Irrésistible
    1,3
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irrésistible ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 11 juillet 2018
    Mouais... Vu les critiques lamentables dont « bénéficiait » ce film, je m'attendais à cent fois pire... On évite la vulgarité, on sent une certaine volonté d'être caustique et de poser un regard légèrement différent sur les relations amoureuses, ici du point de vue d'une jeune femme éprise d'art et de liberté. Ce n'est pas si courant et aurait même pu être assez sympa s'il n'y avait pas quelques éléments assez rédhibitoires. Le premier : la mise en scène. D'une pauvreté et d'une maladresse souvent confondantes, elle empêche toute velléité d'être vraiment drôle ou mordante, à l'image de certains plans assez désolants. La deuxième : le récit, s'encombrant de flasbacks mal intégrés, à contretemps, empêchant de construire quelque chose solidement, avec habileté. Dommage, car s'ils sont inégaux, certains dialogues tenaient la route et le choix entre les deux prétendants n'est pas si simple, les deux, dans des registres différents, pouvant séduire. Enfin, il est quand même plus que probable que si « Irrésiiistible » a pu se frayer un chemin chez nous, c'est grâce à la présence de Bradley Cooper au casting, plutôt pas mal sans qu'on puisse encore imaginer la star qu'il deviendra. En revanche, elle n'a pas percé, mais Colleen Porch est charmante, tout comme son héroïne, relativement bien écrit. Même le dénouement échappe (légèrement) à la facilité, et bien qu'amené un peu lourdement, c'est à signaler. Du coup, j'avoue trouver ma note assez sévère, mais les limites formelles sont tellement criantes et gênantes à plusieurs reprises que je peux difficilement faire plus. Dispensable, sans être antipathique.
    Publiée le 6 mai 2013
    J'ai étais déçu par ce film .. L'histoire est vraiment pas intéressante . L'actrice pas attachante fin voilà je ne vous le conseillerai pas .
    annsy83
    annsy83

Publiée le 13 mars 2014
    Quand le nom d'un des acteur est écrit aussi gros sur une affiche c'est pour cacher le nom du film ! Et pour la bonne cause... C'est un film totalement nul et sans aucun intérêt présenté de cette manière. Dommage idée prometteuse mais au final une belle bouse. Je n'ai même pas pu le voir en entier. A ne pas voir !
    Nat Volute
    Nat Volute

Publiée le 5 mars 2021
    Une horreur !!!! Film à éviter .... mal filmé, mal joué, aucun scénario . Bref nul ... sans queue ni tête . Bizarre que Bradley Cooper est voulu jouer dans une film pareil