Death Warrior
2,2
Votre avis sur Death Warrior ?

AM11
AM11

Publiée le 20/03/2012
Vraiment mauvais déjà le scénario n'a rien d'orignal mais il aurait pu en faire quelque chose mieux mais là on s'ennuie tout le long du film même lors des combats.
Sonicboom
Sonicboom

Publiée le 04/01/2011
Mais que c'est mauvais, mais que c'est ennuyant... 1h30 à regarder des champions de l'UFC pourtant, s'acharner sur des combats à mort. Le pire c'est que c'est mal filmé, et que l'on sait qu'ils savent se battre car c'est leur métier. Mais là c'est d'un ridicule grotesque. Les combats sont moches, aucun réel intérêt, les dialogues n'en parlons même pas, heureusement que le ridicule ne tue pas. Echevarria avait tourner dans un film "The cage" il me semble où ça ressemblait un peu à celui-ci mais en bien mieux. Les combats étaient spectaculaires et le scénario tenait un temps soit peu... Mais là rien ne sauve ce film du navet ultime. Vous voulez voir le pire des scénarios, avec les pires acteurs, les pires dialogues et les pires combats, regardez donc 'Death Warrior', là vous n'en serez pas déçu... A collectionner tellement c'est mauvais.
sakurazukamori84
sakurazukamori84

Publiée le 11/09/2010
C'est dommage on ne peux pas mettre la note 0 mais c'est bien là ce que mérite ce navet !!! Une histoire stupide mais passons, ce n'est ce que l'on demande à ce genre de film. Mais surtout des chorégraphies de combats à pleurer (ou à vomir j'hésite). J'avais l'impression d'une bande de potes se filmant avec un caméscope HD. NAVRANT !!!!!!!!!!
mitzuki2461
mitzuki2461

Publiée le 25/07/2010
Rolala que dire de ce film ? ... une merde innommable dont on ne ressort pas indemne, j'ai prit pour habitude de regarder un film jusqu'au bout avant de le juger mais je doit avoué que là j'en fût bien incapable, tellement le scénario est grotesque, tellement les acteurs sont ridicules même les scènes de combats en deviendraient presque hilarantes si elles n'étaient pas aussi ennuyeuses... En bref ! le terme navet prend tout son sens avec cette merde !
Publiée le 07/07/2010
De la daube même les combats sont nul on dirait de la chorégraphie et encore c'est pitoyable , les jeux d'acteur et nul , le scénario on n'en parle pas ... En bref , rien n'a garder de se navet même pas les stars du free-fight . Dommage !