Beautiful
    2,3
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beautiful ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 janvier 2012
    Film plutôt moyen, c'est vrai que le scénario est bien fait avec du suspense sur l'intrigue jusqu’à la fin du film mais malgré ça le film est trop lent et on a tendance à s'ennuyer, heureusement que les 20 dernières minutes sont vraiment bonnes et dommage que tout le film n'est pas été dans cette intensité là.
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 7 août 2011
    Je reste déçu. Le film est lent et il ne se passe pas grand-chose. Pourtant au fil du temps on espère un final surprenant mais au lieu de ça, il s’avère être brouillon et franchement bâclé. On reste sur sa faim et ce que l’on peut comprendre comme étant une réflexion sur les effets néfastes de la rumeur et du jeu pervers de la manipulation, laisse un gout d’inachevé.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 12 novembre 2021
    Un thriller intéressant, l intrigue ne se met pas en place rapidement, néanmoins si le déroulement est lent, le final est pas mal. Les dernières minutes voit d accélérer la action rendant le film un peu plus attrayant. Ce n est pas du plus original, mais ça se laisse voir si on s accommodé du rythme.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 4 juin 2010
    un thriller bien ficelé qui tient en haleine
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Bof, au départ un bon thriller mais le dénouement n'est pas super, donc juste la moyenne.
    Aldrium
    Aldrium

Publiée le 19 décembre 2021
    J'ai trouvé ce film vraiment pas mal. Tout est basé sur le point de vue d'un ado solitaire dont on ignore au début le passé. Il filme ce qu'il se passe dans son quartier et en particulier sa voisine au corps de rêve. Le ton est donné, et ensuite tout est manipulation plus ou moins perverse et plus ou moins sexuelle de ce gamin. Après, va démêler le vrai du faux…
    Et justement, c'est là où c'est pas mal : partir d'une idée de base simple, et la développer… Partir d'une situation relativement ordinaire et la développer jusqu'à obtenir une atmosphère étouffante...
    On passe d'une atmosphère perverse à une atmosphère angoissante… Et le scénariste a très bien su jouer cette bascule. Par contre, c'est clair que ce n'est pas du blockbuster. Le rythme est lent, mais c'est nécessaire.pour installer l'ambiance lourde de fin de film. Je ne me suis pas ennuyé, à la différence de ce que disent certaines personnes, et suis bien rentré dans le film.
    Il y a toujours une nouvelle révélation qui fait grimper les enjeux au fur et à mesure d'un cran.
    Et arrive le final qui est vraiment la révélation de toutes ces intrigues. Les 3/4 du temps je les vois arriver à la moitié du film, mais pas là…
    Publiée le 8 septembre 2012
    Bon petit film assez psy au final pas mal.
    Les personnages sont plutôt bons.
    Ca manque malheureusement un peu de rythme.
    Publiée le 19 mai 2011
    Que dire de ce film, à part qu'il est... beautiful ! En effet, la musique est belle et envoutante, la photographie sublime. Le scénario quant à lui est original, bien ficelé et on se laisse emporter par ce film sans jamais s'ennuyer. J'ai vraiment adoré ce film et je le recommande fortement.