Hostage : A love Story
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostage : A love Story ?

1 critique spectateur

Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 16 novembre 2013
    Hostage a Love Story est un court-métrage de 5 minutes ma foi assez drôle, bien qu’il ne fasse pas dans la dentelle.
    Coté acteur Zachary Quinto et Roberta Valderrama sont tout les deux bien sympathiques, et durant ce court laps de temps il distille un humour communicatif.
    L’histoire de son coté narre en accéléré les différentes phases de la vie d’un couple qui se rencontre de manière surprenante. La conclusion bien sur est attendue, mais elle est quand même efficace et forme une bonne chute à ce court enlevé et assez bien vu. L’humour est assez raz des pâquerettes, et en fait la condensation nécessaire liée au format fait que ca ne passe pas aussi bien que cela, mais bon, c’est amusant quand même.
    Niveau technique il est difficile de porter un jugement sur un film aussi court. Juste que c’est correct, avec une bonne mise en scène, notamment au moment de la chute justement qui est très bien tournée. Photographie colorée, décors réussis confèrent au métrage une petite ambiance aux limites de la bande dessinée. Pas vraiment de bande son en revanche.
    En clair Hostage a love story est un petit divertissement sympathique, teinté d’humour noir et assez drôle. Je crois néanmoins qu’un format moyen ou long aurait permis de donner un peu plus de relief à cette histoire qui je crois a un potentiel (en étant évidemment un poil moins caricatural, par rapport au pistolet j’entends).