A 10 minutes de la plage
    2,9
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A 10 minutes de la plage ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 5 août 2012
    Un téléfilm très faible. Le début se montre prometteur mais le reste est prévisible et plus que moyen. -----Juillet 2012----

Publiée le 25 mai 2015
    Laurent Gamelon est un excellent acteur : même quand il joue dans des pubs, il est drôle et intéressant (mais un jour, je l'aurai !) Dans ce film, il peut montrer les multiples facettes de son talent et porte cet agréable film sur les épaules. Mais Stéphane Vuillermoz et Lionel Astier font aussi un grand rôle. Bref un intéressant film d'échangistes où on ne s'ennuie pas un seul instant (un échange de location de maisons rassurez-vous) Par moment désopilant : j'ai beaucoup aimé. Fait du hasard? Stéphane Kappes, réalisait aussi la même année "Vive les vacances" avec exactement le même scénario ! Vous appelez ça des vacances, vous? Or dans ce film, le rôle principal était tenu par Titoff, pseudo de Christophe Junca qui a deux fils dont un s'appelle Laurent. Or Laurent Junca est le scénariste de "10 minutes de la plage" Vous avez dit bizarre ?
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 24 juin 2014
    Comme je dis toujours: pas besoin de nécessairement déployer de gros moyens pour obtenir un résultat correct. Ce téléfilm est tout ce qu'il y a de plus légers, chaleureux et très bien joué. Je tiens à souligner l’excellente participation de Lionel Astier en chef gitan, charismatique et hospitalier. Un petit tour d'horizon fort sympathique sur cette magnifique région qu'est la Camargue. Une comédie simpliste à la french touch qui ne dénote pas spécialement une lueur de génie, mais qui permet néanmoins de passer un agréable moment, drôle et spontané. 3/5
    Publiée le 18 août 2012
    Ce téléfilm est divertissant et les acteurs, notamment Laurent Gamelon, juste excellent !
    Bien meilleur que toutes ces idioties que l'on voit au cinéma à des budgets faramineux !
    aurelien1232
    aurelien1232

Publiée le 13 mai 2021
    Belle comédie
    Ce film est bien pour regarder en famille.
    Il convient aux enfants.
    Un bon casting...