Deadfall Trail
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadfall Trail ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 janvier 2015
    On peut résumer ce film comme un film de vacance qui tourne mal non franchement ce n'est vraiment pas terrible pourtant ça commence bien du moins ça se laisse suivre mais ensuite ça part dans un certain délire auquel je n'ai pas accroché ce qui fait que je me suis pas mal ennuyé de plus c'est difficile de s'attacher aux personnages, ils se retrouvent en galère ce qui est leur faute ils avaient qu'a mieux se préparer.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 octobre 2011
    Beaucoup trop long à démarrer! Il faut attendre plus d'une demi-heure pour rentrer dans le vif du sujet. C'est bien dommage car le contenu est réussi et la réalisation propre. Le faux rythme assassine clairement le film.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 12 octobre 2011
    Le film est bon mais aurait pu être vraiment vraiment meilleur. Le propos est intelligent, la tension bien amenée mais il manque un supplément d'âme. Bonne Réalisation. Dommage. 4/5
    Publiée le 4 décembre 2011
    Un rythme lent à souhait ! On est dans le vague pendant 1h20mn, le suspens n'arrive que vers la fin (si on peut l'appeler ainsi).

Ne voulant pas trop dévoiler d'indices, ça finit par ne pas en dévoiler assez pour nous attirer ! Tout est survolé, des incohérences dans le scénario, un dialogue inutile, des moments censés être philosophiques, complètement loupés !

Les plus, on fini par oublié (un tant soit peu) qu'il y un vrai monde, on se sens enfermé avec eux dans cette forêt (certainement pour nous obligé à s’intéresser à ce qui se passe).
    Bref, aucuns dialogue et un seul acteur auraient suffit, le film n'aurait ni gagné, ni perdu en qualité !

Pour ceux qui ne se sont pas endormis avant la fin du film, vous pourrez constater que c'est certainement le meilleur moment du film, mais qu'est-ce qu'on aura "galérer" pour y arriver...

Du cinéma américain que je ne qualifierai ni comme thriller, ni comme horreur, juste comme raté !
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 11 février 2018
    Franchement ? un film décathlon à fond mais pas la forme... Une histoire foireuse à travers les bois et pas très bien compréhensible. 3 acteurs, 2 lapins, 2 scarabées et quelques vers de terre... c'est plutôt léger !
    Tu aimes les randonnées ? ce film est fait pour toi, sinon, passes ton chemin.
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 28 juin 2017
    Un film un peu lent au scénario pas très clair.On ignore la réelle motivation des protagonises ce qui rend un peu difficile la compréhension de l'action.Le film est pourtant bien réalisé et pas trop mal interprété mais il lui manque un petit quelque chose pour en faire une véritable réussite.
    Publiée le 12 septembre 2014
    Un film assez difficile à appréhender. S'il aborde de nombreux thèmes intéressants, un certain manque de maîtrise empêche le film de s'élever. Pas à classer dans les mauvais long-métrages, mais pas une perle non plus. Tout au plus un long-métrage honnête, avec quelques pistes valables.