Pinocchio
    3,1
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pinocchio ?

Publiée le 27 février 2013
    Film pour les petits avec quelques passages qui peuvent leur faire peur.
    Dessins assez naifs tout de meme .
    Leila B.
    Leila B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 avril 2013
    J'y suis allée hier avec mon fils de 7 ans qui a adoré et moi j'ai bien aimé : il a eu peur, il a ri, c'est parfait ! On est rentrés à la maison, il m'a répété qu'il avait apprécié PINOCCHIO ; la salle de cinéma était sympa et les spectateurs pas très nombreux : bonnes conditions !
    Publiée le 1 mars 2013
    N'allez pas voir ce film avec des enfants en bas age : 6 ans minimum sauf peut-être pour les grands habitués d'images impressionnantes! L'histoire présente une succession très rapide de rencontres avec des méchants et des créatures géantes. De quoi bien foutre la trouille car tout va trop vite et le spectateur n'a bien le temps de s'en remettre. Même les gentils paraissent presque méchant. Peut-être le son de notre salle était réglé un peu fort mais là aussi, c'est très dur pour les plus petits. L'histoire n'est pas facile à suivre car on saute trop vite d'une scène à l'autre.

Je dirai presque que ce film s'adresse à un public d'adultes, des fans de dessins animés, qui privilégient avant tout le côté artistique et le niveau technique des images.
    Publiée le 8 mars 2013
    nous avons adoré ce film. Un moment merveilleux avec une fin heureuse. Une bonne leçon pour les enfants vis à vis des parents.