Colombiana
    3,1
    5516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Colombiana ?

Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 octobre 2011
    Tuerie, n, f : action de tuer e masse sauvagement.

Si tu ne m'aimes pas je t'aime et je t'aime, prend garde à toi.
    Mr-Orange
    Mr-Orange

Publiée le 21 décembre 2011
    Du repompage de Nikita,mais en moins bien. Cela est un divertissement juste correct du dimanche soir...
    Publiée le 15 février 2014
    Une ambiance très esthétique entoure ce film qui ;sous fond de vengeance; nous livre la très belle prestation de Zoe Saldana en femme fatale et tueuse à gage !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 15 février 2013
    Ce n'est pas le film de l'année, mais c'est du Besson comme on adore. Pour une fois que c'est une femme qui dézingue tout et en plus très jolie. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 18 avril 2014
    Un film d'action prévisible qui aurait mérité un scénario mieux travaillé.
    Malgré la présence de comédiens convaincants et de combats intéressants, on s'attendait à mieux.
    Divertissant.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 10 mars 2013
    film moyen dans le genre nikita. pas de surprise, mais on s’ennuie pas néanmoins.
    NoTAnimal
    NoTAnimal

Publiée le 2 février 2013
    Un film aux scènes d'actions soignées mais malheureusement entachée d'incroyables invraisemblances scénaristiques (le coup de la photo prise sur l'iphone qui se retrouve au FBI c'est à se tordre de rire).Autant avec un statham-movie on arrive à y croire autant là cela semble impossible. Mégaton ne parvient pas à hisser son film au standard des films d'action hollywoodiens restant une modeste production bessonienne.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 22 décembre 2011
    Il semblerait d'après Claire Chazal que le scénario de ce Nikita 2.0 ait en fait été volé par Besson Corp® à deux jeunes Youtubiens, après qu'ils l'aient anonymement déposé devant la porte de notre gourou joufflu adoré. Jusque là rien de bien nouveau me direz vous mais voilà, casser les rotules aux deux jeunes trublions ne s'est pas avéré suffisant. Et c'est ainsi qu'on retrouve leur court métrage post-Colombiana sur internet, poétiquement intitulé "Le fantôme de l'Orchidée", et à peine plus ridicule que le film final. Le bon plan du jour consiste donc à vous connecter sur l'internet gratuitement ou presque, et regarder cette merveilleuse préquelle avant que les deux handicapés ne l'effacent de honte. Spectacle garanti, même sans lunettes 3D. En ce qui concerne Colombiana, un coup d'oeil sur le polygone jaune au dessus du texte devrait suffire.
    Guimzy
    Guimzy

Publiée le 1 janvier 2013
    Quand il est sorti au cinéma, je m'étais déjà dit de toute manière que je n'irais pas le voir, mais bien sûr il a fallu q'un ami choisisse ce film pour passer une soirée sympa il y a de ça quelques semaines. Mes avis sur Colombiana n'étaient donc pas faux. Incohérence absolue tout le long de film, Zoe Saldana est aussi expressive qu'un chewing-gum, et le scénario est terriblement prévisible. Pourtant à ce qu'il paraît, le film s’inspire d’autres héroïnes de plusieurs films qui ont marché. Encore faut-il que le réalisateur est le talent pour faire en sorte que le film ne soit pas un terrible navet. Et pourtant c'est le cas. Je mets un point pour la scène de combat finale, plutôt bien filmée, et la musique Hurt de Johnny Cash au générique que je trouve superbe - déjà que je trouve que ça tue la chanson de la mettre dans un aussi gros raté - Enfin bref je ne m'attarde pas sur des radotages pour bien exprimer ma profonde tristesse quant à faire des films aussi mauvais, qui manquent d'originalité, de cohérence, mais surtout je le dis encore, l'actrice y est insupportable. A éviter absolument.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 1 septembre 2012
    Dans le registre film d'action, flingues et vengeance, c'est pas mal. Rien de nouveau, des clichés, de l'invraisemblable, mais sympa à regarder. On n'en attend pas plus pour ce type de film, et celui-ci est plus réussi que d'autres..
    Alex I
    Alex I

Publiée le 22 février 2013
    Personnellement j'ai bien aimé, très bien jouer par Zoé Saldana que j'ai découverts à travers ce film. L'action est plutôt bien réalisée, les différents modes de vues donnent de bon rendus tout le long, un final plutôt très bon (même si classique) un agréable moment cinéma pour moi !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 mars 2013
    Film basique et prévisible, rien d'interressant, à voir quand même si vous aimez ce genre de film vengeance-action avec une bonne gonzesse.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 20 novembre 2012
    Très moyen , juste un film d'action sans vraiment d'envergure , se regarde mais ne restera pas un grand souvenir , un air de déjà vu , rien d'exceptionnel
    Publiée le 31 juillet 2011
    Un bon film d'action où on débranche le cerveau et où l'on connait déjà le dénouement. 4/5 car c'est exactement ce à quoi je m'attendais !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 7 février 2012
    Un bon film, avec de l'intérêt, mais modéré, un peu déçu, je m'attendais à mieux, plus d'action.
    Un très bon point, Zoe Saldana est excellente !