The Secret
    2,9
    5616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret ?

Publiée le 22 septembre 2013
    Tout au long du film il y à des retournement de situation , ce qui plait aux téléspectacteurs ! Je conseille ce film !
    Publiée le 4 février 2013
    Un des rares films qui arrive à me surprendre au niveau du scénario, le genre de film ou à la fin je suis sur le cul et je me dis et bah ça je l'avais pas prévu !
    Publiée le 31 janvier 2013
    Ce film est magnifique, très bien construit, intelligent, émouvant, bien filmé, prenant, surprenant, choquant, rassurant, doux et amer. Superbe, j'en suis tout retourné.
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 27 juillet 2013
    Vraiment bien avec une fin comme je les aime, c'est très bien filmé et jessica biel est extraodinaire dans se film. A voir sans hésitation
    Publiée le 14 janvier 2013
    Excellent film. Ce à quoi je m'attendais, un film mystérieux, avec de l'action, des rebondissements, des choses inattendues. Dur de compréhension au début mais c'est ce qui donne du charme au film. Au final tout est expliqué, et il n'y a pas besoin d'être savant pour comprendre. Je ne regrette en rien d'avoir vu ce film.
    Quant à Jessica Biel, elle incarne parfaitement son rôle. Un bon choix d'acteurs.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 11 janvier 2013
    Film compliquer mais bien, à voir.
    Publiée le 17 mai 2013
    En lisant le synopsis, je m'attendais à une histoire tournant autour du surnaturel, avec un peu d'épouvante mais pas trop et en fait... non, rien de tout ça. Juste un très bon thriller avec une mise en scène parfaite. Un scénario bien ficelé et réfléchis, pouvant parfois choquer le spectateur, ce qui reste une spécialité de Pascal Laugier. Une intrigue présente du début à la fin alliée à une atmosphère à la fois sombre et parfois pesante, et un excellent jeu d'acteur.
    A voir absolument.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 14 février 2013
    The secret est un excellent film , on accroche du début a la fin et il y a de gros rebondissements auquel on ne s'attend pas .
    De plus les acteurs sont tres bon que dire de plus ?
    Allez le voir il vaut vraiment le coup
    Publiée le 12 novembre 2012
    Un film grandiose et très sombre sur une variété d'altruisme complètement amoral, avec de la colère villageoise bien radicale, des pistes sans arrêt brouillées, le mythe, que dis-je! ce totem du "Tall Man". Il se répend dans le film comme une peste, avec au milieu, l'espérance de la jeunesse pataugeant en pleine misère ambiante, dans un déclin social qui n'a de cesse d'engendrer la folle déglingue. Techniquement irréprochable, les prises de vues rendent le spectateur non seulement impuissant, mais plus encore, il est écrit en filigrane à l'intérieur de chaque scène: "ne vous mêlez même pas de ça !" C'est pratiquement inclassable comme oeuvre, et l'on peut débattre tant qu'on voudra, "The Tall Man" n'est pas si éloigné d'une certaine réalité, entre autres horreurs de ce monde. Quelle ratatouille je m'suis pris ! Foi de cinéphile, il m'a fallu bien de la lumière et des belles couleurs musicales après cette terreur filmique. 5 étoiles !
    Publiée le 22 décembre 2012
    Je trouve ce film vraiment génial, on ne s'attend pas du tout à la fin.! Je ne l'ai vu qu'en version original mais je le trouve même mieux comme ça . :) Je recommande vraiment ce film.
    Publiée le 16 octobre 2012
    Super film que je recommande vivement !
    Très bonne intrigue !!
    Publiée le 11 octobre 2012
    tres bon film ! du suspence du début a la fin ! un vrai régal pour ma part !!! a ne pas rater
    Publiée le 9 octobre 2012
    Commment il est genial ce film!!! le film de l'année pour moi! Je ne m'attendais pas à ça wooow! du suspense jusqu'au bout et de l'emotion ♥ j'ai tout simplement adoré!!! bravo à jessica biel pour son interpretation sublime ^^
    Publiée le 7 octobre 2012
    Bluffé!
    Sans attente particulière sur ce film qui est arrivé sans tambours ni trompettes, j'ai découvert son univers gris, noir, à la limite de l'amoral...Obscurs et beau, il est devenu ensuite lumineux...Depuis le "Sixième sens", je n'avais pas été bluffé comme cela! Dans les tripes, tiens...
    Publiée le 7 octobre 2012
    Superbe film, et super intrigue.
    J'ai trouvé qu'à 15 minutes de la fin.
    A voir absolument, il nous tient en haleine jusqu'au bout.