Nouveau Départ
11% 56 critiques
5% 29 critiques
2% 13 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
DaeHanMinGuk

• Publiée le 01/03/2016

C’est beau ! Un bon film qui narre une belle et noble aventure humaine (avec des animaux dedans). On retrouve tout le talent de conteur d’histoires, pleines de bons sentiments, de Cameron Crowe, réalisateur, entre autres, de l’excellent « Jerry Maguire » (1997). La distribution est excellente et je pense que Matt Damon apporte beaucoup au film. D’ailleurs, comme le bon vin, Matt Damon se bonifie avec l’âge et bonifie les films qu’il porte. En somme, un film qui ne révolutionne pas le Cinéma … Néanmoins, le spectateur se laisse volontiers porter par cette histoire, aussi belle que la nature qu’elle montre.

geoffre

• Publiée le 25/02/2016

Soyons honnête, on connaît déjà l'issue de cette histoire avant même d'avoir vu le film; Cette très belle histoire de retrouvaille en faille et de reconquête de cette famille est portée par un toujours excellent Matt Damon se suit avec plaisir. La réalisation est certes un peux trop lisse mais on se laisse charmer par cette visite et cette histoire. Servi par d'excellents acteurs ( le toujours Matt Damon et Scarlett Johansson qui a troqué la tenue d'Avengers pour la tenue de garde forestière toute en charme et en finesse). Un très beau film de famille du dimanche soir.

Gustave Aurèle

• Publiée le 06/10/2015

L'histoire est sympathique, son traitement un peu trop larmoyant.

victo0054

• Publiée le 27/09/2015

Très bon film, super sympa, il y a de l'émotion, de l'humour. Le scénario est orignal, les décors et le cadre du film sont magnifiques.

fandecaoch

• Publiée le 30/08/2015

Un nouveau départ : Un hymne a la vie, au courage et a l’aventure de prendre un nouveau tournant. Vraiment, ce film a beau être un peu trop tous beaux, c’est un pur plaisir de le regarder. Car, c’est optimiste, remplit de valeur et de sujet et le tous est assez original. Car, c’est une petite famille qui a perdu sa mère et pour oublier tous ça, elle acheté une maison qui cache un véritable zoo, ce qui annonce une folle aventure pour rouvrir tous ça. C’est vraiment remplit de bon sentiment et il faut dire que les personnages sont tous de suite attachants, un peu trop ^^ mais ils sont délicieux a suivent. Et les acteurs sont impeccables, charismatique et joue avec bonheur et le casting est assez généreux : Matt Demon, Scarlett Johnson... Et tous les sujet du film sont bien traité, que ce soit le deuil, l’amour, le courage (20 petite secondes ^^)… Traité avec une magnifique mise en scène avec de très bonne idée pour réanimé certains souvenir dans le film, comme a la fin qui est juste très belle. Non vraiment, il faut être déprimé pour pas aimé ce film car il a tous pour passé un agréable moment.

"Khaleesi"

• Publiée le 16/08/2015

Nouveau Depart est un film avec Matt Damon Scarlett Johansson et Elle Fanning dans les rôles principaux... Ce film est Génial c'est un condensé de pur bonheur un casting qui joue très bien le scénario est un père veuf qui va acheter un zoo et essaye de le rouvrir pendant qu'il va tomber amoureux de la gerante actuelle des animaux et sont fils de la cousine de la gerante des dialogues cultes comme "If you love me let me know" ou bien "Il te suffit de quelques secondes de courage amet je te promet que le résultat dépassera tes rêves les plus fous" c'est monstrueux j'adore les acteurs j'adore les dialogues j'adore ce film.

Steven O.

• Publiée le 27/07/2015

C'est gentillet bien joué en général et inspiré d'une histoire vraie ce qui rajoute au charme du film. après c'est un peu dégoulinant de bons sentiments mais parfois ça fais du bien

lexane44

• Publiée le 24/07/2015

J'adore ce film il n'y a rien a dire. Scénario très bien et les acteurs géniaux( Scarlett Johansson, Matt Damon...)

Eric imac

• Publiée le 12/07/2015

super film, bravo a Matt Damon cela change de ce qu'il fait habituellement

E.nigma

• Publiée le 12/07/2015

Qu'il est agréable de voir des grosses stars dans des films sortant de l'ordinaire. Ici c'est une aventure assez grossière mais pas non plus déplaisante. La reprise de ce zoo par un père de famille veuf bien permet de réunir les jeunes enfants avec leurs parents devant une sympathique comédie. Rien d'extraordinaire au niveau de l'histoire puisque celle ci ainsi que certains personnages sont vraiment caricaturaux à souhait et peuvent donc rebuter quelques cinéphiles allergiques aux téléfilms qui se prennent pour des films. Ce qui est vraiment le cas ici. Après pour vraiment trouver d'autres points positifs c'est assez difficile puisque ce film ne m'a pas forcément parlé puisque je ne suis pas la cible.