Case départ
    Votre avis sur Case départ ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 18 juillet 2011
    On rit par moments mais l'ensemble est généralement assez lourd.
    Serge R.
    Serge R.

Publiée le 2 juin 2014
    si vous avez 5 ans d'age mental ce film est fait pour vous, un film hideux à l'image de son affiche et de ces 2 comédiens.
    Publiée le 28 novembre 2014
    Bandes-annonces, publicités à droite, à gauche, dessus, dessous et pire encore, devant ! Clic de 30 secondes... Toi aussi passe pour un crétin et fais le boulot d'allocine gratuitement pendant que ces grosses feignasses s'empiffrent en se foutant de ta gueule.
    Ifriit
    Ifriit

Publiée le 16 novembre 2011
    Bonne comédie, on rigole, les personnages sont attachants et touchants, et le film met bien en évidence les erreurs du passé. À voir les yeux fermés sauf si vous n'avez pas aimé la bande annonce ;)
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 10 juillet 2011
    une bonne comedie , bien drole , certe ce n'est pas la comedie de l'année . On passe un agreable moment , on rigole beaucoup , bref une surprise
    obalone
    obalone

Publiée le 24 août 2011
    Une idée de départ originale mais la direction d'acteur est mauvaise et les gags manquent quelquefois de mordants.
    hard boiled
    hard boiled

Publiée le 21 novembre 2011
    le film demarre tres bien , et puis paf, on tombe dans le monde de l'esclavage et puis ce n'est plus drole, certains passage sont drole mais s'en plus bref un tres bon debut et un milieu bof, domage car les acteur, tenez la route
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 14 juillet 2011
    je savais pas qu'on pouvait être aussi peu drôle! j'ai jamais vu autant de gens bailler pendant un film!!! nul!
    GB25
    GB25

Publiée le 25 juillet 2011
    Le scénario tient plus la route que je l'aurais pensé Pour moi, la moitié des gags réussis et l'autre moitié raté D'ou la note de 2,5/5
    Cha R
    Cha R

Publiée le 23 août 2011
    une idée qui semblait bonne au départ mais un résultat affligeant à l'arrivée. Nul nul nul
    Cinefranky
    Cinefranky

Publiée le 12 février 2012
    Un film léger sur la forme mais sérieux sur le fond. L’histoire, de facture assez classique, enchaîne péripéties et rebondissements. On s’amuse des déboires d’un duo d’hommes jeunes, réunis par les évènements, mais ayant des personnalités très différentes. Les dialogues sont en langage très familier. Pourtant, malgré sa légèreté, le film parvient à poser des questions graves et à faire réfléchir.
    curieux79
    curieux79

Publiée le 11 février 2012
    Amusant mais sans plus, farci de clichés colonialistes et conventionnels... messieurs avant la révolution Française l'esclavage était illégal en France... précisemment grace à l'église catholique ... c'était impossible à faire respecter vue que l'on avait expatrié les Huguenot qui eux trafiquaient à fond (voir l'histoire de la piraterie) avec les anglais et les peuples païens (chez qui l'esclavagisme était encore dans les moeurs (jusqu'à y pas longtemps d'ailleurs) propagande seudo moraliste pour gogo pas instruit mais c'est rigolo quand même...synthèse de toutes la propagande marxiste ... et oui ramenez ça au goulag... et dites moi si... en plus il mets en doute la véritable intégration... c'est à dire oui on peut être vraiment Français et non caucasien !!! j'vois pas ou ça gène ???
    David G.
    David G.

Publiée le 30 août 2012
    Une idée originale et cocasse comprenant quelques répliques sympas mais qui ne comblent pas un vide et un néant du comique
    Suppositoire
    Suppositoire

Publiée le 29 août 2012
    Dommage, le film n'est pas sans un certain humour, mais il est complètement gâché par une propagande anti-française à deux balles, et ce jusqu'au juif qui sauve les deux esclaves, alors même que l'on sait la part prépondérante de la participation des juifs à la traite des noirs. Gâchis pitoyable !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 août 2012
    C'est pas toujours du meilleur goût mais Case Départ tient la longueur en faisant quelques fois rire.