Scooby-Doo et le monstre du lac
2,6
Votre avis sur Scooby-Doo et le monstre du lac ?

Tazzer
Tazzer

Publiée le 12/04/2011
Que dire... Bien loin des premiers opus. Ce scooby-Doo n'a rien de drôle, en plus d'avoir une fin prévisible dés les 2 premières minutes. Un film qui ne s'adaptera pas non-plus à un public jeune puisque étant dans l'incapacité de comprendre la bonne moitié des blagues. Et que dire de Scooby-Doo (le chien) qui normalement apporte cette humour gras et potache que l'on attend, ici il n'est présent que pendant environ 10à15min surement par soucis financier. A ne pas voir et à ne pas montrer sous peine d'une bonne trentaine de minute de supplice avant d'éteindre la télé.
darius974
darius974

Publiée le 29/07/2015
nul nul et archi nul autant que le premier était catastrophique entre les truc de cu et un fred john trop photogénique ,le 2 ieme volet respecté la base et etait bien réalisé mais a été saboté par le bling bling , les strass , les paillettes et les truc de cu ,autant que le troisième était moins bon que le 2 ieme mais comme c'est au début de l’équipe je peux comprendre et encore accepté des défauts mais le 4 ieme LA C'EST UNE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!! déjà le fred brun depuis le troisieme volets c'est pas un fred car il doit être blond puis le pauvre scooby autant que dans les 2 premier il était pas assez cartoon mais la c'est trop cartoon c'est horrible j'ai l'impression de voir un scooby doo après un accident de la route avec les yeux exorbité et un visage dégeux qui fait peur en plus il ressemble pas a un chien ,puis après vient le monstre du lac qui est horrible et pas crédible du tout même le plus cons peut voir que c'est qu'un mec déguisée en monstre et pour finir le problème qui relie tout les film est le van mystery machine qui aurait du toujours être un chevy van de 69 et ensuite pour finir sammy qui peut correspondre a mathew lillard qui joue depuis les année 2000 sammy dans les dessin animé en plus des 2 premiers films, mais sachant que l'acteur qui joue sammy a partir du troisième volet porte une perruque il aurait pu faire un effort pour la coupe bordel franchement se film est le pire film de tous, une horreu,r pire que le film le plus pourri malgré quelque détail qui ont fait honneur a la série j’espère que le 5 ieme volet sera vraiment meilleurs avec des super acteur et surtout un super scénariste

Publiée le 03/07/2015
Quand on a des comèdiens aussi mèdiocres, on ne cherche pas à mettre en valeur les talents de chacun! Hayley Kiyoko, qui joue le rôle de Vèra, est très douèe à la batterie et c'est une chanteuse! Elle fait d'ailleurs partie d'un groupe de filles sensationnel! Pour ses talents d'actrice, on repassera! Idem pour Robbie Amell (ex joueur professionnel de hockey qui a ratè sa vocation), pour Kate Melton (ah ce qu'il parait, le fantôme de Lucille Ball l'habite) et pour Nick Palatas dans le rôle improbable de Sammy! On a prit ce quatuor qu'on a mixè ensemble pour se retrouver avec de curieuses scènes musicales (la danse dèbile dans l'espace) et fantastiques (le crapaud gèant). On a deux scènes musicales comme dans l'ancien temps, l'une, « Silvery Moon » , raconte l'histoire et « I Can Be Scared With You » qui est une des scènes finales et qui fait pètiller au trente-sixième degrè la fin de l'histoire! N'oubliez pas ses paroles : « Le monstre du lac reviendra » ! Brrr, j'ai peur! Sinon ? Yo, je m'appelle Sammy et j'aime manger! Mon pote, c'est Scooby Doo mais il a quatre pieds! Avec ma bande, on résout des mystères dans des cartoons, des films et des tas de dvd! Yo...Yo...Yo...
Sylvain. V
Sylvain. V

Publiée le 22/12/2014
Un film époustouflant ! Un deuxième opus encore meilleur que le premier, des scènes hilarantes, de l'action, du suspense, et de la romance sont a l'œuvre dans ce nouveau " Scooby-Doo " réalisé une fois de plus par Brian Levant. L'histoire est correcte, une bonne mise en scène et des effets spéciaux spectaculaire. Des courses poursuite palpitantes. Une suite d'enfer ! 5/5 *****
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 04/08/2015
Fred est châtain ? Velma est asiatique ? Sammy va au lycée ? Il parle comme une caricature de jeune stupide en disant sans arrêt "genre" ? Scooby-Doo est une combinaison d'horribles effets spéciaux ? Le monstre a lui une horrible combinaison ? Rassurez-vous, Scooby-Doo a sa voix des dessins animés, Fred a la voix de JD dans Scrubs... Et l'oncle de Daphné a celle de Richard Dean Anderson. Sinon, l'histoire est très moyenne, et j'ai envie de dire pour finir - puisque ça concerne la fin du film - nooon, pas de chansooon !
Frédéric M.
Frédéric M.

Publiée le 21/04/2015
Il fallait oser des developper des relations amoureuses dans le scooby gang ! De plus l'histoire est ultra prévisible, c'est à peine drole. La qualité des effets spéciaux va en se dégradant.. Il est temps d'arreter le massacre et de rester focaliser sur les dessins animés...
atomewarrior
atomewarrior

Publiée le 06/03/2014
Un petit film sans prétention, agréable à regarder et assez souvent drôle.
Wolverine1992
Wolverine1992

Publiée le 21/08/2015
Cette suite du prequel réalisé une fois de plus par Brian Levant, n'apporte pas grand chose à la saga. Tant avec l'histoire que l'interprétation, on a une impression de déjà-vu.
Incertitudes
Incertitudes

Publiée le 16/12/2018
Le roi de la comédie familiale US ultra-formatée Brian Levant avait signé un "Scooby-Doo origins" précédemment. Il revient avec le même groupe d'illustres inconnus qui, à ma connaissance, n'a pas fait grand-chose d'autre en dehors d'épisodes de séries télés peut-être. Une énigme fortement teintée de surnaturel entre phases d'enquête, courses-poursuites dans la plus pure tradition Scooby-Doo et monstres gentiment effrayants. Parce que la cible reste les amateurs du fameux dessin-animé et il s'agirait de ne pas veiller à trop les traumatiser. Ce téléfilm reste donc niveau maturité à la hauteur de ce qu'on peut trouver sur Disney Channel les jours où les enfants n'ont pas école. Inoffensif, voire même sans intérêt si on est adulte (d'autant que la voix française de Sammy est insupportable). Les mioches, eux, seront-ils intéressés par les histoires d'amour entre Daphné et Fred d'un côté et Sammy et Véra de l'autre ? Au moins, on a la réponse et c'est bien d'avoir tenté. On sait pourquoi une liaison entre eux est impossible.
Mathis A.
Mathis A.

Publiée le 15/11/2018
Un telefilm assez decevant et respectant que tres peu l'univers du dessin animé ! On y rit tres peu et on est assez loin du divertissement
Sergent Zirivkiand
Sergent Zirivkiand

Publiée le 24/02/2018
Un navet catastrophique et raté avec des acteurs très mauvais dans leurs rôles et une histoire simpliste.
Fabios Om
Fabios Om

Publiée le 15/01/2018
un film pour ado et la famille un peu moins bien que le précédent. je naime pas quand les personnages chante dans un film mais la c'est différent car c'est important dans certaine scene contrairement à certains film ou les chanson ne servent a rien ! les cliens doeil au créateur de scooby et looney tunes . ravis davoir vu richard moll
Alexis D.
Alexis D.

Publiée le 30/04/2017
Un film vraiment pas terrible, même pour un "Scooby-Doo". Déjà le scénario est très faiblard. En effet les vacances sont arrivées, mais pas question de se reposer pour Scooby-Doo et ses amis, qui ont une dette à rembourser. Ils vont ainsi travailler chez Thorton « Thorny » Blake, l'oncle de Daphné, qui gère un camp de vacances à Érié (Pennsylvanie). Mais en arrivant sur place, ils se rendent compte que le lac voisin cache une étrange créature : une grenouille géante. Selon une légende locale cette grenouille aurait été invoquée par Wanda Grubwort, une sorcière des années 1800, pour chasser les colons du lac. Que dire... Bien loin des premiers opus, ce "Scooby-Doo" n'a rien de drôle, en plus d'avoir une fin prévisible dés les 2 premières minutes. Un film qui ne s'adaptera pas non plus à un public jeune puisque étant dans l'incapacité de comprendre la bonne moitié des blagues qui sont très portées sur le sexe. Pour le talent des acteurs, on repassera ! Robbie Amell est très mauvais (ex joueur professionnel de hockey qui a raté sa vocation), idem pour Kate Melton et pour Nick Palatas. Certaines scènes sont ridicules et dans ce film la "pseudo" romance entre Véra et Sammy est complètement inutile à l'intrigue. A la limite, seuls les agréables décors sauvent un peu ce film qui reste vraiment pas terrible
Mia-K
Mia-K

Publiée le 26/03/2016
J'ai beau être une fan de scooby doo depuis longtemps, cette génération n'a rien à voir avec l'ancienne. On ne voit pratiquement pas scooby qui pourtant est le personnage le plus important. De plus l'humour est très... maladroit si l'on puis dire. Mieu vaut montrer l'ancienne version à vos enfants ou famille parce que ce film dénature l'âme du VRAI scoobydoo.
GyzmoCA
GyzmoCA

Publiée le 22/04/2014
Bon ok de moi même je n aurais jamais regardé ce film ... Mais mon fils adore scooby doo et c était les vacances ... Donc un partage de temps en temps c est pas plus mal. Je m attendais à plus nul quand même il faut le reconnaitre. Mais c est du cinéma de mauvaise facture pour épuiser le filon de scooby doo. J aurais plutôt du partager un jeu de 7 familles :-)