Les Naufragés du Pacifique
    1,9
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Naufragés du Pacifique ?

gandalf001
    gandalf001

Publiée le 25 septembre 2013
    Ce film gentillet est plein de bonnes intentions mais il est rempli d'incohérences et d'invraisemblances. Les effets spéciaux font rire par leur mauvaise réalisation. Le scénario n'est pas crédible. Cependant ce film est surtout destiné et peut plaire au jeune public.

Publiée le 4 juillet 2021
    Quelle bande d'acteurs crétins avec un David Carradine encore plus idiot que dans Kill Bill de Tarantino. Vous imaginez vraiment ce groupe d'ignorants et d'idiots construire un château de sable stable sans parler d'un petit village sur une île du Pacifique. Et pourquoi un homme adulte à mains nues avec deux enfants affrontent vingt pirates armés de mitraillettes et gagnent tous le temps. C'est très réconfortant et agréable de voir des familles aimantes surmonter tous les obstacles grâce à leur solidarité mais quel message cela envoie-t-il vraiment. Vous avez un scénariste ivre qui fait tout ce qu'ils peut dans l'incompétence générale et qui disparaît miraculeusement et est remplacée par des cabanes dans les arbres et des ascenseurs enveloppés de lianes. J'aime bien Jane Seymour depuis 25 ans mais a partir de maintenant laissez-moi tranquille avec cette femme...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 16 mars 2021
    Un film aventure plus bien mais pas génial , un scénario quelque fois bâcler des objet qui apaisent comme par magie des aliments qui non pas leurs place sur une île déserte avec certains chose qui nous rien à faire ici . le film raconte l'histoire une famille qui essaie d'échapper à des pirates en mer sur un bateau mais en s'échappant ils échouent sur une île déserte mais les pirates non pas dit leur dernier mot il compte bien les retrouver et récupérer quelque chose de précieux dans leur bateau . Un casting de bon niveau même si Jane seymour est sous exploiter c'est dommage avec son niveau . un film d'aventure qui vous fera passer un moment à regarder en famille.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 juin 2010
    KOH LANTA. A coté, Gregoire, Freddy et toute la clique peuvent se rhabiller. Les nauffragés suisse avec à leur tete papa contruisent maison, toboggan, douche, moulin..... Aucun probleme pour la nourriture et encore moins pour le feu!!!! Eh Denis (Brogniart) tu n'avais pas pensé à l'épreuve des pirates!!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 mai 2010
    les naufragés du pacifique est un film assez moyen de Stewart Raffill. La mise en scène du réalisateur est loin d’être irréprochable, le scénario aurait mérité d’être amélioré sur de nombreux points malgré que l’histoire reste intéressante, Jane Seymour est excellente dans son rôles mais les acteurs comme David Carradine ou encore James Keach restent trop peu convaincants. Bref, avis mitigé…
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 18 avril 2011
    Les naufragés du pacifique est un film familial pas mauvais,et un peu plus original qu'il n'y paraît.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 31 juillet 2013
    Un petit film familiale distrayant mais vite vu et vite oublié .
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 24 juillet 2013
    C'est un film d'aventure à regarder avec les yeux d'un enfant. Plaisant, souvent drôle mais bien sûr, peu crédible en ce qui concerne la lutte avec les pirates. Le père est le héros, celui qui sort sa famille des mauvaises passes où elle se trouve, celui qui construit une super cabane, qui réussit à échapper à une panthère noire. Le fils ainé est le drageur de service. C'est enlevé, distrayant. Un bon film de vacances que l'on peut voir en famille.
    Laulau231282
    Laulau231282

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film familial de la lignée de Disney, une famille part pour les vacances avec à leur bord un trésor qu'ils ignorent mais qui interessent de très près les pirates... Suite à un face à face avec un bâteau pirate, les Robinson se retrouvent sur une île déserte où ils doivent apprendre à survivre. Malgré quelques incohérences au niveau du scénario, ce film réunit tout les ingrédients pour passer un bon moment : humour, action et réflexion.
    A voir en famille
    Publiée le 22 juillet 2013
    Un film que je ne me lasse pas de revoir. Les acteurs sont bons notamment Jane Seymour et David Carradine qui joue le pirate. L'histoire est intéressante. J'aime bien aussi ce film à cause des bateaux qui y apparaissent et des décors paradisiaques de l’île sur laquelle se sont échoué les Robinson. Ce film associe humour et action et c'est un bon film à voir en famille.
    Publiée le 12 juin 2009
    J'avais déjà vu ce film quand j'étais plus petit et j'avais beaucoup aimé. Mais alors quand je l'ai revu dernièrement, j'ai trouvé que c'était presque un flop ! Et pourtant, j'aime les huit-clos sur une île déserte, mais alors celui-là est raté (dialogues énervants, action très mal faite, le tout pas très crédible) !

Donc si vous avez plus de 15 ans, évitez de le regarder, il y a mieux dans le genre.
    Roy Gilst
    Roy Gilst

Publiée le 28 novembre 2023
    On m'avait offert ce film quand j'étais enfant et je prenais beaucoup de plaisir à le voir. Un film familiale sans grande prétention.
    Publiée le 20 février 2008
    Cé nase !
    Publiée le 18 mai 2009
    Un film qui plaira avant tout aux jeunes enfants.