Halal police d'Etat
    1,4
    3163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halal police d'Etat ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 23 février 2011
    franchement sympa ! le seul point que je trouve un peu négatif est la façon de jouer d'eric & ramzy, par moment ils abusent ils bégailler trop on comprend plus rien sa m'énerve !à part ca le scénario est con mais drôle donc on se prend vite au jeu parfois sa part très loin, j'ai bien rigolé sur quelques vannes bien trouvées !bon c'est pas la comédie du siècle mais c'est un bon ptit divertissant...
    Publiée le 23 février 2011
    je ne suis pas fan d'éric et ramzy mais il faut avouer que cet opus est très réussi ..la première heure surtout, vraiment hilarante ..après la dernière demi heure est beaucoup trop décousue, dommage, mais çà vaut le coup
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 avril 2011
    Eric et Ramzi, ou l'art d'aller toujours plus bas dans la qualité de leurs films depuis "la Tour Montparnasse infernale", une forte propension à ne pas se renouveler aussi, le côté maghrébin on le voyait déjà dans seuls two, le succès n'était pas présent, mais on continue, dommage pour eux, pour nous aussi.
    Pas la peine de s'étendre sur le "film" tant il n'y a rien, pas d'humour bien sur, mais ça fait longtemps que le duo (dois-je encore dire comique ?) ne nous a pas fait rire, une mise en scène catastrophique, un sujet pourri (à la limite raciste vu que tout est pour et par des Maghrébins, ils sont où les autres ?), une musique absente ou naze... Bref je pense que là, tout le monde visiblement est d'accord pour dire qu'on a affaire à un navet de grande classe, mais pas le genre qui peut faire rire à ses dépends comme un Van Damme, non plutôt le genre déplorable qui fait chier et où on perd son temps, merci.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 23 octobre 2012
    Eric et Ramzy sont dans leur élément avec cette comédie loufoque, volontairement crétine et sans queue ni tête.
    Si on n'aime pas le duo, il vaut mieux s'abstenir. Par contre si on apprécie leur humour absurde et décalé, on passe un bon moment.
    Publiée le 16 février 2011
    Que dire sur ce film qui est une aude au communautariste et au conflit de civilisation..
    Pas drole moi qui est adepte de l'umour debile je n'ai pas rigolé une seul fois! Un comble pour une comedie!
    Filmé avec les pieds du grand nimportenawouak dirigé par des personnes qui ont trouvé leur scenario dans un paquet Bonux!
    Le pire dans ce film c'est les message douteux à prendre au premier ou deuxiéme degrés ( moi perso je choisi le premier choix) qui consiste à dire que les français sont tous des racistes, que les cathos sont des nazis et xenophobes, et que la musique metal c'est pour les skins
    Desolé mais trés peu pour moi.. ALLAL police d'etat est une daube intergalactique sorti tous droit de la planéte merdion
    A eviter! c'est vraiment un conseil!!
    PS Le public dans la salle etait à l'image du film,arogant et debile j'ai failli en tabasser un!
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 10 juin 2013
    Ce nouveau Eric et Ramzy n'est pas le meilleur, mais pas le pire. On retrouve une histoire simpa, un bon duo d'acteurs, des gags réussis. Sa manque encore d'humour pour moi. Il y a un peu d'originalité, mais pas assez exploité. Plutôt dommage, mais sa reste une comédie francaise simpa à voir.
    Publiée le 28 février 2012
    Halal police d'Etat est un film ignoble et ridicule qui ne ressemble à absolument rien d'autre qu'une vulgaire et hideuse succession , voire accumulation de clichés et de caricatures immonde et extrêmement grossière . Ce navet inénarrable et hallucinant ( dans le très mauvais sens du terme en l'occurrence ) , allons-y clairement , signé Rachid Dhibou déjà sans le moindre fond n'a pas de forme non plus : chaque plan de Halal police d'Etat sont insupportablement laid , il n'y a aucune mise en scène . Les dialogues sont catastrophiques , les deux acteurs principaux à savoir Ramzy Bedia et Eric Judor en fond des tonnes et des tonnes et sont bien évidement épouvantablement mauvais . Les rebondissements sont piteux et font peine à voir . Ce film est ridicule et sans aucun intérêt , il ne possède aucune mais vraiment aucune bonne idée , aucune qualité ; en rien , le film de Rachid Dhibou n'intègre le minimum de ce que l'on peut appeler le cinéma ( il était cependant inutile de le préciser , cela va de soi ) . Une horreur .
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 24 mai 2013
    Bof de chez bof comme souvent avec les films d eric et ramzy même si je suis fan de leur humour. Dommage
    Marie-Hélène V
    Marie-Hélène V

Publiée le 21 août 2021
    Toute la famille a adoré ! Des blagues ou gags inattendus ! Merci de nous faire toujours autant rire 😎
    Publiée le 8 juillet 2011
    Mort de rire du début à la fin. Bon ok surtout à la fin, c'est vrai que c'est un peu long à se mettre en place mais une fois que c'est parti... :D
    Publiée le 3 mars 2011
    Une humour totalement absurde qui ma valu des fou rires tout le long du film ! A voir détendu ! Ne vous attendez pas à un humour fin et vous allez passer un très bon moment !
    Publiée le 26 juillet 2012
    Tres bon film et bravo du jeux d'acteur de ce duo d'humoriste excellent !!!! Ramzi et Eric forment un tres bon duo donc ils font alors un bon film.
    Je vous le conseille !!
    Publiée le 27 septembre 2013
    Très bon film et bravo du jeux d'acteur de ce duo d'humoriste excellent !!!!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 16 juillet 2011
    très drôle et bien ficelé, enfin eric et ramzy refont du bon film comique !!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 janvier 2012
    Surjoué, en panne d'idée, c'est un navet, comme seuls Eric et Ramzy savent le faire. Halal police d'état n'améliorera pas leur filmo...