Finding Bliss
    1,9
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Finding Bliss ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 8 octobre 2010
    Le scénario est assez original et ne manque pas d'humour.
    On rit, on s'attendrit et puis on se fatigue d'une morale un peu trop habituelle dans ce genre de film.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 septembre 2010
    Série B avec des dialogues inintéressants . Passez votre chemin.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 11 décembre 2011
    Un film léger...un film léger...ah tiens! Ca, ça a l'air pas trop prise de tête. Grave erreur car Finding Bliss n'a rien pour lui en masquant une comédie romantique navrante et téléphonée dans le monde du porno. Si ce n'est quelques petites choses sans concessions sur les clichés du milieu avec des seconds rôles décérébrés, sans profondeurs mais d'une stupidité à titiller nos zygomatiques, l'histoire de cette jeune diplômée d'une école de cinéma étrangère au sexe, qui reste malgré tout le point central du film, semble sentimentalement destinée aux jeunes filles de 10 ans alors que le cadre assez cru et direct dans lequel les personnages évoluent est dirigé vers un public plus adulte. Bref, entre une partie mièvre et consternante, et une autre peu évoluée, on reste perdu dans un cinéma de piètre qualité. Finding Bliss...but please, make it quick. Et s'il vous plait, ne me jugez pas de l'avoir regardé jusqu'au bout, une fois commencé, il fallait bien en faire une critique.
    Publiée le 8 septembre 2010
    jolie et drôle de petite comédie romantique qui sort un peu du lot .

( PS : aux 23 premières minutes , dans la scène de la fête de jeff tarkovski le réalisateur , on peut apercevoir chez lui des tableaux ou photographie magnifique en négatifs . je ne sais pas si elles sont connues ou non mais si quelqu'un connait et peut me donner un nom d'artiste ou quelque chose je suis preneur ! MP me )