Lost Boys: The Thirst
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost Boys: The Thirst ?

Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 25 octobre 2012
    Souvenez-vous, Génération Perdue de Joel Schumacher qui en 1987 donnait un petit coup de jeune à l'univers des vampires, eh bien cet opus 3 ( après le piètre The Lost Boys The Tribe ) est un petit divertissement franchement sympathique. Un Direct To Video qui se laisse voir lors d'une soirée de détente. Cette série b bénéficie d'une réalisation soignée ( avec un ratio image 2.35 : 1, vous savez ces bandes noires qui donnent à l'image une plus belle visibilité, j'en suis friand je dois l'avouer ), d'une touche d'humour bienvenue et d'effets numériques réussis. Ce n'est pas le film du siècle mais Dario Piana et son directeur de la photographie ont fait du bon boulot. Quelques séquences étonnantes ( des panoramiques excellentes, un saut en avion superbement travaillé, des explosions numérisées qui ont de la gueule... ), un rythme soutenu et un second degré jouissif en font une petite prod à déguster sans honte. Corey Haim est mort et n'est pas de la partie mais le film lui est dédié. 3/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 janvier 2012
    Film qui est pas mal de l'action tout le long du film, on ne s'ennuie pas puis il a quelques doses d'humour et des répliques assez drôles.
    Publiée le 12 octobre 2010
    Contrairement à "La tribu", qui était une sorte de remake du premier opus, ce troisième film est quant à lui une véritable suite - comportant par ailleurs moult flashbacks sur "Génération perdue", pour le moins agréable pour l'amateur de la première heure ! Plutôt réussie, à la fois plus adulte et peut-être aussi plus sombre et avec un peu moins d'humour que le 1er opus, "La Soif" est toutefois à réserver aux amateurs/trices du genre. [6,5/10]