Alice dans tous ses états
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alice dans tous ses états ?

Publiée le 28 juillet 2013
    J'adore!C'est exactement ce que j'ai ressenti lors de ma première année au collège ( cette année (é oui je passe en 5eme officielement)) c'est vraiment cool perso je kiff!

lien du film en streaming illimité en bas si vous voulez
    | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
    | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
    \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/
    Publiée le 21 juillet 2011
    j'aime bien se film mais le faite quelle raconte sa vie on san fiche un peu mais l'histoire avec madame plottekin j'aime bien
    Publiée le 5 mai 2011
    Un film très bien réalisé et émouvant,mais qui manque un peu d'action je pense.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 mai 2013
    Alice toujours rêveuse... Film à regarder en famille ou seul pour un petit dimanche du soir. l'histoire est mignonne et touche, avec la jeune actrice Alyson Stoner qui joue avec tout son naturel. Alice Upside Down est une occasion de retrouver l'acteur Luke Perry connu pour son rôle dans la série "Beverly Hills 90210", là il joue le père d'Alice et s'occupe au maximum de son fils également, après le décès de leur mère. Selon la situation ou se trouve Alice, elle se laisse évader un instant dans ses pensées et s'imagine être une pseudo princesse ou elle se sent en confiance et que tous le monde l'admire, autre fait sympa, Alice parfois se retourne et s'adresse à nous spectateur et nous confie ses pensées également mais à haute voix.