Liaison obsessionnelle
    3,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Liaison obsessionnelle ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 18 août 2011
    Liaison obsessionnelle est un téléfilm moyen de John Badham. La mise en scène du réalisateur reste discrète et le scénario aurait mérité d’être un peu plus travaillé. En effet, le sujet intéressant aurait mérité une meilleure exploitation, c’est dommage. A noter que les acteurs comme Jenna Elfman, Kate Burton ou encore Lisa Edelstein sont correct dans leurs rôles. Bref, rien de mémorable.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 10 juin 2018
    C'est une histoire moyenne, même gratuite, une série pour l'après midi, on y découvre pas grand chose, le scénario parait simpliste. Par contre les deux actrices principales interprètent leurs rôles à merveille.
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 29 mai 2013
    Un téléfilm très sympa. Jenna Elfman y fait une bonne performance en jouant le rôle de cette déséquilibrée mentale. Au début, on ne sait vraiment pas lequel des deux a raison mais au fur et à mesure on se rend compte de plein de choses étranges chez cette femme qui est carrément flippante... Et la fin est l'apothéose qui démontre toute sa folie ...
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 11 juin 2018
    J'ai vu ce film sur C8, en 2018. Il a aussi pour titre : liaison obscure. Je le classerai dans les genres suspens et drame psychiatrique. Les personnages sont surtout féminins. Et c'est l'occasion de retrouver l'actrice qui a joué dans la série docteur house. Au début du générique, il est écrit : basé sur une histoire vraie et en fin de générique, c'est bien mentionné que le nom des personnages et des lieux ont changé pour protéger. Le scénario est basé sur un écrit de Marie Brenner. Au fur et à mesure, que le film avance, le spectateur entre de plus en plus dans la tête du personnage. Flashback et encore du flashback. Tout au long du film, le spectateur se demande si l'histoire que raconte l'accusée est vraie ou pas. Je donne 5 étoiles pour le suspens et le jeu des actrices.