Flypaper
    2,8
    554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flypaper ?

Bidou B
    Bidou B

Publiée le 12 mars 2012
    Un vrai nanar !! que c'est nul, un film parodique de braquage mais qui vole pas très haut même pas du tout !! je met juste 1 pour le duo petit pois et lardon qui sont tellement débile qui font sourire 2 3 fois.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 26 janvier 2019
    Pas crédible du tout je suis entrain de le regarder pour sa deuxième fois depuis sa sortie la deuxième fois en bluray mais sincèrement deja au bout de un peut plus de 20 min ont s'ennuie cruellement est dire qui en n'as qui mais 3 4 ou meme lol 5 etoiles une grosse blague il ont jamais vue un film daction voir ont vas dire de comedie pour celui ci , a
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 23 juillet 2014
    Une comédie originale et assez drôle avec un histoire qui nous tient en halène jusqu'au bout du bout. Flypaper est un très bon film pleins de rebondissements avec de très bons acteurs notament Patrick Dempsey et Ashley Judd qui jouent leur rôle à merveille. En résumé, un film très bien construit et tout simplement que l'on prend plaisir à regarder.
    Carole Stencel
    Carole Stencel

Publiée le 25 novembre 2012
    C'est une comédie un peu brouillonne , tueries dans tous les sens. Un petit effet de surprise à la fin, mais j'aurais préféré voir "Patrick Dempsey" en flic infiltré et arrêter la fiancée !
    Publiée le 14 décembre 2011
    Quelques petites incohérences mais le film reste divertissant et original ...
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2 étoiles - Hol-Up

Film surprenant par son côté loufoque. Dommage que le scénario soit décousu et par moment un peu infantile. La verve comique aurait été plus prégnante si ce scénario à la Agatha Christie avait été mieux pensé. En résumé, ce film peut distraire, comme un chewing-gum peut momentanément désennuyer une mâchoire inoccupée.
    Publiée le 16 novembre 2012
    Un scénario à la usual suspect bis. C'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment de divertissement. Bien sans plus
    Publiée le 23 novembre 2011
    Un film avec P. Dempsey à l'affiche on se dit "Ah... Qu'est-ce qu'il donne quand il n'est pas le docteur Mamour ? " et on se décide à le voir... mauvaise idée si on s'attendait à une prouesse...

Son apparition qui laisse bouche bée les filles très peu pour moi, les deux minutes qui suivent offrent un espoir quant à l'éventuelle complexité du personnage et de ce qu'il pourra se passer autour de lui.
    Quand 20min plus tard on s’aperçoit qu'il n'est autrement inspiré que par les séries tv qui font "carton" en ce moment, remplacer le Blond par le Brun on a connu plus subtil comme clin d’œil...

Espoir éphémère, tout au long du film on sent un acteur à côté, en train de se regarder jouer son personnage.
    C'est comme si sur ses cheveux (celle-ci était facile) il y avait écrit "il faut que je fasse mes preuves, ce personnage doit absolument me séparer de ce docteur qui me colle à la peau, je ne suis pas qu'un acteur de série télé, c'est ma porte de sortie..." résultat c'est nous qu'il met dehors.

Des faits arrivent parce qu'ils doivent arriver, sans avoir d'explications ni de logique, l'intrigue du style "Cluedo" était originale mais aurait pu être mieux traitée.

Certaines scènes d'humour sont tout de même bien menées, notamment par le duo T.B Nelson et P.T Vince.

Le reste des personnages ne nous aide pas vraiment à savoir de quel côté penche le film, est-ce un film complétement décalé mais pas déjanté ? Un film d'humour raté ? Quelque chose de sérieux que je suis le seul spectateur à ne pas comprendre ?

Bref, autant de réflexions qui agissent comme parasites au moment de voir le film.

Quant à la chute du film, n'est pas exceptionnelle bien que par moment on puisse se surprendre à hésiter une fraction de seconde.

Voilà pourquoi seulement 2 étoiles pour ce film. (Vu en VO)

A vous de dire ce que vous en pensez, je vous souhaite (quand même) bonne séance ;) !
    boubou42
    boubou42

Publiée le 29 février 2012
    Un film que je qualifirais de comedie policière spaghetti.
    Quand les pires des braqueurs croisent le meilleur des otages, cela donne ca!
    Un huit clos dans une banque sur fond de cluedo, très amusant et original. Des braqueurs plus ridicules les uns que les autres, Patrick Dempsey en hercule poirot des temps modernes.
    Une comédie déjanté avec une bonne intrigue, c'est plutôt inatendue comme mélange (je ne conaissait absolument rien du film hors mis le titre).
    Une bonne comédie, un bon scénar, et un vrai suspens, le tout avec une poignée de second degré, ce n'est pas inédit mais c'est assez rare pour être souligné. J'ai beaucoup aimé :))
    (Ashley judd a pris un bon coup de vieux :(( sniff)
    Publiée le 21 octobre 2016
    Pas crédible pour un sou le scénario, ou alors le film doit être classé "comique".Même en comique il est plutôt mauvais avec son humour non approprié. Il fait sourire uniquement.Je l'ai vu juste pour Ashley JUDD:déçu.Je plains le QI de ceux et celles qui l'ont bien noté.Le positif ? Je n'ai pas un Q.I. assez élevé pour le trouver ! Original mais mauvais, il aurait pu être bien sans ce manque de réalisme:vous avez vu comme les braqueurs sont sympas et discutent avec les otages ? Il y a même un braqueur qui donne le nom de son indic à un otage, un otage qui rend son revolver à un braqueur !!!!! Et j'en passe ! Par contre il m'a donné envie de connaitre le fin mot de l'histoire.Il faut attendre la 2ème partie pour apprécier(au bout d'une heure de film). Je persiste: ceux qui l'ont bien noté n'ont pas grand chose au niveau du ciboulot ! A prendre au 3ème degré.
    Publiée le 1 novembre 2013
    Un nanar bien grotesque avec des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres. Un scénario bâclé ou la fin est plus que prévisible. Pas drôle. Bref, à éviter absolument !
    Publiée le 25 novembre 2011
    Un bon film de braquage. Par moment de bons petits fou rires avec pas mal de logique aussi. À regarder.
    Publiée le 11 janvier 2012
    Un beau navet de téléfilm... Toutes les conditions sont réunis pour que le téléfilm soit mauvais, à mon goût. Ca ne vaut même pas le coup d'oeil tellement c'est nul.
    Stef F
    Stef F

Publiée le 5 mai 2012
    Superbe surprise pour ce film ! On croit à un simple braquage mais en fait c'est une intrigue digne d'Hercule Poirot qui se pose et se résout au fil des minutes !! Un super moment de détente, une fin pas prévisible (je suis super fort en général pour trouver la fin avant la fin, mais là non !). Un vrai bon film pour passer un bon moment de détente, de l''humour un peu lourd parfois, mais ça va avec le contraste normal/déjanté qui nous relance au fur et à mesure. Incroyable qu'il ne soit pas sorti au cinéma !
    Publiée le 28 juillet 2013
    Nous voici enbarquer dans un film tres louphoque, bon on retrouve plusieure scenario dans un seul film... du sherlock en mélange Monk + usual suspect ect ect ect pour tout sa nous faire passer le temps bon film!