Sans compromis
    1,7
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans compromis ?

Publiée le 27 avril 2012
    que whitaker et willis dans ce film pourtant je suis fan de ces deux stars, mauvais, rien d autre à dire!
    Publiée le 27 janvier 2012
    Un film qui échoue la ou Tarantino gagne.
    Problème de consommation courante : on place deux produits d'appels, Forest Whitaker et Bruce Willis (le premier "échouant" quand même moins dans les films médiocres ou insipides que le second) et on essaye de vendre le reste tant bien que mal. On prends le soin d'étudier tous les rayons, on attends la bonne affaire mais elle n'arrive pas.
    Dans le même style mais en réussi : Slevin
    A éviter
    Publiée le 5 février 2014
    Beaucoup de morts pour un film mou. Scénario un peu étrange, je n'ai pas accroché.
    Publiée le 24 janvier 2012
    Ce film est un gros NAVET ! si vous voulez vous ennuyer pendant 1h30 regardez ce film ..
    Publiée le 14 août 2012
    Un petit film qui se voudrait tarantinesque, avec un côté anti-manichéen pas déplaisant qui change des production actuelles un peu "américanisées". Certes pas le film de l'année ni un blockbuster incourtounable, mais un film qui s'apprecie toutefois pour peu que l'on aime le style, à la Tarantino, avec beaucoup de grands discours autour d'un gros flingue..
    Publiée le 16 janvier 2012
    Pas formidable. Bruce Willis très vieilli, parole peu audible.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Un film assez spécial... qui tient plus de l'échec programmé (comme le laisse penser la sortie en direct to dvd. Assez inhabituel pour un casting comme celui ci). Le scénario tente effectivement de reprendre les tournures de tarantino mais sans en emprunter le génie ou l'humour, l'histoire n'avance pas, et comporte des scènes inutiles qui ne trouvent aucune réponse à la fin. spoiler: le shérif fait penser au shérif que l'on voit dans plusieurs films de tarantino (une nuit en enfer, kill bill, boulevard de la mort) mais passe plus pour un bouffon que pour le flic désabusé de Tarantino.

Au final on se demande vraiment ce que des poids lourds comme Bruce Willis et Forrest Whitaker viennent faire là dedans...