Le Coeur a ses raisons : le journal d'une institutrice
    3,2
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coeur a ses raisons : le journal d'une institutrice ?

palulos
    palulos

Publiée le 11 février 2017
    Film romantique pour amateurs du genre. Une jolie petite épopée qui répond aux codes du style. Plutôt réussi dans la catégorie romantisme télévisuel.
    Publiée le 7 février 2016
    Un grand gâchis. Le scénario pourrait vraiment donner quelque chose d'intéressant et pourtant ce film est insipide. On tombe dans le niais à souhait. Les acteurs ont un jeu qui est pourtant correct mais la pauvreté des dialogues les rend ridicules ! Je pense aussi qu'ils n'ont pas assez exploité le côté esthétique des grandes plaines.
    Bref, à moins d'être fan de films au romantisme exacerbé passez votre route !
    Publiée le 5 octobre 2015
    On est témoin de deux histoires semblables et émouvantes. L'histoire est très bien ficelée. Juste déçue que le film ne soit pas plus long : il y a tellement de choses à montrer ! J'ai aussi vraiment beaucoup aimé le casting.
    Publiée le 22 septembre 2015
    J'ai adoré. Film romantique à souhait... mais je ne me suis pas ennuyée une seconde
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 10 mai 2014
    Plus gnan-gnan que "La petite maison dans la prairie", on s'dit qu'c'est pas possible!
    Et bien si...
    Même en accéléré vitesse X 4, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout. Un record!