Shadow Puppets
    2,7
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadow Puppets ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    S'il y a bien une chose que Michael Winnick n'arrive pas à faire, c'est premièrement de sélectionner ses acteurs et secondement de les diriger. Car si le scénario n'est pas original, il a le mérite d'être intéressant voire même plaisant : la réalisation est de cet ersatz de Cube mélangé à un jeu vidéo type « Silent Hill » est assez propre, les décors agréablement bien exploités et les effets visuels tape-à-l'œil sont corrects à défaut d'être impressionnants. Bref, Shadow Puppets est une bonne petite production, discrète voire méconnue. Mais les acteurs gâchent tout simplement tout le métrage de par leur incompétence et leur ridicule, en particulier l'héroïne principale Jolene Blalock ("Star Trek : Enterprise"), caricature de la potiche intelligente qui en rajoute des tonnes. Navrant. Quant au reste du casting, c'est de la même trempe, avec James Marsters s'évadant de "Buffy contre les vampires" pour percer (lamentablement) dans le cinéma, le désormais has-been Tony Todd et l'opportuniste Marc Winnick, frère du réalisateur, archétype même du pistonné amateur. Bref, Shadow Puppets est tout juste passable et aurait été meilleur sans cette interprétation niaise et absurde.
    Publiée le 20 mai 2013
    j'ai trouvé très bien ce petit film fantastique avec une bonne ambiance qui parle d'un petit groupe qui se réveille tous amnésique dans un asile et sont attaquer par une ombre noire, pour le casting y'a l'excellent james marsters (été géniale dans son rôle de spike des 2 séries culte buffy-angel), tony todd (candyman), et la jolie natasha alam (true blood) dommage qu'il soit inédit en france et je suis sure qu'il sortira jamais en video en france déja qu'il date de 2007 et nous somme déja 2013 (marre des éditeurs qui sort beaucoup de conneries mais sort pas de bon petit films comme Shadow Puppets)