Un coeur gagnant
    3,1
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un coeur gagnant ?

Publiée le 15 septembre 2013
    Ce film est pas mal, l'histoire est pas extraordinaire et on retrouve le cliché du méchant encore une fois donc c'est dommage. Sinon je trouve la prestation des acteurs plutôt pas mal.
    floramon
    floramon

Publiée le 5 mars 2021
    digne d'un télé film, le film se laisse regarder tranquillement, même si il n'a rien d'extraordinaire et que tout est previsible , le film est egalement assez mal filmé.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 25 février 2018
    Un bon film dramatique sincère, juste et touchant avec en prime le beau gosse de Zac Efron dans l'un des rôles principaux. Ce joli film indépendant raconte l'histoire de spoiler: Patrick McCardle qui pratique le baseball, mais c'est pour faire plaisir à son père et ne pas le décevoir. Patrick apprend que son vieil ami Noir, Houston Jones, a été un champion de steeple chase dans sa jeunesse, et se découvre une passion dans les chevaux. Il demande alors à Houston de l'entraîner, en dépit des protestations de son père, pour la grande course du comté, le Derby
    . Patrick McCardle est ainsi un adolescent solitaire qui vit loin des plaisirs ruraux auxquels s'adonnent tous les garçons de son âge. Quant aux siens, ils sont tous, de père en fils, habités par une seule passion : le base-ball. Or Patrick ne se sent aucune affinité pour ce sport. Il préfère passer son temps en solitaire ou, mieux, à fréquenter son seul et unique ami, Mister Jones, un vieux joueur de clarinette, alcoolique invétéré. Ses parents voient d'un très mauvais œil cette nouvelle fréquentation. Le jeune garçon se lance alors, presque malgré lui, dans un véritable voyage initiatique en découvrant sa passion pour le cheval. C'est un film avec une bonne histoire, une psychologie des personnages intéressante, de bons enjeux dramatiques, pas mal d'émotion et beaucoup de sincérité dans son propos
    Carmen C
    Carmen C

Publiée le 22 juin 2010
    Film tres beau et tres triste avec de bon acteurs !!!!! a voir !!!!