Les 3 ninjas se révoltent
    2,6
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 3 ninjas se révoltent ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    À l'origine deuxième film de la saga, Les 3 ninjas se révoltent est pourtant sorti après Les 3 ninjas contre-attaquent. On comprend donc aisément pourquoi le casting des trois bambins a résolument changé (Michael Treanor et Chad Power ont été par la suite remplacés par Sean Fox et J. Evan Bonifant). Cette aventure se situe donc dans les montagnes et notre trio infernal toujours accompagnés de leur sage mais téméraire grand-père Mori vont défendre un peuple indien aux prises avec des promoteurs industriels véreux. Le pitch est certes calqué sur Coeur de tonnerre et le tout sonne beaucoup plus bon enfant que le premier film (budget amoindri oblige) mais on passe néanmoins un bon moment avec nos ninja kids facétieux qui ne manquent pas de protéines pour envoyer valser des méchants pas gentils du tout.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 février 2013
    Le moins bon des 3 dans celui là le doublage est pas terrible il y a des "aya" incessant assez lourd au final, les scènes sont un peu abusées et pas crédible mais bon c'est un film qui cible un public assez jeune.
    Ryce753
    Ryce753

Publiée le 13 octobre 2013
    Mon dieu mon dieu, quelle bêtise !! Je suis d'accord que ce soit un film pour les enfants mais franchement, leur montrer ce genre de métrage ce serait complètement les abrutir. Les combats sont d'un ridicule poussé à l'extrême. Mais que voulez-vous, être ninja kids n'est pas donné à tout le monde. Il faut voir se battre des gosses de 10-15 ans contre des adultes qui ont vraiment l'air de grosses brutes. A pouffer de rire de stupidité. Enfin, bref, faut pas chercher à comprendre et simplement laisser les gosses s'amuser et se distraire en leur montrant ce film. Si tant bien que mal ce soit une distraction !!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 31 mai 2020
    Autant petit j'ai revisionné des dizaines et des dizaines de fois le premier volet que j'ai par ailleurs beaucoup apprécié, encore même aujourd'hui, autant les opus suivant, j'en n'avais jusqu'à maintenant, jamais eu la connaissance..
    De ce fait, et avec beaucoup de curiosité j'ai voulu visionné ce second volet mais qui n'est franchement pas à la hauteur de son prédécesseurs...
    Bien que le réalisme n'est pas le maitre-mot du premier volet, on peut quand même l'apprécier et se laisser porter par ses trois apprentis ninjas, hors dans celui-ci, c'est ridicule et beaucoup trop surjoué...
    Ensuite et un peu comme tout le monde je pense, pourquoi avoir changer le nom des personnages d'un film à un autre?! Mustang et Ram-Dam c'était très bien!! 2/5
    Publiée le 15 décembre 2018
    Moins bon que le premier, mais reste quand même divertissant. Film de mon enfance je met cinq étoiles.