Pinocchio, un coeur de bois
    3,3
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pinocchio, un coeur de bois ?

Publiée le 1 décembre 2014
    Sympa mais sans plus. C'est beaucoup trop long, Pinocchio apparait plus en humain qu'en marionnette et les effets spéciaux laissent à désirer.
    Publiée le 8 mai 2020
    Très beau film les acteurs sont comment dire très bien choisit Violante Placido rayonne dans le rôle de la fée bleu jusqu'à présent mal interprétée dans d'autres films et adaptation que jai pu découvrir, la petite marionnette Italienne nommée"Pinocchio" joué par le jeune kay correspond au critère de l'adaptation Disney que nous connaissons! Non rien dire mais j'ai hâte de voir l'adaptation de ce culte dessin animé de notre enfance au cinema et réadapté par Guillermo del Toro producteur délégué de Mama d'Andrés Muschietti réalisateur du film (Ça).Très beau film les acteurs sont comment dire très bien choisit Violante Placido rayonne dans le rôle de la fée bleu jusqu'à présent mal interprétée dans d'autres films et adaptation que jai pu découvrir, la petite marionnette Italienne nommée"Pinocchio" joué par le jeune kay correspond au critère de l'adaptation Disney que nous connaissons! Non rien dire mais j'ai hâte de voir l'adaptation de ce culte dessin animé de notre enfance au cinema et réadapté par Guillermo del Toro producteur délégué de Mama d'Andrés Muschietti réalisateur du film (Ça).