Un fiancé pour Noël
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un fiancé pour Noël ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 2 mai 2018
    Ce message s'adresse à tous les malheureux cinéphiles qui s'attendraient à voir un vrai film. Je vous arrête tout de suite. Y a autant de cinéma là-dedans que de calories dans les épinards. Même pour un feuilleton du lundi c'est aussi stérile qu'une dune de sable. Parait que les comédies de Noël enchantent la famille. Celle-là me fait grincer les dents et me taper la tête contre le téléviseur. Synopsis du jour: une greluche exécrable réalise qu'elle n'a aucun petit ami à présenter à ses parents qui pourtant, attendent le minimum syndical de sa part. No problémo. Son idée: kidnapper le premier quidam qui s'offre à elle. Évidemment, celui-ci a le physique parfait du bellâtre au teint éclatant. Cliché!!! Le mec pleurniche comme une pisseuse, mais n'ayant pas pu poursuivre jusqu'à la fin, je suis certain qu'ils finissent ensemble comme deux beaux crétins de noël. Exaspérant de nullité. Inutile de s'attarder là-dessus. 1/5
    Publiée le 11 décembre 2011
    le début était bien mais plus le film avançait plus je m'ennuyais devant, dommage car j'adore Melissa Joan Hart. Je pensais que le film allait être beaucoup mieux que ça
    Publiée le 4 décembre 2011
    Une comédie romantique comme on les aime sous fond de conte de Noël parfait pour une soirée d'hiver
    Yostodel
    Yostodel

Publiée le 16 novembre 2015
    C'est un bon film de Noël jovial dont l'histoire est menée tambour battant ! On s'attache rapidement à l'héroïne et on suit son aventure avec beaucoup de bonheur pour savoir comment elle va se dépatouiller du guêpier dans lequel elle s'est mise et dont elle devra s'en expliquer auprès de sa famille ! Les scènes se passent à la neige ce qui ajoute à la féerie de Noël.
    Si vous désirez voir ce film, guettez les programmes de TMC, NRJ12 ou NT1 (je ne sais plus) le matin dès le début de l'avent, car "ils" passent des films de Noël à tire-larigot !
    Publiée le 21 janvier 2014
    Une comédie romantique réussie, sur un fond de fêtes de Noël. Les acteurs principaux sont attachants, avec de la profondeur. Les persos secondaires sont un peu déjantés, l'histoire est originale, avec quelques déjà vu bien sûr. Je l'ai revu avec plaisir car j'aime beaucoup ces deux acteurs. Au delà de l'histoire d'amour il y a la quête du bonheur, de l'accomplissement personnel... Très sympa à Noël !