The Haunted School
    2,7
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Haunted School ?

1 critique spectateur

ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 20 avril 2011
    The Haunted School est un très bon film d’horreur plaisant qui ne tient pas forcément toutes ses qualités sur ses scènes horrifiques mais de ce qu’elle montre à côté.
    En dehors de l’horreur, le film présente une histoire intéressante qui prend les caractéristiques d’une petite comédie traitant d’un groupe de quatre jeunes lycéens qui arrivent dans un établissement pour filles donc on s’attend à voir un jeu de drague et des scènes amusantes. Et c’est effectivement le cas, pour notre plus grand plaisir car cela permet d’attendre plus patiemment les scènes horrifiques et de nous faire apprécier les personnages.
    En ce qui concerne les scènes d’horreurs, elles ne sont pas trop mal dans l’ensemble (dont une dans la première partie de film et une autre dans la seconde partie que j’ai bien aimé) mais certaines se ressemblent un peu trop et ne procurent pas beaucoup de frissons (bon il faut dire qu’il était difficile de faire autrement). La scène finale est assez surprenante mais, dans un autre sens, maintenant cela ne me surprend plus trop avec les films asiatiques (si vous voyez ce que je veux dire).
    Finalement, ce qui a retenir de ce film, ce n’est pas tellement ses scènes d’horreurs mais son ensemble avec le mélange bien combiné entre la malédiction et les scènes autres qu’horrifiques rendant le tout très plaisant et très divertissant.