La Femme Scorpion : Mélodie de la rancune
    3,1
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Femme Scorpion : Mélodie de la rancune ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 31 mars 2012
    Bon en fait lorsque j'ai lancé ce film je pensais que c'était le premier de la saga, mais mon fournisseur de DVD c'est trompé *lève les yeux au ciel* et je pensais que c'était un film de Women in Prison, un truc bien rempli de plans nichons, un bidule japonais qui déchire en somme. En fait j'ai regardé la première heure du film en attendant que ça commence vraiment, et puis le passage en prison sur la fin m'a achevé, j'en pouvais plus, il n'y a rien qui m'a intéressé dans ce film, j'ai passé la fin à regarder la barre de défilement avancer.
    Après c'est peut-être parce que j'arrive à la fin d'une saga dont je connais rien, probable, mais même, je trouve ça super banal, et assez inintéressant, après le personnage de Sasori est assez charismatique, et ça j'aime bien et c'est la raison pour laquelle je vais tenter de voir au moins le premier de la série, mais bon là, de ce film, j'ai beau chercher je ne sais pas trop quoi sauver, je trouve ça vraiment médiocre, tant sur la mise en scène que sur l'histoire, ça manque d'idées en fait, ça en manque tellement que ça en devient juste complètement plat je dirai.
    Je ne peux pas dire que je suis surpris que ça soit si médiocre, vu qu'à la base je pensais voir une sorte de nanar, mais bon la mollesse du truc m'a bien surpris.
    Je verrai quand même le premier, mais bon, pour une entrée en matière, certes fort peu conventionnelle (enfin bon j'ai aussi commencé les Alien par le 4), c'est raté, c'est un peu le néant.
    Après peut-être qu'on peut pardonner si on est fan du personnage et donc si on a vu les premiers le fait qu'il ne se passe pas grand chose, mais bon là pour moi c'est non.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 janvier 2011
    Changement de réalisateur incapable de mettre en valeur l’incomparable regard de Meiko Kaji, une musique qui ne colle pas du tout au genre, une histoire qui ne tient pas la route, bref, une énorme déception que ce quatrième opus de la saga la femme scorpion, qu’on suit uniquement pour l’actrice principale, qui quittera d’ailleurs ce rôle après ce film.