Mords-moi sans hésitation
    1,8
    2088 notes dont 349 critiques
    Votre avis sur Mords-moi sans hésitation ?

MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 17 avril 2013
    Une bien mauvaise parodie, qui a au moins le mérite d'être encore plus mauvaise que l'oeuvre dont elle se moque. Vomitif.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 15 septembre 2015
    Alors, pour faire rapide, cette « chose » est ennuyante, inintéressante, ridicule et totalement naze…tout comme la saga "Twilight" ! (finalement, la parodie demeure très fidèle à son matériel d’origine !!) Le grand exploit de "Mords-Moi Sans Hésitation" est de nous faire poser la question suivante : « Quel est le plus mauvais : lui ou "Twilight" ??!! » Bref, même des fans de la saga de Stephanie Meyer pourrait se faire ch…devant cet imbuvable navet…Bon allez, je vais essayer de dire trois choses gentilles : 01) l’actrice principale est beaucoup moins amorphe que ce mollusque tétraplégique de Kirsten Stewart, 02) j’ai ri lors de la scène de « transformation » de Jakob ; 03) le meilleur moment du film est lorsque le générique de fin arrive avec la chanson de Marilyn Manson….oui je sais, c’est très, très, TRES léger…mais bon, ça ne vaut pas plus que cela !
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 17 janvier 2013
    Bon, en clair c'est mauvais. Mais pas dès le début ! Le début annonce un film pouvant être sympa et se laisse regarder sans prises de tête, les petits gags sont amusants pendant cinq minutes et après... Ben y'a pu rien ! ( a part Matt Lanter *o*, mais nous y reviendrons. ) Le scénario est exactement le même que Twilight mais en parodié avec des blagues du genre pipi/caca dans le même esprit tout le long du film, certains trucs sont tellement gros et affligeants qu'ils ne feraient même pu rire ma soeur de 6 ans ( enfin, si elle avait toujours six ans, mais passons ! ). Rien ne sauve ce film a l'humour bien bas et aux gags ratés, moi qui suis pourtant bon public et qui rit très facilement je n'ai pas du tout accroché... Notons juste que Matt Lanter est un bon comédien et qu'heureusement qu'il est la car sinon c'était zéro pointé ! En conclusion, évitez tout de même ce film. 1.5/5 Mauvais.
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 27 février 2016
    Vu la note que j’attribue à ce film, vous devez sûrement vous dire « mais qu’est-ce qui va pas dans sa tête ? » Et en fait, avec moi, c’est l’inverse. Clairement, j’adore Vampires Suck. Pourquoi ? Parce que quand je l’ai vu à douze ans, j’avais adoré, et que, encore aujourd’hui j’adore. Alors, oui, évidemment, c’est un film pour adolescents, et je suis un ado. Mouais, bon, après je vais pas faire l’éloge de ce film, on peut pas dire que c’est un chef d’œuvre non plus. Mais qu’est-ce que j’ai rigolé devant cette parodie de ce qui pourrait être « la pire saga ». Le nombre de fois que j’ai visionné ce film, clairement, je l’aime ce Vampires Suck. Je l’aime parce qu’il se fout de quelque chose que je hais (la saga Twilligt ou Toilettes selon mon humeur) et qu’il reprend exactement les séquences des deux premiers films. Parce que oui, pauvre de moi, j’ai vu Toilettes 1 et 2 ! Et ça suffit pour voir ce film parce qu’il ne reprend que ces deux navets, ouf ! Alors, je réfléchis, pourquoi ce film est tant haï, et bien je pense tout simplement parce qu’il est stupide. Mais à un niveau vraiment haut. Mais moi, ce stupide me plaît, voir les méchants faire la pose devant un pêcheur qui les confond avec les Black Eyes Peys, ça me fait rire. Voir Jacob poursuivre un chat à quatre pattes, j’aime. Et voilà, ce film est truffé d’idée tellement stupide, de plans ultra mal cadrés, et de scènes complètements ignobles. Mais j’aime, et je pense que je n’arriverais jamais à prouver que ce film est bon. Tout simplement parce que je sais qu’il est mal fait. Les acteurs sont pas bons, la musiques est pas bonne, mais en fait, ce film est à l’image de Toilette. Un exemple, Bella dit à Edward dans le lycée « je dois te parler », ils partent dans la forêt. Mais c’est pareil dans la saga original, donc en fin de compte, Vampires Suck n’est que Toilettes si c’était une comédie. Bref, je vais pas m’attarder à protéger un film qui a juste eu la chance d’être sortie quand j’étais un jeune ignorant. Mais n’empêche, je l’aime ce Vampires Suck ! 4.5/5 Voilà qui est dit !
    KevinKevin
    KevinKevin

Publiée le 31 décembre 2013
    Contrairement à Sexy Movie, j'ai esquissé 2-3 sourires durant le film. Seulement, je n'ai pas compris pourquoi ils parodient Twilight, alors que cette saga est elle-même une parodie. Je ne conseille pas cette parodie cinématographique.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 24 janvier 2011
    C'est la parodie d'un seul film : Twilight, le reste c'est peanuts. Quand aux persos la moitié de ceux qui sont sur l'affiche n'apparaissent que quelques secondes, à peine assez pour figurer au générique. Comme il existe les blockbusters de l'été ou les cartons de l'année pour ados, il y a l'habituelle parodie de tout ça quelques mois après, Vampire suck c'est ça. Donc comme d'habitude on s'attend à toutes les situations, ia beaucoup de déjà vu dans des films similaires, beaucoup d'humour lourd, graveleux, débile et très bas de gamme. On rajoute des filles très déshabillées, des "sosies" pour bien faire comprendre de quel film on parle, et des clins d'œil à l'actualité (Tiger Woods, Chris Brown) qui font que ce film ne peut être revu 2 ans après sinon on rigole encore moins... Enfin le problème est justement l'absence de rigolade. On se fout du film Twilight mais en en faisant trop, quantité pas qualité comme d'hab', et le jeu d'acteur suit la même tendance. Toujours très loin d'un Scary movie, toujours les mêmes poncifs du genre, et une fin décisive qui confirme l'impression générale d'avoir perdu du temps. C'est même pas risible de nullité car c'est trop gros.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 4 septembre 2015
    Ouah, une parodie d'un film qui se loupe sur les vampires, lui même adaptation d'un bouquin bas de gamme qui n'a été sauvé que par le marketing US... Bon si ce synopsis là et la bande annonce ne vous donnent pas envie vous êtes................... normaux, non pas de soucis tout va bien. Franchement si vous arrivez à mater ce truc chapeau, bon moi je suis fada donc je vais au bout des choses, mais ça fait mal, et pas qu'aux yeux. J'ai pas aimé Twilight mais là faut avouer que c'est encore plus loupé : on rit pas, c'est raté, les gags ne portent pas sur les moments les plus adéquats, les acteurs sont complètement loupés, le scénario euh ben ien a pas, on essaie d'enchaîner les mauvais gags sans lien, puis on rajoute du Lady Gaga, ce qui fait que vu maintenant on pige pas... Non vraiment que du très mauvais à tous les niveaux, ahurissant, bizarrement pas de suite.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 26 novembre 2010
    n'est pas Z-A-Z qui veut,malgré une bonne idée de parodie,le film ne décolle pas vraiment,on sourit quelques fois mais c'est rare,c'est parfois même vulgaire,on peut ne pas le voir........
    darkvash
    darkvash

Publiée le 24 novembre 2010
    A trop vouloir faire de parodies, on arrive même à parodier de films qui sont eux mêmes à la base des parodies (désolé les filles), à savoir dans ce cas "Twoilet le meilleur film de vampires de tout les temps" d'aprés son sponsor, eau jeune. Donc si vous avez vu n'importe lequel des twilight vous avez du suffisamment rigoler pour vous éviter ce film. Bwahahaha quelle bonne daube.
    David M.
    David M.

Publiée le 19 octobre 2015
    Une parodie poilante encore mieux que la saga original, des scènes drôle auquel j'ai bien rigoler.
    Lykra
    Lykra

Publiée le 24 mars 2012
    Cette parodie de Twilight, ayant pour but de se moquer des histoires d'amour et de vampires, est vraiment très réussie ! Certaines scènes font référence à des choses connues (ex : Lady Gaga, Black Eyes Peas..) qui sont très bien utilisées dans le film ! Même si Mords-moi sans hésitation s'adresse plutôt aux personnes qui détestent Twilight, je conseille quand même aux fans (dont moi) de la regarder, histoire de rigoler un bon coup ! Scènes comiques, hilarantes, bref, de la rigolade et de la moquerie au rendez-voys !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2011
    Une bonne parodie de twilight dans la ligné de scary movie.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 juin 2011
    une parodie drôle et sans complexe !!! un bon petit moment !!!
    xavierch
    xavierch

Publiée le 4 mars 2012
    J'aurais surement dû regarder Twilight avant, mais malheureusement cela n'a pas été le cas, et je n'ai pas trouvé ça bien passionnant, normal quand on a pas les références...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 novembre 2010
    Très mauvais, les blagues sont vraiment trop légères, gratuites, ils cherchent trop à parodier et ça finit par ne plus être drôle, dommage.