Mords-moi sans hésitation
    1,6
    2151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mords-moi sans hésitation ?

ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 12 décembre 2010
    nullite absolu. meme pas drole
    tout est telephone. vu et revu
    Publiée le 28 novembre 2010
    J'adore ce genre. Et bien que je déteste Twilight j'ai voulu aller le voir pour découvrir comment était cette parodie des films de vampires. Et je me suis marré pendant tout le film. Vivement le prochain film parodique !
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 novembre 2012
    C'est moyennement drôle et certains gags sont poussés à l'extrême.
    Publiée le 28 février 2013
    on ne demande aucune intelligence a ce genre de film. c'est ce qu'on mal. Mauvais tout simplement. une blague potache sans interet.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 26 octobre 2011
    Très bonne comédie qui s'inscrit dans la lignée de la saga "Scary Movie"! Même humour crétin et parodie excellente. à voir!
    PryskA
    PryskA

Publiée le 15 août 2013
    Le film démarre sur une belle photo léchée de paysages de forêt... mais "l'art cinématographique" s'arrête là, car les gags s'enchaînent à un rythme effréné, avec des clins d'oeil à Twilight et aux comédies sentimentales "pour ados mal dans leur peau et déprimées". Tout en réussissant l'exploit de conserver une histoire qui tient la route ! Becca ressemble à s’y méprendre à Bella, tandis qu’Edward et Jacob ressemblent tant aux personnages de Twilight que parfois, on oublie que l’on regarde Vampires Sucks...

Une comédie déjantée, faite pour passer un bon moment de dérision… Alors, les vampires, "ça craint" ?
    thiboy
    thiboy

Publiée le 26 novembre 2010
    Revoici Jason Friedberg et Aaron Seltzer pour commettre une nouvelle parodie, si on peut souligner qu’ils ne s’attaquent cette fois-ci qu’à un seul film, mais force est de constater que cette énième parodie est plus que mauvaise, restant dans la même lignée que leur précédente réalisation à savoir mauvaises. Une parodie peut être bien faite et bien marrante si celle-ci est maitrisée de bout en bout par des gens talentueux qui en parodiant se moquent gentiment et cherchent à faire rire, pas sûr que ce soit la politique de ces deux réalisateurs. Faire une parodie sur une franchise qui est en plein raz de marée médiatique était trop tôt et le fait de le faire de cette façon n’était peut-être pas la meilleure des idées que les scénaristes ont eues. En effet certes la cible est facile car déjà avec 3 films on avait de quoi faire pour faire une bonne parodie mais les deux réalisateurs ont préférés attaqués la franchise en fonçant tête baissée. Là où ils avaient réussi à faire de films relativement bien comme les Scary Movie ou le film parodiant 300 (qui se regardait au moins une fois), avec Mords moi sans hésitation, on se demande si la source d’inspiration ne semble pas tarie : la plupart des sketchs sont totalement simple et sans réel innovation comme l’apparition assez gentil de lady Gaga , d’un gang aux allures de Black Eyed Peas mais on retrouve aussi des scènes faisant référence à des émissions du moment aux Etats-Unis qui pour nous, spectateur français ne pouvons comprendre. Pire encore, les scénaristes restes dans la lignée de ce qu’ils ont fait auparavant en terme de gags à savoir ambiance pipi/caca dont on avoue sourire à deux trois mais dont tout cela n’apportera de rien positif au film. L’avantage est qu’il ne faudra pas longtemps (comme leurs précédentes réalisations) pour que le film soit totalement obsolète et incompréhensif de la part de futures générations, ce qui n’est pas le cas de toutes les parodies. Peut-être aurait-il fallu s’attaquer à un autre film car Twilight qui sans vouloir critiqué les films et l’œuvre en lui-même comportait déjà beaucoup de scènes qui s’auto parodiait et dont les fans étaient sensibles au ridicule de ces scènes, Mords moi sans hésitation comprenant trop de lourdeur qui au final n’amusera personne (aussi bien les fans de Twilight que ceux cherchant dans cette parodie un moyen de rire) Mords moi sans hésitation essaye donc de réutiliser les gags épurés au maximum sans réel harmonisation et sans réel transition, pourtant le film du point de vue de la trame est exactement le même que le premier volet de la série en y ayant incrusté quelques séquences du second, les scénaristes souhaitant incruster le plus possible de gags dans les 75 minutes que dure le film (beaucoup trop long pour ce que c’est), le spectateur a une nouvelle fois l’impression d’être pris pour un imbécile mais venant de ces deux réalisateurs, cela n’a rien de surprenant.
    Il faut sans doute se rendre à l’évidence que les bonnes parodies comme Hot Shots !, Y’a-t-il… et autres consœurs permettaient au spectateur de passer un bon moment à tel point qu’on était à demander de nouvelles suites, dont certaines étaient inégales mais avait au moins le privilège de nous faire passer un bon moment, mais depuis que les deux réalisateurs Jason Friedberg et Aaron Seltzer sont passés par-là, la parodie est un domaine en berne, la faute à ces multiples réalisations peut brillantes aussi bien dans les gags que la pauvreté artistique qui l’entoure, ici on ne peut que souligner la prestation de celle qui se charge d’interpréter Kristen Stewart qui essaye de faire avec ce qu’elle a comme gags et scénario pour sauver les meubles.
    Le film au final n’est qu’une perte de temps qui pourra surprendre certains spectateurs n’ayant pas vu les critiques, si l’excuse était juste de rester au chaud durant quelque temps. L’ensemble des films de ces deux réalisateurs sortant la plupart du temps directement en dvd en France, on comprend maintenant pourquoi. Amis de la poésie passez votre chemin, vous risquez de vous prendre une claque.
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    Publiée le 23 mars 2013
    "Mords-moi : sans hésitation", attaquant santé mentale comme motivation professionnelle, est la preuve définitive que la critique de cinéma est aussi un métier à risque. Jason Friedberg et Aaron Seltzer délivrent un produit d'une vacuité rare et infiniment plus risible que les travers qu'ils s'imaginent dénoncer. Au choix : à éviter, à fuir, à ignorer ou à oublier. Jason Friedberg et Aaron Seltzer sont à Hollywood devenus des spécialistes du film parodique. Après quatre essais réalisés dans des genres divers (Scary Movie, Spartatouille...), ils consacrent leur cinquième long métrage au film de vampires pour adolescents, très en vogue actuellement avec des séries comme "Buffy" ou des films comme Twilight mais c'est pas encore sa oui très loin.
    Publiée le 3 janvier 2011
    Une très bonne parodie de Twilight, j'ai passé un agréable moment. A voir entre potes.
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 28 novembre 2010
    Une bonne parodie de Twilight même si on s'ennuie gravement en dehors des gags qui sont pour ma part efficaces et drôlesques.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Mords-moi sans hésitation est nul(quel scoop!). Ce film est sensé être une caricature des deux premiers Twilight mais il n'est pas drôle car la plupart des "gags" sont expliqués par les personnages ce qui détruit toute tentative d'être drôle et Twilight n'a pas besoin d'être parodié! Tout le monde sait que les films Twilight ne sont pas terribles(voir carrément nul), Twilight est une cible trop facile! Ce film est une arnaque, il n'est même pas un bon nanar!
    Publiée le 29 novembre 2010
    Si on espérait se marrer un peu...tant pis pour nous! Alors c'est clair : je m'attendais à une parodie plutôt réussie, et le résultat c'est que je me suis barrée très-très-très tôt ! Pas moyen de le voir en entier, c'est vraiment moisi. On ne peut pas tenir le film en entier...c'est pas possible. Bref : naze.
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 2 novembre 2010
    une hilarante parodie avec des gags qui n'arréte pas du début à la fin.
    Publiée le 10 février 2013
    Super la parodie de twilight! Vraiment drôle. J'ai bien aimé même si c'était parfois long
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 5 juillet 2011
    Cette nullité sans nom rempli toutes ses fonctions mais n'attirera pas ceux qui ne comprennent pas cet humour. Ne vous en faites pas, la déficience intellectuelle n'est pas une maladie,... c'est juste le petit plus qui vous rend unique.