Starbuck
    4,2
    8586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starbuck ?

lugini
    lugini

Publiée le 10 septembre 2012
    Très drôle et très touchant, ce film est en plus original.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 11 juillet 2012
    un tres bon scenario qui nous fait rire et pleuré d'excelent acteurs font de ce film un chef d'oeuvre à voir en vo car le quebecquoi donne un decalage assez drole au moin en france ou l'on est pas habitué à l'entendre à voir absolument
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 9 avril 2013
    Film rafraichissant, une bonne idée pour le scénario bien qu'invraisemblable (quoi que..). Un excellent personnage principal. Legerement (trés) déçue quant au déroulé mais bon plutot bien sympa dans l'ensemble.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 7 novembre 2013
    Ce film est très bonne découverte, l'histoire est drôle et attendrissante. On ne comprend pas tout avec l'accent canadien mais ça n'entache pas la beauté du film
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 21 janvier 2013
    Un "feel-good movie" par excellence ! Une belle leçon d’humanité, absolument touchante et bouleversante. Un des films indispensable de 2012.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 8 août 2014
    Cette comédie signée Ken Scott dispose d'un scénario original, très bien écrit, drôle, touchant, d'une grande ingéniosité et interprété par de remarquables acteurs dont l'excellent Patrick Huard.
    Une vraie réussite de la Belle-Province !
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 1 octobre 2012
    Voilà enfin un peu d'originalité ! Je n'ai pas trouvé que ça démarre tout de suite très fort, mais ça se rattrape très bien sur la fin. Outre de nombreux gags très bien trouvés, "Starbuck" offre aussi quelques moments touchants voire poétiques.
    Publiée le 1 novembre 2016
    Un feel good movie que l'on redécouvre avec plaisir à chaque nouvelle projection, une oeuvre sensible et émouvante à taille humaine portée par un casting à l'épreuve de la morosité. Patrick Huard en tête.
    Publiée le 25 juin 2013
    S'il vous plait, n'écoutez pas les critiques qui monte en éloge ce film.
    L'accent canadien nous aide pas à comprendre le film. Heureusement on comprend par-ci par-là quelques répliques.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 23 avril 2013
    Très bon film, non seulement le thème est très original mais le scénario est très bien écrit ! Le jeu des acteurs est parfait. On assiste à une alternance entre scènes drôles et moments plus sérieux. De plus la musique est très bien choisie. Un film à voir absolument !
    Fana du ciné
    Fana du ciné

Publiée le 3 juillet 2012
    Un film drôle, un bon moment de détente. Des situations un peu burlesques un film à voir!
    Publiée le 24 février 2014
    Très bonne comédie canadienne, drôle et touchant à la fois. Sous-titre indispensable :)
    liare
    liare

Publiée le 2 juillet 2012
    Je recommande de voir ce film, on passe un très bon moment et il y a beaucoup d'émotions dans ce que l'on voit à l'écran...Allez y vous ne regretterez pas.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 16 juillet 2012
    On passe un réel bon moment durant cette comédie à l'eau d'érable ou au sirop de rose qui pique :-)
    Publiée le 8 avril 2013
    Très Bonne comédie venant tout droit du Québec. Drôle et attachant dans son ensemble. Je conseille vivement...