Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
    Votre avis sur Mais qui a re-tué Pamela Rose ? ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 27 mars 2013
    10 ans après " Mais qui a tué Pamela Rose ", le film arrive à nous surprendre grâce aux dialogues absurdes bien trouvées et des gags délirants. Kad et Olivier n'ont pas changé. Cependant un bon casting, Laurent Lafite est excellent ainsi que Omar Sy. Une parodie agréable à voir, pas une réussite mais un bon divertissement.
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 29 août 2013
    En général, quand un duo comique effectue son grand retour avec la suite d'un film désormais culte, c'est un échec. Qui plus est lorsque l'un des acteurs a joué dans la moitié des mauvaises comédie française, à tel point que la seule vue de son crane chauve sur une affiche nous fait craindre le pire. Mais fort heureusement, et contre toute attente, "mais qui a re-tué Pamela Rose" est une réussite. On y retrouve avec plaisir, l'humour absurde et parodique du duo présent dans le premier volet, et les fans de Kad & O seront aux anges face aux nombreuses références à leur ancien sketch (le kamoulox, "I believe I can fly", "vous voulez un scothc ? Volontier !"). On attend avec impatience "Mais qui a re-re-tué Pamela Rose" !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 24 juin 2013
    Aussi bien que le 1 mais pour des raisons différentes. Déjà le casting french est toujours là, sympa, le côté décalé aussi, des parodies comme d'hab', des clins d’œil, des bons dialogues, mais surtout ça fait pas suite... Mais pourquoi que 2 ? Déjà parce que les blagues ne sont pas assez nombreuses, que pour ma part elles ne m'ont pas beaucoup fait rire, que ça louche fort sur les States et sur le 1er opus, que c'est souvent lourd (la scène du catch est très longue), que la meilleure partie se trouve après la "fin", donc après 1h, que l'histoire est ridicule (Pamela Rose ? Où ça ? Quand ? Pourquoi ?), que du coup ça donne plutôt une impression d'assemblage de sketchs. Il faut rajouter que le jeu des 2 acteurs principaux n'est pas exceptionnel, que la musique est souvent mauvaise (mal choisie aussi), les longueurs sont trop importantes, cassant le rythme des blagues. Cela reste une bonne comédie, mais pas assez balaise ou ambitieuse pour devenir culte à mon sens.
    Shaigan
    Shaigan

Publiée le 26 septembre 2017
    J'avais trouvé le premier film complètement raté, pas drôle, ennuyeux et faisant honte aux sketchs géniaux de bêtise et d'humour de la Grosse Émission. Cette suite est beaucoup, beaucoup mieux. Paradoxalement, Kad et Olivier s'éloignent pourtant pas mal du type d'humour des sketchs. Mais trouvent en échange un humour bien plus adapté au format cinématographique. Et le résultat est réussi : c'est créatif et c'est drôle. Bon, ce n'est pas la comédie du siècle non plus, mais ils font enfin un tant soit peu honneur aux inspecteurs Bullit et Ripper.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 9 novembre 2013
    j'ai bien ri aux dialogues déjantés, à l'humour décalé des deux compères pour moi ce film est une découverte car je n'ai pas vu le premier volet un film pour se détendre pas pour se prendre la tête un excellent casting
    Saltarb A.
    Saltarb A.

Publiée le 9 avril 2013
    Tout Simplement, CULTE. Kad&O nous emmènent dans une folle Aventure ! successions de gags en folie ! si vous êtes fan de répliques mythiques, vous allez être servi ! Mon moi intérieur a envie de vous dire que : j'ai rigolé tout le long ! et je vais le reMatter avec des potes c'est sur ! un film détente, pas prise de tête, où tu t'éclates les zigomatiks ET c'est tout ce que j'attendais d'un bon KAD & O ! THX GUYZ ! ( pchhhh...houston on coupe la liason...pchhhh BREF ! A voir absolument une fois minimum dans sa Life ( et je dis bien minimum ) Ainsi que le premier volet ! Peace sur ton P-nis. cdt, adios amigos! (y'a beaucoup d'beurre)
    titiro
    titiro

Publiée le 11 décembre 2012
    Alors là je suis bluffé. Complètement. Le premier était assez moyen. Cette suite est bien meilleur. C'est un film parodique digne de la référence: "La cité de la peur". Kad et Olivier ne se prennent absolument pas au sérieux, et cela se ressent dans le film. Les scènes, les gags, les séquences ne nous arrache pas simplement un sourire comme la plupart des films du genre, on rit, beaucoup, car c'est drôle, absurde, inventif, loin d'être prétentieux. Le gag qui pour moi est sans doute le plus drôle, et le plus représentatif de l'ensemble, est celui où les personnages se demandent ce qui va leur arriver car ils n'en sont qu'à une heure de film... Je le répète, c'est vraiment drôle, très divertissant, Laurent Lafitte et Omar Sy n'étant pas étranger à la réussite du film. Kad et Olivier ont eu le nez fin de bout en bout, question scénario, comique et casting. J'adhère complètement et le recommande chaudement à quiconque veut passer un excellent moment de franche rigolade pas prise de tête.
    Jean-Philippe Bréant
    Jean-Philippe Bréant

Publiée le 27 avril 2013
    Comme pour Rrrrrr en son temps, peu identifieront le chef d'oeuvre ici présent. Mais dans 1 an, ce film aura une diffusion télé et trouvera son public, et sa place au panthéon de l'humour Des répliques cultissimes, des scènes délirantes, un jusqu'auboutisme de la blague, bref, du très grand KadéO'
    Maz O
    Maz O

Publiée le 9 mai 2013
    Si vous avez adoré le 1, vous ne pouvez que détester le 2 !!!
    Stéphane C.
    Stéphane C.

Publiée le 8 avril 2013
    Il s'agit d'une véritable originalité avec justement du vrai comique de répétition, du vrai second degré de l'allusion volontairement faussement lourde, et tout cela nous fait réellement souffler dans un monde de signe bien simpliste finalement ce n'est pas simple du tout de faire du bon comique de caricature de la bêtise actuelle qui elle malheureusement est belle et bien réelle. Bravo à ces deux terreurs de la caricature du ridicule, avec eux il devient réellement rigolo et ne tue plus du tout, il soulage, merci.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 avril 2013
    Un peu le même constat que lors du premier il y a 10 ans. Un gros foutage de gueule bien en règle des états-uniens dans tout leurs aspects, mais seuls des sourires apparaissent sur nos visages de spectateurs. Donc, comme le premier, j'aurai tout oublié dans peu de temps et seul peut-être une image ou deux me resteront mais c'est bien tout.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 mai 2013
    Avec ce second volet de "Pamela Rose", Kad et Olivier reviennent en forme et remplis de confiance 10 ans après le "Mais qui a tué Pamela Rose ?". Certes, l'histoire n'est pas digne des plus grands scénarios américains mais là est justement l'objectif. Ceux qui se plaignent du manque de profondeur et de la justesse des effets comiques, ceci est souhaité. Car, oui "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" est un film burlesque. Cependant, on sent que le budget devait être supérieur au premier volet. Le casting est très bon et de nombreux clins d'oeils y sont présent. Seul petit bémol, les trop grandes références au film des Nuls, "La Cité de la Peur". Ce ne sont pas vraiment des références mais des similitudes telle que "Vous voulez un scotch ?", nous pensons alors à un verre d'alcool mais c'est un ruban adhésif qui est offert à Bullit. En somme, ce retour de Kad et Olivier au cinéma n'est pas médiocre et est assez efficace. Il suffit simplement de se laisser porter par ces dialogues excellents.
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 14 décembre 2013
    Franchement... Cette parodie a beau être bidon, on se marre du début a la fin. Les vannes sont tellement cons qu'on en rigolent quand même, enfin bon si vous voulez vous marrez y'a rien de mieux, après ça reste une simple comédie certes qui n'égale pas les grands classique du cinéma, loin de là, mais de temps en temps une comédie comme ça, ça se refuse pas. Surtout venant de la part de ces deux fous, Kad et Olivier qui sont excellents dans leur propre film. Donc si vous ne l'avez pas vu, c'est pardonnable, mais sinon vous ne regretterez pas de l'avoir regardé et vous ne n'oublierez sûrement pas aussi. A voir!
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 5 décembre 2012
    Énorme ! J'avais aimé le premier, mais celui-ci m'a encore davantage plu. On retrouve l'humour ravageur de Kad et O dans chaque scène. Certes, cet humour ne plaira pas à tous, et si on regarde bien, le scénario ne vole pas haut, mais on vient surtout pour le décalage et l'absurde de l'ensemble. Il y a des gags, des répliques, et des situations drôles à tout moment et on ne sais plus trop où donner de la tête, sans compter les nombreux arrières plans où se cachent encore d'autres conneries. Il y a des clins d’œil sympas à leurs anciens sketches (le coup du scotch, les chiffres sans unité, les chansons, le kamoulox, les noms des personnages, ...), ce qui ravira les fans. Je n'avais pas ri autant depuis bien longtemps. Merci !
    Otakool-Ciné
    Otakool-Ciné

Publiée le 8 novembre 2013
    Absurde jusque dans son titre, le film assume pleinement son statut de comédie 100% gags attendu. Bardé de références en tous genres, et de gags (un par seconde) - à un point tel qu'il en est parfois assez lourd et écœurant - le film détourne constamment les codes du genre. L'humour est pas hyper fin mais si on dépose son cerveau à côté de soi quand on le regarde, force est de constater qu'on se marre. Si tant est qu'on aime le genre second degré constant et Kad et O, on peut se ruer sans problème dans leur nouveau délire.