Et la Terre s'arrêta (TV)
2,6
Votre avis sur Et la Terre s'arrêta (TV) ?

Marc Thibault
Marc Thibault

Publiée le 06/11/2012
Brillant film ! J'ai beaucoup apprécié le cadrage et la pureté des éclairages. Les effets spéciaux a la pointe de la technologie plongent le spectateur dans la quatrième dimension cinématographique ! Le jeu des acteurs débarrassé des fioritures hollywoodiennes post-star-wars rendent la performance du célèbre acteur ouzbek C. Thomas Howell encore plus jouissive. Bref, un bon film de robots géants venus anéantir l'humanité
lgjean
lgjean

Publiée le 30/04/2013
Pas si mal ! Bon on constate un manque de moyen flagrant mais c'est de la bonne SF pour les fans comme moi. Même un peu d'humour, pas trop de moment plat. Bref un petit film sans prétention à voir un dimanche soir.
LostPhoenix
LostPhoenix

Publiée le 15/02/2013
Quel navet ! Ce film mérite sa place au Faux Raccord. On voit des téchniciens partout ( exemple: debut du film, nana débarque sur Terre, la fumée dans la forêt et au coté du projecteur un bonhomme qui sait pas réster immobile :-) ), parlons pas des reflets dans les vitres... Du plastoc comme munitions et armes, des traces de pneus aux endroits supposés déserts... Ma tenue du paintball fait plus vraie que leurs pyjamas ! Et le jeu des acteur ? On dirait des gosses du campus. Même pour un nanar du 3ème zone c´est trop bidon. Le film est sorti directement sur DVD, sans doute, pour qu´on achete pour sa jolie illustration sur emballage
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 23/12/2012
Des passages à vide, parfois des dialogues plats, une utilisation limitée d'effets spéciaux qui amènent de temps à autre le film au bord du navet, témoignant aussi de son faible budget. Mais l'histoire peut tout à fait plaire aux fans de science-fiction, les acteurs sont globalement passables, et à plusieurs moments, je me suis vu apprécier le suspens auquel j'assistais.