Titanic : Odyssée 2012
    0,9
    173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titanic : Odyssée 2012 ?

Publiée le 19 mars 2011
    Magnifique sublime je n'ais jamais vue une daube aussi monumental
    J'ai honte pour celine dion la pauvre.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 18 décembre 2023
    Rien à voir avec le Titanic de James Cameroun , qui est un chef d'œuvre du film catastrophe dramatique et romantique , auquel j' ai mis 5 étoiles comme note .

Ce téléfilm catastrophe , est nul !
    Les effets spéciaux sont nuls et grotesque !

Et même le scénario , l' histoire est nul , il n' y a pas les émotions du Titanic de James Cameroun !
    Publiée le 4 octobre 2012
    Pas possible de mettre une note négative ?
    Je ne vais pas réécrire ce que d'autres ont fait mieux que moi (pour une fois d'accord avec tout le monde) mais une daube pareille ne devrait avoir jamais existé !
    Comment moi me suis-je fais embarquer dans cette galère ?
    Je me doutais que ce film allait être un nanard gentil mais là je me suis retrouvé devant une pure merde ! Du foutage de gueule intégral, ces acteurs devaient avoir HONTE d'avoir participer à une prod aussi pourrie, que font les agent artistiques de ces piètres gens: ils prennent leur thune et se barrent à toute blinde ??
    Je me suis forcé à mater jusqu'au bout mais c'est moi finalement qui ai honte ! (heureusement, j'étais seul , aucune preuve du forfait ^^ !!)
    Surtout: comment vais-je faire pour refourguer un tel DVD ??
    L'honnêteté devrait me dire de le jeter, purement et simplement.......................donc acte !! Poubelle !!
    Publiée le 17 avril 2011
    à éviter !!!! un désastre !!! un demi point pour l'idée !!
    Kannibal-rabbit
    Kannibal-rabbit

Publiée le 29 janvier 2022
    Après avoir "installé" une chaine de streaming sur ma TV (le chien de Mickey....) je constate que cette chaîne diffuse ce qu'il y a de plus nanar, ringard, le tout en qualité d'il y a 20 ans.
    Dans le chapitre Asylum, réputé pour être la société de production la plus prolifique en matière de films à $ 5 (TVA incluse)
    mais ils sont parfois distrayants pour un dimanche après midi d'hiver..
    allons y pour Titanic II ! dès le départ, comme d'habitude, les bimbos en tenues sexy et le bogoss macho.. signe annonceur de mauvais film !! en effet c'est le cas, on voit que les acteurs jouent devant des décors en image de synthèse des années 90, à mourir de rire parfois tellement c'est...moche et basique !!! les acteurs sont conscients qu'ils jouent dans un nanar et ils doivent bien en rire !!! en tout cas, ce film va couler sec !!!
    Publiée le 23 décembre 2012
    Moins bon film au monde!!!!
    C'est affligeant de voir des film d'action a si petit budget qui sont extremement mal faits. Si encore il y'avait de l'iddee, mais non!
    Angel Vandash
    Angel Vandash

Publiée le 26 décembre 2020
    Bon le film Titanic 2 ou Titanic: Odyssée 2012 de son vrai nom est... Oh et puis non ce n'est même pas une suite du film de James Cameron. Je ne vais pas m'embêter à rédigé une énorme et longue critique sur ce film.. parce que je sais que la mojarité des films comme les Sharknados, les films Rip-offs de blockbusters populaires etc... réalisée et produit par Le studio (The Asylum) sont des gros nanards qui doit même être aussi pire que de certains de nos films et comédies française toute nuls et puis aussi parce que tout avais déjà été dit sur ce film alors pour faire simple: Scénario avec aucune créativités, grand manque de développement sur les personnages, les décors sont pas crédibles du tout, jeux d'acteurs nul et foireux à l'infini, Aucun respect envers le premier Titanic, pleins de clichés, des éléments plagié et repris sur le film de James Cameron, des effets spéciaux atrocement moche ,dialogues et jeux de mot débiles durant tout le film.
    Et pour finir toute la réalisation de ce film est vraiment naze.

Pour faire simple ce film est encore pire que de la merde tout comme la majorité des films produit par The Asylum, Rien n'est à garder pour sauver ce film tout est à jeter aux ordures point finale.
    Th Grandjean
    Th Grandjean

Publiée le 13 mai 2021
    Rien à voir avec le chef d’œuvre de James Cameron personnages stéréotypés blagues nulles et effets spéciaux moche
    Publiée le 27 mars 2011
    la carte bleu avec 2 mini bouts de scotche pour soigné une plaie! des effets speciaux d'unnulisisme indiscutable! un senario.... pardon une ode a la connerie! 5 étoiles pour l'audace!
    Publiée le 3 octobre 2011
    Ouch la chute est dure. Des acteurs digne
    des moins bons téléfilms d'M6 (c'est dire). Un scénario très basique. Il y a juste les effets spéciaux qui tiennent la route par rapport aux types de "film".
    Publiée le 5 août 2012
    SOS . SOS .SOS . Ce film est un authentique naufrage. SOS . SOS .SOS

Stef
    thomasgal
    thomasgal

Publiée le 12 mars 2011
    Un navet. Il n'y a rien d'autre à dire. Le scénario est complètement bidon, les effets spéciaux sont bidons, le jeu des acteurs est bidon, en fait tout est bidon.
    Publiée le 18 octobre 2011
    Nul et encore pire que ça...
    Les acteurs sont médiocre,et l'idée d'un Titanic 2 qui n'est autre qu'un vieux paquebot laisse à désire.
    Daniel Dao
    Daniel Dao

Publiée le 28 juillet 2023
    NON ce film n'est pas la suite du film de Cameron.
    Ce film mérite 5 étoiles car la bande son est sublime, la photographie très réussie. Le scénario quoiqu'un peu prévisible est haletant. Effets spéciaux géniaux.
    DI CAPRIO doit se mordre les doigts de ne pas avoir joué dans celui ci.
    Publiée le 13 août 2012
    Très drôle quand même le bateau construit en béton armé comme le sous-sol d'un building, vraiment nul à chier.