Airline Disaster
    1,6
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Airline Disaster ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 décembre 2010
    Scénar' ultra nul, doublages lamentables, effets spéciaux passables, des acteurs totalement pas crédibles, bande son utilisée déjà 100 fois dans d'autres téléfilms, décors minimalistes (les plans sur les pilotes de chasse sont tordant), etc etc... Que c'est bon de s'endormir dans son canapé en regardant ce téléfilm. Et puis, n'était-ce pas pour ça qu'on regarde ce genre de daube? Si, et on aime faire ça lors d'une journée pluvieuse alors, on ne se plaint pas!
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 12 novembre 2012
    Film à très petit budget, entièrement tourné en studio ! Toutes les scènes en extérieur ne sont que des images en synthèse (de mauvaises qualités), les acteurs sont peu crédibles... Bref, rien à garde : c'est un désastre !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 octobre 2020
    De la part d'une production Asylum, on ne pouvait pas attendre un miracle. Airline Disaster est bel et bien le désastre que sous-entend le titre du film. C'est une sorte de Air Force One ou Piège à grande vitesse mais en beaucoup moins bien et en beaucoup plus fauché. En effet, les séquences aériennes sont à mourir de rire. Tout comme le doublage d'ailleurs. En particulier, celui de l'agent noir du FBI. Et que dire des dialogues ? Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours, en voici deux : "Chauffe ton plumard, je viens dîner à la maison". Un autre : "Donne-moi une bonne nouvelle. On pilote à l'aveugle et on a bientôt plus de fuel. Merci". Si encore, Airline Disaster se rattrapait par de bonnes scènes d'action mais même pas. Les fusillades sont parfois hors-champ. La musique omniprésente casse les oreilles. L'agent secrète passe son temps planquée dans la soute. Tous les clichés propres au film catastrophe aérien sont présents mais avec des effets spéciaux pourris, des acteurs nazes et des personnages secondaires ne servant absolument à rien.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 décembre 2010
    Une prod de 3eme zone , au secours.................
    Publiée le 11 juin 2014
    En choisissant ce film, je savais que j'allais regarder un film catastrophe très léger. Mais les situations et les comportements des personnages sont tellement irréalistes ou burlesques que j'ai fini par trouver ce film drôle. Les preneurs d'otage sont bêtes et méchants, les policiers sont grotesques, les conseillers de la Présidente sont un peu perdus. C'est vrai que c'est un désastre. Un film qui divertit quand même et qui m'a bien amusé dans sa dernière partie.
    Publiée le 18 décembre 2010
    C'est en effet comme sont titre l'indique si bien un vrai désastre cinématogaphique !!
    Drumnadrochit
    Drumnadrochit

Publiée le 3 janvier 2011
    La moitié du film est dans le titre. It's a real disaster. Les acteurs sont brillants de nullité, le super zinc décollant est stupéfiant (on dirait un bout de mousse devant un cadre déroulant); ils on du piquer le master en effets spéciaux des frères lumière.
    Je ne peux même pas le qualifier de série Z car ce serait vraiment injurieux pour la lettre Z. Si les chatiments corporels existaient encore, le prod et le réal auraient pris uns sacrée fessée.
    Prochain post bientôt pour skyline.
    Bye
    NG
    Nico2424
    Nico2424

Publiée le 25 février 2013
    Rien à retenir de ce film. Tout petit budget, beaucoup d'images de synthèse, rien est crédible.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Une HORREUR, A EVITER. Sauf si vous aimez les mauvais scenarii, avec des acteurs qui ne savent pas jouer, et un montage ultra-bâclé (ce serait une mine d'or pour "faux raccord", sauf que ce n'est ni un bon film, ni un film culte)
    J'arrive généralement à aller jusqu'au bout d'un film, même s'il n'est pas bien bon, mais là, impossible : je suis sorti à la moitié du film.
    Publiée le 8 décembre 2010
    Daubééé! Effets bidons, les acteurs jouent aussi bien qu'a la kermesse de ma gamine, bref, une perte de temps