Ma Première fois
  • 65 critiques     13%
  • 49 critiques     10%
  • 64 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SimonD76

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

1.5 - Mauvais

Tous les cliches que vous cherchez vous les trouverez dans ce "film" totalement inutile et minable.

Uptownblues

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

1 - Très mauvais

Une accumulation de clichés et de niaiseries à la française. Un film pour adolescentes rêvant du prince charmant ou pour nostalgiques de leurs rêves adolescents. Spoiler : Un cheval c'est fait pour monter dessus, pas pour se faire monter dessus.

Frédéric M.

4 abonnés | Lire ses 241 critiques |

1.5 - Mauvais

Je n'ai pas du tout été touché par cette histoire d'amour qui ne respire pas la sincérité. Au moins, j'aurai appris quelque chose dans ce film : faire la différence entre un bon long métrage, et un très mauvais. Mais quelle réalisation nullissime. Exemple : ils partent tous les deux en moto, elle sans casque ; deux secondes plus tard, elle en porte un... Mort de rire. Mauvaise réalisation, mauvais montage, jeu des acteurs exécrable, y a rien qui prend. Et pourtant ce film approche les 4 étoiles ? Je pense qu'il faudrait pondérer avec l'âge lol.

Lucille D.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un putain de film à chialer. Mais tellement romantique ♥

Barney S

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Une très lourde réputation de "film de filles pré-pubertes" pèse sur ce film, et c'est bien dommage, car son histoire est bien écrite, bien mise en scène, et on partage les émotions des jeunes héros.

Yout7

0 abonné | Lire ses 56 critiques |

3 - Pas mal

Joli petit film romantique mais qui reste dans le très classique. Un film peut-être aussi un peu trop "adolescent". Cependant malgré son scénario ordinaire, c'est un long métrage agréable avec quelques passages émouvants qui pourront toucher la sensibilité de certains.

a-fleur-de-peau

5 abonnés | Lire ses 92 critiques |

3.5 - Bien

Joli film dramatique, un peu trop ressemblant à mon goût au film Le temps d'un automne.

dôvera

2 abonnés | Lire ses 58 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie sympathique qui n'a pas le mérite d'être un grand film mais qui n'en a pas la prétention non plus. Les lieux communs du genre s'y retrouvent mais on s'y attache peu si on se laisse porter par l'interprétation des acteurs qui, à part celle de Martin Cannavo que j'ai trouvée en dessous des autres, teinte le film de jolies couleurs.

Victor C.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Je verse rarement une larme devant un film. Mais celui-ci m'a transmit tellement d'émotion ... De part la touchante sincérité du jeu de ses deux merveilles d'acteurs principaux, ce chef d'oeuvre saura vous rappeler deux choses. Tout d'abord, il vous remémorera tout le bonheur vécu lors de votre premier amour, tous les projets que vous aviez avec cette personne qui était à l'époque votre âme sœur.. Mais aussi et surtout, il vous rappellera l'immensité de la douleur ressentie suite à la perte de ce premier amour, suite à l'effondrement de tous ces projets montés et démontés avec la première personne aimée de tout son cœur.. Ce chef d'oeuvre nous fait immanquablement regretter cette personne, ces moments passés gravés dans le cœur et dans l'esprit.. Beaucoup, si ce n'est tous, se retrouveront dans cette histoire prévisible mais Ô combien prenante. Il s'agit d'une ode au premier amour, chacun se retrouve en partie ou en totalité en Sarah et Zach.

Christian B.

6 abonnés | Lire ses 693 critiques |

2 - Pas terrible

Un film sur les bourges et leurs petits soucis de riche , vraiment navrant , les belles écoles , les beaux habits , le pognon et ils sont pas heureux les " povres" , et un fiston rebelle qui veux pas du pognon de papa mais qui vit bien , moto , poker , enfin tout le programme normal d'un ado .... total écoeurant ...et les acteurs ben ils jouent juste leurs rôles de leurs vie réelle .. une pâle copie de la boum mais côté riche ...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film