Ma Première fois
  • 60 critiques     13%
  • 48 critiques     10%
  • 60 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Filmcritic

16 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

Zachary et Sarah, une histoire d’amour qui aurait pu rester banale si Martin Cannavo et Esther Comar n’avaient pas été si brillants dans leur rôle. Ils nous racontent l’amour, le vrai, les sentiments et les problèmes qui vont avec mais aussi l’union de deux personnes qui n’avaient rien en commun. Les émotions nous parviennent alors avec une intensité et une sincérité bien réelles. Lorsque la fin s’approche Spoiler :et que le drame survient, les larmes ne sont plus très loin, car le jeu des acteurs qui nous a transportés tout au long du film nous touche (fortement) une dernière fois.

Adélaïde N.

40 abonnés | Lire ses 183 critiques |

4 - Très bien

Un film beau , bien joué , avec un fin triste qui nous fait découvrir tout en beauté et en douceur grâce a 2 jeunes et bons acteurs , les vrais sentiments amoureux , le bonheur que l'on ressent lorsque l'on sait que c'est lui/elle que l'on aime au plus profond . Sans tomber dans l'histoire d'amour à l'eau de rose complètement pathétique "Ma première fois" s'en sort plutôt bien , on passe un agréable moment de détente , avec une fin inattendue ou on est obligé de verser une petite larme . La musique est belle et colle bien avec le film . Un film qui prend par les sentiments , sortez vos mouchoirs .

lu G.

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

1.5 - Mauvais

Mes amis m'en parlant depuis un moment, je me suis sentie obligée de le regarder. Pour être extrêmement déçue. Le scénario qui s'inspire très fortement (enfin je trouve), de"Le temps d'un automne", n'est pas si mal que ça et aurait pu donner quelque chose de bien. Sauf qu'on a l'impression qu'il ne se passe rien et quand il se passe quelque chose, ça donne lieux a des scènes totalement niaises. Je n'ai toujours pas compris pourquoi mais il y a une scène censée se dérouler a l'intérieur où la pièce est remplie de mousse et autres trucs qu'on trouve dans la forêt. Sans doute pour donner un effet romantique mais ça ne marche pas du tout. Bref, grosse déception.

fj7549

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un super film que je conseille à de nombreuses personnes, une superbe histoire d'amour entre deux adolescents. Des acteurs géniaux. Une larme est obligé d'être versée. En bref, un film MAGIQUE.

VI V.

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré, le film est bien mené je trouve. Je suis retournée à mon adolescence grâce à lui... je le conseille

Anaïs A

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

1 - Très mauvais

Non mais c'est quoi cette daube ?! Surjoué, superficiel et sans intérêt.

Renaud Monneret

13 abonnés | Lire ses 15 critiques |

4 - Très bien

Beau film mais franchement je ne comprend pas quelque chose. Pourquoi cette fin?!

Tony Bénaphtali

12 abonnés | Lire ses 22 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Merveilleux. Franchement je m'attendais pas du tout à un si bon film, j'ai vraiment été agréablement surpris. Les acteurs sont vraiment bon, le scénario top et j'ai adoré les musiques (surtout celle de la fin). La fin est Spoiler :vraiment trop triste mais c'est ça qui le charme de ce film. Les 4.5 étoiles sont vraiment mérité. Je conseille vivement ce film tout à le monde.

Seb' Durden

24 abonnés | Lire ses 226 critiques |

3 - Pas mal

Un mélodrame à la française au dessus de mes attentes. En effet, en commençant le film et à la vue des nombreux clichés plus qu'omniprésents dans le film j'ai eu du mal à me plonger dedans, mais il est vrai que l'orientation dramatique du film donne plus de contenance à ce dernier. En règle générale les acteurs sont biens mais pas extraordinaires, et on reste sur un film assez simple tout de même. Ce film est quand même assez orienté vers le public féminin, et il est difficile de bien accrocher lorsque l'on voit tout les faux raccords du film.

hariash

21 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Romance ultra-convenue entre deux ados issus d'un milieu bourgeois. Elle fait du cheval, lui de la moto..

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film