Mon Allociné
Ma Première fois
3,7 3378 notes dont 495 critiques
21% 104 critiques 24% 117 critiques 19% 93 critiques 13% 66 critiques 10% 50 critiques 13% 65 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Priss M.

2,5Moyen • Publiée le 29/06/2013

Rien exceptionnelle à mon gout, pas mal de cliché, Spoiler: ex. : scène de la piscine , ou sous la pluie mais reste divertissent.

Cédric T.

1,5Mauvais • Publiée le 28/06/2013

Tout en respectant l'avis des autres je ne cesse de me demander ce que la plupart des spectateurs (spectatrices*) ont trouvé(e)s de réussi dans ce film ? Nous avons dés le départ un scénario assez classique qui annonce la couleur de ce long-métrage. Pour être bref, on s'attend au moins à une histoire profonde, touchante, dans laquelle la plupart des gens pourraient retrouver l'émotion de leur première histoire d'amour. A la place on a une idylle qui se met en place d'une manière tout à fait étrange et non linéaire, pas moyen d'accrocher, des dialogues lourds et creux avec une fin incroyablement non crédible voir comique, chose dérangeante quand on assiste à une scène qui se veut dramatique. Je déconseille donc ce film à toutes personnes de plus de 16 ans.

Vincent B.

2,5Moyen • Publiée le 27/06/2013

Scénario vraiment faible une tres mauvaise fin ils ont pris l option de la facilité et le truc pas trop crédible enfin c est la qu on se rend compte que c est du film francais les américain aurais fait mieux dommage les acteurs sont pas mal ...

Marie G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/06/2013

Une merveille! Rien a dire , les acteurs jouent tres bien. Même si le scénario est facile à imaginé l'histoire est très touchante et impossible de ne pas pleurer dans ce film. Le meilleur film que j'ai vu pour le moment. Carrément à voir!

sethnesta

3,5Bien • Publiée le 23/06/2013

Un joli film qui prend le temps de traiter le sujet. Une Esther Comar très émouvante.

Devihill

2,5Moyen • Publiée le 23/06/2013

Avant de regarder ce film je m'attendais à quelque chose de super triste, super touchant. Résultat un histoire sans originalité et qui n'a pas touché.

jujupo

4,5Excellent • Publiée le 19/06/2013

Trop triste mais trop beau.:( :) J'adhère.:) C'est une super belle histoire d'amour.<3

Loïc Moon Floyd

3,0Pas mal • Publiée le 17/06/2013

Une magnifique histoire d'amour malheureusement un peu trop à l'eau de rose pour moi. Il y a une tendance à trop exagérer sur les émotions ce qui gâche un peu le truc et peux le rendre ridicule, mais la superbe fin rattrape cela et fera craquer les plus sensibles d'entre nous.

rubio89

3,5Bien • Publiée le 13/06/2013

Un bon film ! Le début nous met en condition grâce à une très bonne pair d'acteur (très prometteurs ). Au milieu du film (vers 1H) on se fait carrément chier... de longs discours inintéressant et très long. la fin relève le tout car elle est génial ! on apprend énormément de choses qui font mieux comprendre leur comportement et on avance de rebondissement en rebondissement ! Bref un bon film ou les émotions sont intenses !

Val_Cancun

3,0Pas mal • Publiée le 12/06/2013

Une belle histoire d'amour impossible qui finit mal. Quoi de plus romantique? Alors ok, c'est parfois gnangnan, souvent cliché, mais ils sont tellement mignons... En plus, Vincent Perez et Judith El Zein campent des parents tout à fait crédibles. La BO est extra, à commencer par John West "I don't think you know".