Mon Allociné
Ma Première fois
3,7 3362 notes dont 492 critiques
21% 104 critiques 24% 116 critiques 18% 91 critiques 13% 66 critiques 10% 50 critiques 13% 65 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Marie G.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/06/2013

Une merveille! Rien a dire , les acteurs jouent tres bien. Même si le scénario est facile à imaginé l'histoire est très touchante et impossible de ne pas pleurer dans ce film. Le meilleur film que j'ai vu pour le moment. Carrément à voir!

sethnesta

3,5Bien • Publiée le 23/06/2013

Un joli film qui prend le temps de traiter le sujet. Une Esther Comar très émouvante.

Devihill

2,5Moyen • Publiée le 23/06/2013

Avant de regarder ce film je m'attendais à quelque chose de super triste, super touchant. Résultat un histoire sans originalité et qui n'a pas touché.

jujupo

4,5Excellent • Publiée le 19/06/2013

Trop triste mais trop beau.:( :) J'adhère.:) C'est une super belle histoire d'amour.<3

Loïc Moon Floyd

3,0Pas mal • Publiée le 17/06/2013

Une magnifique histoire d'amour malheureusement un peu trop à l'eau de rose pour moi. Il y a une tendance à trop exagérer sur les émotions ce qui gâche un peu le truc et peux le rendre ridicule, mais la superbe fin rattrape cela et fera craquer les plus sensibles d'entre nous.

rubio89

3,5Bien • Publiée le 13/06/2013

Un bon film ! Le début nous met en condition grâce à une très bonne pair d'acteur (très prometteurs ). Au milieu du film (vers 1H) on se fait carrément chier... de longs discours inintéressant et très long. la fin relève le tout car elle est génial ! on apprend énormément de choses qui font mieux comprendre leur comportement et on avance de rebondissement en rebondissement ! Bref un bon film ou les émotions sont intenses !

Val_Cancun

3,0Pas mal • Publiée le 12/06/2013

Une belle histoire d'amour impossible qui finit mal. Quoi de plus romantique? Alors ok, c'est parfois gnangnan, souvent cliché, mais ils sont tellement mignons... En plus, Vincent Perez et Judith El Zein campent des parents tout à fait crédibles. La BO est extra, à commencer par John West "I don't think you know".

SimonD76

1,5Mauvais • Publiée le 11/06/2013

Tous les cliches que vous cherchez vous les trouverez dans ce "film" totalement inutile et minable.

Uptownblues

1,0Très mauvais • Publiée le 10/06/2013

Une accumulation de clichés et de niaiseries à la française. Un film pour adolescentes rêvant du prince charmant ou pour nostalgiques de leurs rêves adolescents. Spoiler: Un cheval c'est fait pour monter dessus, pas pour se faire monter dessus.

Frédéric M.

1,5Mauvais • Publiée le 07/06/2013

Je n'ai pas du tout été touché par cette histoire d'amour qui ne respire pas la sincérité. Au moins, j'aurai appris quelque chose dans ce film : faire la différence entre un bon long métrage, et un très mauvais. Mais quelle réalisation nullissime. Exemple : ils partent tous les deux en moto, elle sans casque ; deux secondes plus tard, elle en porte un... Mort de rire. Mauvaise réalisation, mauvais montage, jeu des acteurs exécrable, y a rien qui prend. Et pourtant ce film approche les 4 étoiles ? Je pense qu'il faudrait pondérer avec l'âge lol.