Ma Première fois
  • 62 critiques     13%
  • 50 critiques     11%
  • 62 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Arthur D.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2.5 - Moyen

Une histoire assez ridicule, trop parfaite, on y croit pas. Un film très moyen.

Marine T.

6 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

bonjours!! j'adore ce film il est magnifique comme film!! WAHH! j'adore! j'aimerai que cette histoire m'arrive a moi! la réalisatrice a fait un trés bon film

wild thing.

1 abonné | Lire ses 80 critiques |

3 - Pas mal

D'accord, on peut reprocher beaucoup de choses à ce film. Ses personnages stéréotypés, c'est vrai. Ses citations qui, parfois, sont ridicules. Cet amour trop parfait qui n'est même pas envisageable dans la 'vraie vie'. Ou encore les erreurs de plan et les maladresses cinématographiques. La fin prévisible aussi, ou la pauvreté du scénario. Je suis d'accord. MAIS, j'ignore pourquoi, malgré tout ça, je me suis laissée happer par ce film. Les deux acteurs sont très bons, je trouve (et lui très beau aussi, ça joue..), et puis les histoires d'amour comme celles-ci donnent toujours envie de s'impliquer un minimum, en tant que spectateur. C'est niais, c'est bisounours, mais c'est joli, et moi j'achète. Un film à voir un soir de la saint Valentin, ou lors d'un moment déprime. Surtout pas à plusieurs.

Audrey S.

10 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Oui, ce film montre peut-être un amour trop parfait. Oui la fin est totalement prévisible. Oui il peut être un peu niais par moment. Mais... Ces acteurs... Cette histoire... C'est pour ça que l'on regarde un film, pour rêver, vivre des émotions, et personnellement, j'en ai ressenti, particulièrement a la fin, bien qu'il était très facile de deviner ce qui aller se passer. Je ne pense pas que ce film va plaire a tout le monde, mais ceux qui aime, adore.

stingmatique

7 abonnés | Lire ses 260 critiques |

0.5 - Nul

J'y ais reflechie a plusieurs fois avant de faire cette critique tellement je hais ce film et tout ce qu'il represente ! Le film dispose d'un scenario juste ''stupide'' et revu . On n'y crois pas une seconde a cette amour ''parfait'' qui sent tout simplement ''bidon'' ! Les acteurs sont franchement mauvais , pas du tout convaincants , on a l'impression qu'ils n'y croivent pas aux-memes ! La realisation , c'est pour moi le pire defauts du film ! Et ca on peux juste le constater avec la bande annonce ! Il reprend juste des sequences deja vu mais en les epirants ! La b.o , oh c'est beau ! Ou pas ! Non sincerement c'est juste de la music bidonne qui sent tout simplement faux ! Une photographie , sincerement regardable mais cela ne change rien de ce qui est deja revu ! Mais pourquoi je hais encore plus ce film c'est que pour l'ado de ''base'' , ce film est leurs films preferes ! Et cela me mais vraiement en depressions ! Car ils ne savent plus apprecier le vrai cinema ! Ca c'est juste un film qui sonne faux , qui dispose du horrible mise en scene et qui a des acteurs mauvais ! C'est justemon avis mais franchement c'est l'un des pires films que j'ai vu ! ( je me demande d'ailleurs pourquoi je les regarder ! ) Donc , a eviter pour tout les cinephiles !

Malory R.

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

magnifique, de jeunes acteurs très prometteurs , vivement leurs prochains films , très belle histoire , très bon film

Fureur732

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Bon film. Avec des acteurs qui m'ont bien plus :)

Estranged

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

1 - Très mauvais

Absolument navrant. Une histoire d'amour gnan-gnan, banale, dégoulinante de bons sentiments imprégnée d'une morale supposée faire larmoyer les bonnes âmes. Le film transpire l'optimisme naïf et les vieux clichés. Les répliques sont usées jusqu'à la corde, les acteurs forcent l'interprétation au point où on n'y croit plus nous-mêmes.... Une farce au scénario prévisible, au déroulement plat et sans intensité, bourré de stéréotypes et une fin, mais une fin, si pathétique qu'elle en devient plus ridicule que tragique. Cette pseudo romance entre un bad boy et une Mme parfaite ne fonctionne pas une seconde. D'abord parce que le rebel n'en est pas un. Ses seuls problèmes sont ceux d'un gosse de riche qui se donne un genre. Il va rencontrer -ô surprise- son opposé parfait, qui rentre aussi dans le moule du riche avec ses petits soucis. Vont s'enchaîner à un rythme accablant les discussions pseudo philosophiques sur l'amour, les questions sur le sens de la vie à 3 francs six sous le tout dans un univers de clichés destinés à camoufler cette parodie de film afin d'en faire le Roméo et Juliette des temps modernes....

Maryie72

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

2 - Pas terrible

Etant "fan" de film romantique je me suis dis et si je regardais ce film,total une belle déception le film est trop long,on s'ennuie durant tout le film la seule chose qui était bien dans ce film c'est la fin (qui est triste)

Alisson G-Dre

10 abonnés | Lire ses 90 critiques |

4 - Très bien

Ce film m'a juste transcendée. Je n'ai pas mis 5/5 car j'ai conscience qu'objectivement ce n'est pas un chef-d'oeuvre, l'histoire n'a rien de vraiment exceptionnel. Mais les acteurs, les dialogues, les scènes, toute la mise en oeuvre m'a complètement scotchée et ça a fait "tilt", sans trop que je sache pourquoi ce film plutôt qu'un autre du genre. Mais je suis ULTRA FAN.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film