Ma Première fois
    3,3
    4080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Première fois ?

Publiée le 17 juillet 2012
    spoiler:
    BRAVO et encore bravo aux acteurs .... que ce soit les principaux ou les autres ...les gens qui n'ont pas aimer ce film ne l'on pas compris ...en tout cas j'ai pas honte de dire que j'ai bien pleurer a la fin... et je trouve pas du tout qu'il fasse cliché enfin bref.0..... bravo
    Publiée le 16 juillet 2012
    Un excellent film tout simplement magnifique et touchant. Les personnages sont vraiment attachants, les sentiments sont tellement présents..un des meilleurs films de ce genre je pense!
    Publiée le 14 juillet 2012
    J'ai le droit de dire que j'ai aimé ce film ? Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux, mais quand j'ai vu les critiques j'ai vraiment cru qu'il ne pouvait pas y avoir pire comme film ! Non se n'est pas que pour les ados en manque d'amour ... Bref, je conseille se film que je trouve magnifique, après chacun son avis.
    Le seul point négatif, c'est que je trouve la fin un peu bâclé, après, ça reste encore une fois que mon avis !
    Publiée le 14 juillet 2012
    Très bon film qui prend aux tripes et fait même pleurer :') . Je le recommande vivement !
    Christophe Lacroix
    Christophe Lacroix

Publiée le 14 juillet 2012
    Superbe film ,je ne comprend pas qu il n ai pas eu plus de succes en salle.
    A voir et a revoir...
    Publiée le 13 juillet 2012
    Un film géniale! J'arrive sans trop arriver a comprendre les personnes qui ne l'aiment pas! Bien fait, le rêve que quelconque personne peut faire une rencontre aussi improbable! On voit le jour & la nuit dans ce film! Une personne posé et une personne comme on raconterai " Volage " ! L'histoire d'amour commence dans cette classe! Mais vraiment au niveau de la rivière quand on voit ses deux mains ce rejoindre, qui ne révéra pas d'une histoire qui commencera comme cella! ou une qui se ressemble a sa?? ! ! Bref une belle histoire d'amour qui fini tragiquement! Malheureusement! & Pourtant...
    Publiée le 11 juillet 2012
    Il se laisse regarder, les acteurs sont attachants, et l'histoire, bien que cousue de fil blanc, se laisse suivre sans ennui. Une sorte de "la belle et la bête" à la sauce ados, à mi chemin entre Newport
    Beach et les Poupées Russes. Même si il y a certainement à redire sur les jeux d'acteurs parfois fades ou certaines longueurs par instants, on se laisse porter par cet élan amoureux, jusqu'aux derniers instants... A voir, pour passer une BONNE heure et demie!!!
    Publiée le 11 juillet 2012
    J'ai vraiment passé un bon moment en regardant ce film, même si c'est vrai que c'est pas du grand cinéma et que c'est un public jeune qui est visé. La fin est très émouvante, elle donne vraiment un sens à l'histoire. Ceci dit il y a des petits détails qui font que je ne la trouve pas très réaliste, dommage, mais ça ne m'a absolument pas empêchée d'apprécier ce film!
    Publiée le 11 juillet 2012
    je kiff ce film je conseille a tout le monde de le voire. L'amour, le vraie, le grand celui contre lequel on ne peut rien faire, celui qui marque tout une vie!
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 10 juillet 2012
    Film sympa, un peu caricatural pour les deux personnages principaux mais se suit jusqu'à la fin, surprenante d'ailleurs.
    Publiée le 28 février 2013
    c'est vraiment un film génial !!!!! il est très bien fais . ce qui dise que c nul ou dise que des insulte boucler la un peu il est superbe se film !!!!!! :)
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 10 juillet 2012
    Film français , pour les jeunes jouant une histoire d'amour un peu superficiel mais qui tiens tout le long du film ce qui me déplaît pas . Ca reste quand même un film banal sans grande prétention .
    Publiée le 9 juillet 2012
    Un film rempli de clichés : le bad boy qui séduit et vit une histoire d'amour avec la première de la classe.
    Le film ne démarre pas, il est d"une lenteur.
    Ce qui rattrape c'est la fin , elle est si émouvante à vos mouchoirs les sensibles Martin Cannavo joue si bien.
    Un film à voir mais pas à revoir.
    Publiée le 9 juillet 2012
    Très mauvais, cela résume parfaitement ce film. Vous voulez voir un fantasme bourré de clichés? Allez d'accord, parfois c'est pas si mal, mais un film aussi mauvais que celui-ci, par pitié, non. Plus cliché et ridicule, il va en falloir beaucoup. Je vous explique, la première de la classe comme par hasard (bah oui hein sinon c'est trop facile) et le bad boy tombent amoureux, vivent leur romance, évidemment c'est compliqué mais sans trop l'être... La fin relève le niveau, je lui donne donc une étoile, symbolique disons. Cela va plaire aux jeunes, c'est pour un public ciblé, mais les 3 étoiles que je vois me font mal au coeur car ce film ne mérite pas ça. Les acteurs ne sont pas très bons en plus... je suis bien contente de ne pas avoir payé 5euros pour ce film. Après, certes, je veux bien accordé que pour un dimanche d'ennui, ok, ça se regarde, ou du moins ça se laisse regarder... mais pour moi ce film ne mérite même pas sa place dans un cinéma...
    Publiée le 9 juillet 2012
    Superbe film. Je pensais qu'il allait etre pas terrible du tout, et au final, il est vraiment bien! Les acteurs sont super en plus. Un film a voir! :)
    spoiler: Mais attendez, elle est morte à cause de sa chute de cheval? Cest possible ça? Ceci dit, le truc vraiment pas réaliste, c'est qu'elle ouvre les yeux pour parler a Zachary juste avant de mourir, genre le truc pas possible ! Néanmoins, ca ne m'a pas empêché de verser ma larme! Dommage la fin...!