Meteor apocalypse
    1,4
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meteor apocalypse ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 19 octobre 2023
    "Meteor Apocalypse " film catastrophe américain de Micho Rutare, sorti en 2011. Peu d'infos sur ce film qui est une série B sans aucun intérêt. Pourquoi, sans budget, vouloir faires films SF ou Catastrophe, qui en nécessite obligatoirement.
    Des petits films amateurs s'en sortent mieux en choisissant un genre adapté aux faibles moyens.
    Ici il n'y a rien à voir, des gens qui parlent avec des lumières rouges en plans serrés pour ne pas augmenter la surface de tournage. Quelques scènes ailleurs pour prendre l'air un peu. Rien d'autre. C'est cheap, inutile, il n'y a rien à voir.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 2 octobre 2012
    Heuuu comment dire en 1 mot mort de rire....un gros nanar et la fin on touche vraiment le fond pourquoi paniquer autant pour ce truc juste lol
    defleppard
    defleppard

Publiée le 30 mars 2011
    Une belle daube de derrière les fagots..................................................
    Stargate
    Stargate

Publiée le 17 mars 2014
    Je mets deux étoiles parce que ce qu'elles représentent pour la notation d'Allociné, "pas terrible", me convient bien. Donc je me sers plus de ce terme que des étoiles.
    "Moyen" est trop généreux, mais "mauvais" (1.5 étoiles) est quand même un peu fort. Après tout, ce n'est qu'une production pour la télé, avec un budget forcément moins important qu'un film sorti au ciné, et ceux qui ont réalisé ce film ont fait des efforts, ça se sent quand même.
    Néanmoins, ne vous attendez pas à du grand art. Loin de là. C'est un honnête téléfilm, qui pourra - peut-être - plaire à ceux qui aiment les menaces venues du ciel (et je ne parle pas des extraterrestres).
    Je l'ai regardé par curiosité, parce que j'aime ce genre de scénario, mais bon, voilà, ce n'est pas terrible (l'avais-je déjà dit ?).
    Pour les autres (ceux qui ne sont pas intéressés par les météorites, comètes et autres astéroïdes), ne vous forcez pas. Pourquoi ? Hé bien... ce n'est pas terrible, pardi !
    Publiée le 8 avril 2011
    je me suis fais totalement fais chier , je suis dégoûté d'avoir dépenser 20 euros pour se bluray
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 30 mars 2011
    un bon film catastrophe comme on les aime :) ................................................................................
    Sépholine
    Sépholine

Publiée le 30 novembre 2023
    Rien que le titre racoleur laisse présager le film de série B. Les effets spéciaux sont ceux intégrés dans le logiciel de montage sans doute gratuit.
    Les 5 premières minutes suffisent à se rendre compte de la niaiserie cinématographique ...le gars qui lance une floppée de missiles intergalactiques en appuyant sur la touche escape de son clavier résume tout.
    Publiée le 25 mai 2011
    Certainement l'un des plus mauvais films de l'histoire du cinéma ! où comment gâcher 20 euro !