The Terminators
    1,1
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Terminators ?

wakik
    wakik

Publiée le 20 août 2012
    Je sais pas à quoi pouvaient s'attendre les déçus...ceci est film ASYLUM!!!
    Publiée le 20 mai 2012
    Du grand art ! (Dans les nanars) ! Abominablement savoureux ! Acteurs, musiques, actions, scénario, effets spéciaux ! Tout est nul et c'est génial ! Pour ceux qui aime perdre du temps à savourer des films idiots celui-ci est un best !
    Comme d'habitude les personnages semblent en opposition totale avec la situation. Il récite un rôle (généralement mauvais et stéréotypé) ! Les décors sont nul ! Une usine-une forêt-un vaisseau en carton ! A noté qu'il est difficile de ce plongé dans le contexte apocalyptique quand des voitures circulent tranquillement sur l'autoroute en arrière plan ! Ce qui est amusant c'est aussi le fait que ce n'est pas une plagias de la grande saga TERMINATOR ! Hormis le nom est l'idée de base, rien n'est repris ! A noté que l'affiche est trompeuse ! Pas de machines méchantes sauf à la fin et francghement pour 5 minutes il aurais pas du se donné trop de mal ! En outre, la musique ne colle pas et le final est à la hauteur du film ! spoiler: Et dire que pour couper les TerminatorS il fallait juste appuyer sur la manette TERMINATORS OFF !
    Enfin pour ceux qui aime ce genre de connerie ! A voir absolument !
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 27 juillet 2013
    Le studio asylum profite de la sortie de blockbusters pour sortir leurs téléfilms dans la foulée, dont le titre est toujours presque identique à celui de l'œuvre d'origine. The Terminators est bien sûr un énorme plagia de la vrai saga Terminator mais n'en possède ni le charme, ni les effets spéciaux, ni l'originalité. Les acteurs y passent un concours pour savoir lequel d'eux jouera le plus mal et les scènes d'action sont encore plus minables que le scénario. La mise en scène est entièrement absente, les plans de caméra sont incontrôlés et sans maîtrise et les dialogues nous font exploser de rire. Un nanar comme j'en ai rarement vu.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 août 2012
    Un film qui veut surfer sur le nom "Terminator" mais qui n'en a ni le budget ni la qualité, en faite dans ce film il n'y a rien qui est réussi et certaines scènes sont même vraiment ridicules.
    Publiée le 28 juillet 2017
    De la SF qui donne pitié.Tellement pauvre que ça en devient risible.Aussi vide que le néant du cosmos.Aucune imagination, mais un melting-pot mal assemblé de films et de séries SF.Du sang et encore du sang...Acteurs mauvais:tout y est pour s'ennuyer.Exemple de scénario: à la 15ème minute, le terminator arrête un van lancé à 80 km/h avec une barre de fer qu'il plante dans la terre et la barre de fer n'est même pas tordue sous le choc, de plus la voiture vole en éclats puis retombe intacte !!! Ce film est bourré d'erreurs comme celle-ci.Au bout de la 41ème minute: activation de la vitesse rapide pour capter uniquement les scènes d'action car le film ne vaut rien.Même avec ce système, le film est indigeste.
    Publiée le 13 juillet 2012
    Pourquoi ???? comment est ce possible ???? qui ose produire réaliser jouer un tel film ??? Je ne comprend pas......
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 8 mai 2012
    NAVET INTERSIDÉRAL ! Les Terminators débarquent de l'espace, d'où le terme de Terminators exrta terrestre. Les "machines" sont équipés de flingues récupérés d'occaz dans une braderie j'imagine. Les effets spéciaux sont dignes d'un téléfilm M6 de dimanche après-midi, non je suis injuste, c'est bien pire!
    Les décors sont à mourir de rire !
    Le super flic a joué dans Santa Barbara, le feu de l'amour des années 85-90...
    Les cyborgs (joués par un seul et même acteur qui a le charisme de feu mon poisson rouge) portent des débardeurs trop tendance, la VF apporte un charme non négligeable à ce nanar bien faisandé !
    Je recommande un super scène où un mec porte une nana blessée d'abord dans ses bras, au plan suivant il court avec elle sur l'épaule et ensuite il court avec elle dans les bras...Mais c'est à mourir de rire! Dialogue de folie : Ta tête ne me dit rien, je suis pourtant physionomiste dit le flic...
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 8 juillet 2014
    Malgré des effets spéciaux pas trop nuls (même si beaucoup sont ratés) et quelques moyens, le film qui copie terminator très maladroitement en reprend le schéma mais en oublie le contenu. Le film tourne vite à des explosions répétitives de tomates et à un huit-clos barbant qui tourne en rond. Le ridicule des situations et des dialogues et le mauvais jeu des acteurs rendent le tout assez balourd. La musique ne colle pas vraiment avec le film.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 octobre 2012
    Au tour de Terminator de passer sous le moule du Studio Asylum. Le seul mérite c'est qu'il divertit pas par son histoire mais par son action et sa légère violence. Par contre, j'ai absolument pas capter la fin, alors je sais pas si c'est moi ou si c'est le film qui se clôture sous un scénariste trop près de ses pompes au lieu d'être près de son esprit.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 mars 2015
    Soyons tout de suite clairs à propos du malentendu fondamental dans le synopsis d'Allociné : "Une poignée de résistants combattent des terminators extra-terrestres ayant pris le contrôle de la planète après que leur vaisseau se soit crashé sur la Terre", c'est non. Non non non et non.
    C'est le résumé d'un autre film.
    L'histoire de The Terminators est toute autre : des robots au service des humains se retournent contre eux. Un groupe d'humain tente de survivre et de mettre fin à la destruction de l'humanité.
    Voilà. Pas d'extra-terrestres ni de vaisseau qui s'écrase sur la Terre.
    Alors, parce que le film devait sans doute avoir un faible budget, les robots ont l'apparence humaine, et, chose pratique en matière d'acteurs, se ressemblent tous.
    Oubliez aussi tout de suite la jaquette du dvd, car non, vous ne verrez pas une armée de "terminators" tels qu'ils sont montrés dessus. Ça, c'est le "bonus final", si on ose l'appeler ainsi, car les ennemis sont les robots incarnés tous par le même acteur costaud.
    J'ai déjà vu plus mal joué, comme film, mais cela ne veut pas dire que cela soit bien ici, non. Ça aurait été trop beau, pensez-vous.
    Le scénario et l'action ne sont pas si catastrophiques que ça, mais, franchement, ça ne vole pas haut du tout. On voit vraiment un manque criant de financement. Cf les effets spéciaux.
    Pour résumer, ne vous faites pas avoir par le titre, l'affiche et ce faux synopsis, comme moi. Revoyez plutôt Terminator, avec Schwarzy, vous serez moins déçus...
    Publiée le 2 août 2013
    ce film est remplie de défauts du début jusqu’à la fin...les acteurs sont très très très mauvais,les effets spéciaux sont mal foutu (attention:je ne parle pas des effets graphiques par ordinateur (sauf l’explosion fixe),ceci est pardonnable étant donné le faible budget du film,je parle des sons décalé,et des effet de gore à vous faire chier de sang),le scénario est bâclé mais pas autant que la fin spoiler: où les robots sont désactivé parce qu’une une fille pleurnicharde à abaissé un levier...
    mais c'est toujours un plésir de le regarder tellement ce film est drôle à cause de ces defauts et je le recommande au amateur de nanar,mais comme je suis fan de terminator je hais se film,je hais ASYLUM et je ne le regarderait plus jamais
    Publiée le 14 avril 2012
    Bon je viens de la voir !!! que dire de l histoire (si il y en a une ? ) sans queue ni tete , de plus ce qui est marrant dans les plan large on voit que dans un monde qui est ravager par la guerre la circulation est bien dense LOL a oui le speudo terminator a le meme flingue que dans le films robocop 1 !
    Publiée le 19 mai 2012
    Mon dieu. J'en ai vu des horreurs, mais celui là, c'est le pire...On dirait une série B qui passe à la téloche à 16h. L'histoire est idiote, les scènes sont tournées dans des fermes de Californie, les acteurs sont stupides et la VF est a foutre au feu. les prétendus terminators sont des clones venus envahir la terre sans motif, en marcel. Les incohérences sont légion, avec une mention spéciale au vaisseau qui décole de la terre avec une bouteille d'oxygène comme carburant.

Mais je vous en dévoile pas trop, si vous faites comme moi le concours du pire film jamais regardé, votre concours touche à sa fin, reste à tenir la durée du film sans vomir.
    Publiée le 7 septembre 2012
    Film pourrit. Nul à chier.Le son est complètement nul et ainsi que les effets spéciaux.
    Publiée le 7 avril 2012
    J'ai donné une demis étoile car pas plus bas,

A la place de regarder ce gros navet, je vous conseillerais plutot de prendre ces 1h30 à vous curer le nez, ça vous sera plus profitable.

Quelle honte pour la mythique saga de TERMINATOR,

Ils méritent d’être flinguer tous ceux qui ont contribué à ça