Mon Allociné
Vampires
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Fleur Lise Heuet - 7
Ma bonne étoile : Photo Christopher Lambert, Fleur Lise Heuet Ma bonne étoile : Photo Antoine Berry-Roger, Fleur Lise Heuet Ma bonne étoile : Photo Christopher Lambert, Fleur Lise Heuet Ma bonne étoile : Photo Fleur Lise Heuet Ma bonne étoile : Photo Fleur Lise Heuet

Commentaires

  • fgk2004

    bouhouhou !!!!

  • le-dernier-twinkie

    il est deja en dvd depuis plus 2 mois en belgique...

  • YALROK

    ça à l'air d'être dans la veine de "c'est arrivé près de chez vous"

  • le-dernier-twinkie

    oui ! le "c'est arrivé pres de chez vous" en mode fantastique ! super drole et trash comme il faut !

  • ToniCiprianni

    ça semble bien barré.

  • DarkParadise

    Pfff ça fait pitié...

  • ASHCJC

    Places à gagner pour le film VAMPIRES ( 5*2) ! http://cinemaisnotdead.blogs.a...

  • rockyou76

    LE FAIT DE SAVOIR QUE LE MECS DE LA NOUVELLE STAR Y SOIT ME DONNE PAS ENVIE DE LE VOIR. ILS NOUS CASSENT DEJA LES COUILLES A LA RADIO TOUS CES NULLOS, FAUT QU'IL ENVAHISSENT LE GRAND ECRAN, A QUAND WILLEM ET MAHE AU CINEMA? PAUVRE CULTURE FRANCAISE;

  • ibicus85

    Film très drôle, très bien écrit et dialogué. Un réel plaisir de retrouver tous les poncifs du vampire habillement mis en scène... Un très bon moment.

  • WernerOff

    Moi j'aime bien cet humour décalé et Doré a un tout petit rôle mais efficace.

  • marcfieldfr

    sympa

  • thagiantcoucou

    Au secours, on plonge dans la caricature.

  • antoine c.

    super j'ai aodrer ce strip trease sanguinolant

  • derrick44

    Génial, second degré, vive les vampires belges.

  • Flagg

    Oui c'est clair que tu n'as pas de culture! C'est un film belge...

  • Naya Luceau

    génial !

  • cinetchitcha

    A noter que pour son prochain long métrage,Vincent Lannoo sollicite le soutien des internautes sur le site . Le film, qui s'intitule "Little Glory" mettra en scène notamment Camreon Bright (Twilight, Thank you for smoking, L'effet Papillon) et Hannah Murray (Skins).

    http://www.touscoprod.com/ca/p...

  • Bruno L.

    Simple... Et diaboliquement percutant. A revoir juste apres avoir été vu, j'y retourne!

  • quetedugraal

    Original, poilant et déjanté. Bravo le cinéma belge.

  • LeRetiaire

    Original et complètement décalé. À voir...

  • ecchie girl

    c'est franchement bien, en plus comme les Belges sont balaise dans l'art de maitriser l'humour on a droit à des moment immense, c'est surtout la Bertha qui est fantastique dans son rôle de mère vampire incestueuse qui veux bouffer l'équipe de tournage à tout prix( mais elle est pas la seule), rien que pour ça ça vaut le coup.

  • itsmartinitime

    plat,pas marrant....

  • itsmartinitime

    pour les amateurs du style ya " EJECT " aussi.

  • Jean-philippe N.

    Quelques bonnes idées, mais inégal et un peu trop lent. La satire sociale vitriolée n'évite pas la coagulation du scénario qui tourne souvent en rond. Malgré le désir évident d'apporter un peu de sang neuf à un style souvent anémié, le manque de moyens criant de ce film prend le spectateur à la gorge. Pas de veine...
    2/5

Voir les commentaires