Mon Allociné
La Légende de la vallée endormie
3,2 7 notes dont 3 critiques
0% 0 critique 33% 1 critique 33% 1 critique 33% 1 critique 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
laurent C.

4,5Excellent • Publiée le 11/11/2013

Une légende sombre raconté par Disney et bien cela donne une très belle ambiance avec de très belle couleur chatoyante. J'aime beaucoup les musiques. Je me suis laisser transporter dans ce monde léger et pourtant bien sombre. J'adore le personnage d'Icabot Crane. Et pour une fois la fin est surprenante pour un Disney. ça frôle un petit chef d'œuvre.

ml-menke

2,0Pas terrible • Publiée le 01/09/2013

Disney fait mouche dans un registre où on l'attendait pas. Le plus étonnant reste le manque de morale manichéenne au profit de la légende pour effrayer les promeneurs de nuit. Toutefois le dessin animé peine sur son rythme, le crayon est basique et la musique n'apporte rien pour l'aider.

sebattractions

3,0Pas mal • Publiée le 26/12/2010

Un bon dessin animé mais bien loin du chef-d'oeuvre de Tim Burton. Dommage pour les musiques qui restent dans la tête pendant 20 ans