Vous n'avez encore rien vu
    654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vous n'avez encore rien vu ?

Publiée le 9 octobre 2012
    J'aime beaucoup Resnais, et j'aime les bons acteurs. Le film est loin d'en manquer: Piccoli et Amalric sont géniaux, et seront pour certains une bonne raison d'aller le voir. L'idée de départ est rafraichissante: le texte interprété par les acteurs, jouer sur leurs différences de jeu, faire revivre le théâtre, quoi! Et puis, après 20 minutes, on s'ennuie. Tout le monde fait place aux chouchous de l'ami Resnais, Arditi et Azema, et c'est parti pour trois actes (ou quatre? ou cinq!?) qui enverrai Orphée rejoindre Eurydice d'ennui...
    Publiée le 10 novembre 2012
    Les acteurs sont beaux et jouent vraiment bien, le film dit des choses intéressantes sans doute, mais il faut être théâtreux pour comprendre.
    C est long et ennuyeux!
    Publiée le 6 novembre 2012
    Pourtant cliente du cinéma de Resnais,je me suis terriblement ennuyée dans ce film tamponné par la critique comme "chef d'oeuvre officiel". J'ai quitté la salle à la moitié du film, je ne peux donc en toute honnêteté que parler de sa première partie.
    gponcon
    gponcon

Publiée le 8 avril 2019
    très émouvant.... le théâtre ainsi filmé est extraordinaire ; le jeu des acteurs est un vrai plaisir ; l'imaginaire du spectateur n'a plus qu'à se laisser aller.
    Publiée le 30 septembre 2012
    deception a la sortie du film. Film et critiques presse typique du cinema français (que j'aime beaucoup) On s'emballe pour une ou deux scenes du film et sur l'aura de Mr Resnais.Oui, le début du film est bluffant, la mise en scene mettant en rapport le theatre et le cinema est bien vu . Cependant la quadrillage de l'écran n'est pas nouveau. Au final un film tres ennuyeux . Oui, une pièce peut etre rejouer plusieurs fois et sur pluseurs generations. Pas la peine de voir ce film pour apprendre l'idée.
    pickwick74
    pickwick74

Publiée le 26 septembre 2012
    ennuyeux au possible .... parti au bout d'un quart d'heure.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Des longueurs... Un plaisir certain à retrouver les acteurs fétiches de Resnais... (Cependant qui n'ont jamais été aussi bons que dans "Smoking""No smoking"!)... Des sujets très intéressants sur l'amour sous toutes ses formes, l'amitié... Bref, de bons ingrédients mais la mayonnaise à du mal à prendre.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Vu en avant-première aux rencontres d'Arles. Certainement passionnant pour les adeptes du cinéma d'Alain Resnais, le film est d'un ennui harassant pour les autres. Très répétitif et esthétiquement raté, le film n'offre que de (très) rares moments de grâce. Le potentiel qu'offrait le sujet était pourtant excitant, mais dans les deux versions d'Eurydice qui s'enlacent, c'est de loin celle de Bruno Podalydes qu'on aurait préféré voir en entier.
    Publiée le 12 octobre 2012
    Un film pour le moins intéressant, intriguant, dérangeant mais complètement ennuyant. Le seul moment positif du film : la lecture de l'écriteau "Fin".
    Attention, y aller seulement si on a dormi 26 heures la nuit précédente.
    Publiée le 6 octobre 2012
    Je me suis endormie au bout de 15 minutes.
    Je me suis réveillée, j'ai essayé de tenir... jusqu'au début du 4e acte, là j'ai pas pu, je suis sortie de la salle.
    C'est la première fois que je quittais une salle de cinéma, alors que le film est projeté.
    Publiée le 27 septembre 2012
    Pour la première fois je n'ai pas été capable de rester jusqu'à la fin d'un film.
    Je ne remets absolument pas en cause le jeu des acteurs, évidemment ils sont tous formidables, c'est d'ailleurs pourquoi je mets une étoile, toutefois beaucoup trop de longueurs, tape a l'oeil, ça déborde de tous les cotés de prétention, je sentais la souffrance des spectateurs à coté de moi, bref un long chemin tortueux. A la limite à voir pour le talent des acteurs sinon passez sérieusement votre chemin.
    Publiée le 21 octobre 2012
    d' 1 ennui mortel!bcp bcp trop longt!le meilleur et le pire du film?sabine! le meilleur car au second degrés
    son jeu est mortellement drole!la scène ou elle est sur le dos d' Arditi restera 1 tres grand moment!
    le pire?elle surjoue ,ses mines de vierges éffarouchées sont pénibles!bref à éviter!
    Publiée le 5 octobre 2012
    Belle m....., j'ai bien dormi qui me rembourse ? je suis parti avant la fin et pas seulement moi. Je pense
    que la carrière de Monsieur Resnais est terminée.