La Croisière
    1,6
    1636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Croisière ?

Publiée le 12 septembre 2011
    mon dieu ! quel navet ! mais qu'est ce que je suis venu faire sur cette galère !! encore une bonne merde francaise. le pire c'est que certains apprécient.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 4 décembre 2011
    Sérieusement? Qui a accepté de financer ça? Une nullité absolue.
    Publiée le 21 avril 2011
    Certainement pas le film du siècle mais j'ai passé un très bon moment en regardant ce film . mention speciale a marilou berry et nora arnezeder
    fink
    fink

Publiée le 23 mai 2015
    Divertissent,
    frais, léger, une vraie réussite un vrai moment de bonheur juste avant d'aller faire caca!
    Publiée le 9 mai 2011
    Trop hilarant ; bidonnée du début jusque la fin ; les acteurs sont trop forts bravo à tous ; Line Renaud, Charlotte de Turckeim, MariLou Berri sont "des vedettes" (elle nous font trop marrer) ; et alors ils sont tous "nature" j'adore, grand film français
    Publiée le 2 mai 2011
    Sympa, bon moment. Pas le film de l'année mais on rigole bien. Marilou Berry est top
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 septembre 2016
    une petite comédie familiale qui ne restera pas dans les mémoires mais vus aura distrait.
    PLV : un casting français impressionant
    Publiée le 5 mai 2011
    Film très intéressant... on rit bien, les personnages sont attachant, les acteurs très bons ! Si vous voulez vous détendre : allez y !
    A lire les critiques, on dirait que c'est un film pour les femmes...
    halou
    halou

Publiée le 28 juillet 2013
    Film sans aucune ambition et sans surprise. Le scénario lisse, les actrices mauvaises de seconde zone, une réalisatrice habituée aux navets en font une comédie française ridicule. Aux ordures.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 15 juin 2012
    NULLISSIMES, il aurait mieux fait de consacrer le budget de cette merde à une oeuvre caritative plutôt qu'a cette chose immonde.
    caroleo2
    caroleo2

Publiée le 23 avril 2011
    Etonnant les commentaires ! C'est tout ou rien ! Un conseil : laissez vous embarquer sans réfléchir, c'est drôle, léger, dépaysant et les acteurs y
    sont excellents. Ce n'est certes pas un film intello, mais quel bonheur !
    lavie44
    lavie44

Publiée le 26 août 2019
    Bah le cinéma français nous en propose de belles choses en ce moment…. Une excellente comédie, avec une ou deux très bonnes répliques. A voir.
    Publiée le 1 août 2012
    Quel beau gros navet nous avons là ! Scénario minable, humour ringard, acteurs de talents mais malheureusement embarqués dans cette daube, ce qui fait que leur jeu laisse également à désirer. Franchement, je m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais il y a un minimum, je n'ai pas rit une seule fois, j'ai vraiment trouvé ce film pathétique et peu crédible. Enfin bref, je ne conseille absolument pas !

Publiée le 16 septembre 2019
    Embarquons ou non pour une croisière de rêve, à bord du grand paquebot Fantasia avec ses passagers qui ont plus ou moins l'esprit vacances! A son bord Antoine Dulèry (ridicule) en macho obligè de se dèguiser en femme, Charlotte de Turckeim qui a perdu son mari, Marilou Berry qui veut faire demi-tour, Nora Arnezeder cleptomane sexy et Line Renaud avec son chien clandestin! Une comèdie qui assure le minimum syndical : elle fait sourire deux trois fois et traite difficilement son sujet! Tout le charme de la sèrie culte "The Love Boat"...en mode "All Inclusive". Pris au second degrè, ça peut passer! Pour les autres, c'est la tasse assurèe...
    Pierre d
    Pierre d

Publiée le 19 avril 2011
    Cette croisière est un naufrage total, tant sur le fond que sur la forme. Berri totalement carricaturale, Turkheim juste mais dans un rôle soporifique et Nora Arnezeder aussi mauvaise actrice que belle, c'est dire si elle est magnifique.
    Pas d'intrigue, des gags à faire pleurer un clown, un scénario plus cliché et moins travaillé qu'un film porno et des dialogues que Franck Ribéry aurait mieux improvisés.
    Catastrophe!