Mon compte
    Effraction
    Note moyenne
    1,3
    7 titres de presse
    • Ecran Large
    • Les Fiches du Cinéma
    • Excessif
    • Les Inrockuptibles
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Ecran Large

    par Laurent Pécha

    Un film d'otages ultra banal avec des acteurs et un réalisateur qui en font des tonnes. Aux USA, c'est un DTV et on le comprend aisément.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Les Fiches du Cinéma

    par Pierre-Simon Gutman

    Trois vieilles gloires d'Hollywood – Cage, Kidman et Schumacher – livrent un polar tendu, gâché par le manque de finesse du cinéaste et son célèbre côté réactionnaire.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Excessif

    par Romain Le Vern

    C'est un échec sur toute la ligne : Nicole Kidman ressemble à Melanie Griffith, Nicolas Cage perd ses cheveux, Joël Schumacher ne fait même pas semblant d'y croire et les autres s'agitent vainement (...).

    La critique complète est disponible sur le site Excessif

    Les Inrockuptibles

    par Romain Blondeau

    Sans idée de mise en scène mais plein d'idées sur le monde (un éloge amoureux de l'autodéfense ou une critique de l'adultère en passant), c'est du Schumacher dans le texte : informe et antipathique.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Première

    par Mathieu Carratier

    Un huis clos poussif et dangereusement cheap qui aurait à peine eu les honneurs de la mythique case "Hollywood Night" de TF1.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Ciné Live

    par Thierry Cheze

    Voir le site de Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    TéléCinéObs

    par Olivier Bonnard

    Le film est un sommet de comique involontaire : dialogues moisis ; personnages grotesques ; rebondissements tirés par les cheveux... Vous entrez à vos risques et périls.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top