Effraction
    1,8
    1724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Effraction ?

Publiée le 8 novembre 2011
    Huis clos mais excellent suspens. Au passage, on apprend comment les diamants sont réellement répertoriés dans la vraie vie
    Publiée le 5 novembre 2011
    Ce film est une vraie poubelle. Ennuyant du début à la fin. Nicolas Cage est juste horrible. Nicole Kidman devrait mourir dès le début. 1h30 largement suffisant pour ce film. Ne le regardez sous aucun prétexte.
    Publiée le 5 novembre 2011
    oh mon dieu ses a moi a donné le premier avis lol bon je m'y colle bon film avec beaucoup de suspense niveau comédien forcement ses le top kidman cage que demandé de plus la jeune actrice qui joue leurs fille est sublime jais bien aimer ce film un peut court mais très bien réalisé et le suspense monte crescendo
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 novembre 2011
    Un film vu et revu à outrance, mal fichu et téléphoné qui sent bon le direct-to-dvd.
    Publiée le 4 novembre 2011
    Super film,le duo Cage et Kidman est plaisant à voir. J'ai trouve
    que le thème principal du film était la confiance :)
    Publiée le 3 novembre 2011
    11/20 Film vraiment moyen, mal mené, avec des longueurs. on se demande ce que nicole kidman et nicolas gages font dans ce film!
    Publiée le 3 novembre 2011
    Ne jamais se fier à un casting "alléchant" (je mets les guillemets parce qu'au final seule Nicole Kidman égaye un peu la distribution, Nicolas Cage enchainant les bouses plus vite que son ombre) ! Surtout quand le synopsis laisse aisément entrevoir une histoire vue, vue et revue, et ce à peu près toute les sauces... Et ce n'est pas le "génie" de Joel Schumacher (ironique) qui aurait pu arranger quoi que ce soit ! Mais là où le film tient sa plus grosse difformité, c'est dans sa pitoyable aptitude à apporter du suspens et à faire monter la pression, à créer de l'émotion. On frise l'encéphalogramme plat , pour être honnête, on est même en plein dedans. Je comprends pourquoi on n'entend pas parler du film, et à mon avis on risque pas d'en entendre d'avantage (si ce n'est négativement).
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 novembre 2011
    Beaucoup de suspens dans un huis clos oppressant sur un thème pourtant rabattu , mais assez bien joué. Nicolas Cage est toujours dans une histoire de fous qui finit dans les flammes.
    Publiée le 2 novembre 2011
    M'étonne pas que Cage ait quitté le tournage avant la fin, même lui devait avoir du mal à y croire... Un navet avec des otages, des méchants cambrioleurs et quelques bonnes scènes d'hystérie pour crédibiliser cette histoire qui n'a AUCUN intérêt. Voilà.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 1 novembre 2011
    Un réalisateur chevronné et deux artistes ultra bankable au service d'une grosse daube qui sortira probablement (certainement) en DTV. On se demande ce que Nicolas Cage et Nicole Kidman sont venus faire dans ce film. Passez votre chemin.
    Publiée le 1 novembre 2011
    "Trespass" est le premier Joel Schumacher convainquant depuis une dizaine d'année (depuis Phone Game en fait). Malheureusement, tout n'est pas rose. On y trouve quelques errements tels que des petites fautes de raccords et quelques fautes de réalisation, ainsi que des révélations maladroite et d'un mauvais goût assez poussé. Mais le charme des acteurs opère. Nicole Kidman enchante. Nicolas Cage trouve le rôle qui lui va comme un gant. Et le tout reste assez plaisant, pas ennuyeux une seule seconde.
    elriad
    elriad

Publiée le 31 octobre 2011
    rien de neuf dans ce petit thriller bien américain qui remplit sa fonction d'entertainment durant une heure trente, calibré et prévisible. Cage et Kidman sont là pour faire le show, Scumacher filme nerveusement, et tout est bien qui finit bien, la morale est sauve. Et après?
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 31 octobre 2011
    Quel dommage ; un si grand casting et pourtant il n'y a pas d'évolution dans l'intrigue, tout comme les acteurs, l'histoire ne sait pas trop où elle va.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Ca commence comme un bon thriller... Une heure trente c'est court pour un film, pourtant ça finit par paraitre long tant les incohérences s'accumulent. De l'action mais ce thriller à rallonge ne m'a pas accroché ; on veut créer le suspense mais rien ne tient. Manque évident de crédibilité dans le scénario = "film très bof". Nicolas Cage reste le seul personnage attachant de l'histoire (avec sa voix en vo bien sûr, sinon en vf je n'ose pas imaginer..). A vite oublier..
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 octobre 2011
    et un nanar de plus pour nicholas cage , scenario debile , acteurs mauvait , realisation lamentable