Recherche bad boys désespérément
News
2,1

nestor13

Publiée le 19/02/2012

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que Katherine Heigl aime bien nous montrer son soutien-gorge qui nous laisse deviner une poitrine effectivement assez abondante. Je me souviens du récent "Kiss & kill" où elle faisait ça. Ou bien, il y a plus longtemps, lorsqu'elle sortait à peine de l'adolescence dans "100 girls" (en revanche, elle était quand même nettement trop jeune dans "Piège à grande vitesse", décence oblige). Ben ici, c'est pareil. D'un autre côté, elle aurait tort de ne pas mettre en avant ses atours. Qui constituent le seul aspect vraiment intéressant de ce "Recherche bad boys désespérément", comédie sympathique certes, mais loin de voler très haut. D'ailleurs, je commence à m'inquiéter pour la belle qui joue finalement toujours un peu dans le même registre, ce qui commence à lasser. Bon après faut être lucide, je m'attendais pas non plus à un truc vraiment emballant en entrant dans la salle de ciné. Ceci dit, Katherine, faudrait maintenant essayer de nous montrer quelque chose de différent, je suis sûr que tu vaux mieux que ça !

feelthevibe

Publiée le 19/02/2012

Rooohh la loose ! Quel film cucu la praline ! Franchement Katerine Heigl a trop abusé d'accepter ce film car ça la dévalorise vraiment, l'espèce d'idiote maladroite et pauvre fille. je ne connais pas le roman dont est inspiré le film mais je crois que pour ceux qui l'on lu ils feraient bien d'en rester à la lecture car il vont bouder le film. Personnellement je considère avoir perdu mon temps, à la TV c'était amplement suffisant dans quelques mois. Enfin, bon, c'est les regles du jeu, parfois on doit se taper des navets parmis tout les films que l'on peut aller voir. Enfin là je vous aurait mis en garde vous ne viendrez pas dire le contraire ! je suis d'ailleurs étonné qu'il soit resté d'une semaine en salle.

titoo66

Publiée le 19/02/2012

Film tres bon, avec cette actrice tres ageable a voir jouer. Pas de prise de tete dans cette histoire.

mrcinecine

0,5Nul
Publiée le 19/02/2012

Voilà ce que l’on peut trouver de pire dans le cinéma américain, à vous dégoûter du Cinéma tout court. Tout est à jeter dans ce film, la réalisation (mais comment à t’on pu donner le feu vert à un film pareil), l’interprétation, le scénario (une abomination). Et pourtant l’histoire est basée sur un Best Seller (avec une histoire pareil si il en est car n’ayant lu le bouquin, je me base donc sur le film) et c’est à se demander comment le roman à pu se vendre tant le sujet est invraisemblable et navrant et je ne vous raconterai pas l’histoire tant j’en ai honte pour l’auteur ainsi que les scénaristes. Le pire est peut être qu’on ne sait pas ce qu’on est venue voir, ce n’est pas pour réfléchir en tout cas, c’est sûr car en ressort la tête plus vide que lorsque l’on y est entré, et ce n’est non plus pour nous divertir. Si c’est une comédie, ce n’est pas drôle du tout, et ce n’est non plus romantique malgré la présence de Katherine Heigl, on est ni dans un film d’action car il n’y en a pas, malgré quelques coups de feu tirés, ce n’est ni dramatique puisque il n’y absolument pas d’émotion, ni de compassion, ni tout ce que vous voulez, peut être est-ce un film d’horreur d’un nouvel genre. Mais ce film possède tout de même une utilité, je le conseille vivement à tout les étudiants en cinéma de le voir, afin de ne pas reproduire une horreur digne de ce nom. Et si vous aussi, vous recherchez désespérément un « bad » movie, then this one is for you. A bon entendeur.

ISAO12

0,5Nul
Publiée le 17/02/2012

Seul intéret heigl nue sous sa douche ! une bimbo de plus

Cmovies

Publiée le 17/02/2012

Drôle, original, oui j'ai passé un bon moment même si un peu plus de complexité dans le scénario ne m'aurait pas dérangé !! Tant pis, je me satisfais de cette petite comédie policière qui m'a fait passer un bon moment !! Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com ! Et rejoignez nous sur facebook, à Croque movies !!

Eos David

Publiée le 17/02/2012

Très décu du film de katerine heigl, on s'ennui à mourir. La preuve ce jour la nous étions que 2 dans la salle. Je déconseille ce film.

LoreleiXScorpio

2,5Moyen
Publiée le 16/02/2012

En bref : Le scénario de Recherche bad boys désespérément, plutôt original, avait du bon… Imaginez ! Passer de la direction du rayon lingerie fine à chasseur de prime. Difficile de trouver plus opposé comme job. Dommage, donc, que cette adaptation des romans de Janet Evanovich ressemble plus à un film d’action façon Barbie qu’à une vraie comédie, surtout vu son potentiel comique. Et si quelques moments prêtent gentiment à sourire (la scène de la douche ou le dénouement, par exemple), on rigole au final assez peu… L’histoire de Stéphanie Plum – interprétée par la pimpante Katherine Heigl – aussi rancunière que naïve, qui se débat pour lutter dans un milieu surchargé de testostérone (Jason O'Mara et Daniel Sunjata à l’appui), passe plutôt bien et remplit la mission qu’elle s’est fixée dès les premières minutes : divertir. C’est léger, survitaminé et même si le scénario n’a pas été exploité comme il l’aurait dû, Recherche bad boys désespérément permet un bon moment de détente, entre amies. Nous sommes quand même bien loin du divertissement de l’année… Il reste un léger regret de ne pas voir Heigl dans des comédies un peu plus amères et cocasses, comme L’abominable Vérité ou En cloque mode d’emploi. Vite vu et vite oublié, en somme…

TiFred-du-44

2,0Pas terrible
Publiée le 16/02/2012

Assez déçu par ce film. La bande annonce semblait sympa, une comédie policière. Eh bien c'est très léger, tant sur le plan de la comédie, que sur le plan policier de l'intrigue. Vraiment pour passer le temps en ayant rien d'autre à faire...

Illrane

Publiée le 16/02/2012

Au vu de toutes les critiques assez mauvaises sur ce film, je m'attendais au pire en allant le voir ; et au final j'ai été plutôt rassuré. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre ! Il y a des scènes humoristiques et banales. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de scènes drôles et que l'histoire est assez simple et ne casse pas trois pattes à un canard. Cependant il y a, quand même, quelques bonnes idées et les acteurs s'en sortent pas trop mal. J'ai trouvé Katherine Heigl très bien dans son rôle de pauv'fille au grand coeur dépassée par les évènements. Jason O'Mara est également bien dans ce rôle Spoiler: de flic "ripoux" en cavale. J'ai passé un agréable moment sans prise de tête, sans violence à outrance et sans trop de coups de feu à chaque scène. Ce film se laisse regarder et le temps ne m'a pas paru long. Il faut juste ne pas attendre grand chose de ce film et se laisser porter par l'histoire.

gimliamideselfes

1,0Très mauvais
Publiée le 15/02/2012

Un film avec Katherine Heigl ça ne se loupe pas tout simplement parce que ça promet un film d'une nullité sans pareil (on peut se souvenir de Kiss and Kill, qui était déplorable). Après je ne pense pas que Heigl en soit la responsable, je veux dire elle est plutôt jolie (enfin plus que brune qu'en blonde, après moi ce que j'en dis), et elle joue comme n'importe quelle actrice dans ce genre de film (c'est atrocement banal et convenu), mais bon il faut dire qu'elle choisi étrangement mal ses films, sans doute par passion pour la médiocrité, et on ne peut que saluer cette envie de se surpasser dans le navet, on sent cet amour qu'elle peut porter à de pan cinématographique. Bon le titre français du film met tout de suite sur la voie, ça va être une abomination. Et ça ne loupe pas, on a un truc classique au possible, filmé d'une manière complètement banale, aucune prise de risque, je me demande même comment ce genre de films font pour sortir, c'est juste ignoble, c'est vraiment rien du tout, on a des gags éculés, un scénario d'une platitude à faire peur à un épisode de Derrick. Bon alors ça ne se prétend pas être quelque chose, mais bon, est ce vraiment une raison pour sortir cette chose atrocement banale ? Le pire c'est que le tout est couplé à une intrigue policière complètement nulle, non seulement déjà vue, mais chiante pour ainsi dire. à certains moments on peut même se demander ce qu'ils ont essayé de faire, parce que rien ne fonctionne dans le film, rien n'est crédible. Bon on a bien Heigl qui nous montre sa plastique en étant nue, mais bon il ne faut pas espérer se rincer l'oeil, parce que madame cache ses seins avec ses mains. Bref vraiment rien à voir, il faut passer son chemin, et le pire dans tout ça, c'est que l'on ne peut même pas en rire.

jfbibient

Publiée le 15/02/2012

Mis à part la plastique irréprochable de l'héroïne ce film n'a pas grand intérêt sauf peut être pour les inconditionnels du genre

Nolwe29

Publiée le 15/02/2012

Etant une vraie fan des livres je me devais d'aller voir le film, un peu anxieuse en ayant lu les critiques avant. au final une bonne adaptation fidèle donc pas déçue!

caroch23

Publiée le 15/02/2012

De beaux et bons acteurs, une histoire sympa et plutôt drôle! Alors non ce n'est pas du grand cinéma mais c'est divertissant!!

LeShaolin

Publiée le 15/02/2012

Un beau navet... Pour faire bien (le scénario pouvait amener un beau film), il aurait fallu de bons acteurs, une meilleure production donc plus de budget, et travailler un peu mieux le scénario.