Mon Allociné
Recherche bad boys désespérément
2,1 1117 notes dont 145 critiques
2% 3 critiques 4% 6 critiques 15% 22 critiques 30% 44 critiques 31% 45 critiques 17% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
wesleybodin

1,0Très mauvais • Publiée le 15/05/2012

La réalisatrice Julie Anne Robinson ne semble pas avoir compris le sens du terme comédie car hormis la ménagère de plus de soixante ans, ce film ne fera rire absolument personne. Pire, le rythme bâtard finira par avoir raison de notre patience.

darkvash

?Nul • Publiée le 14/05/2012

Katherine Heigl réussit une carrière cinématographique exemplaire: pas un seul bon film au compteur. Difficile de trouver d'argument pour défendre ce film qui magnifie la potiche à son plus haut niveau. Vous aimez le cinéma? Courrez. Vous aimez vous faire du mal? Courrez, vous ne méritez pas ça...

Pelynsse P.

2,5Moyen • Publiée le 14/05/2012

moyen

DarioFulci

?Nul • Publiée le 13/05/2012

Et c'est reparti pour un Katherine Heigl movie qui se spécialise dans la pantalonade bas de gamme. L’adaptation de la série de bouquins a été très longtemps repoussée et remisée dans les fonds de tiroirs des studios. Trop longtemps. Il fut un temps où ce genre de film aurait pu être marrante avec dans le rôle principal Sandra Bullock. Mais le sujet s'est un peu démodé, et surtout l'écriture du scénario est une véritable catastrophe. Clichés, stéréotypes, intrigue policière datée tout juste digne d'une sitcom policière des années 80, et actrice principale aussi charismatique qu'une endive. Un film aussi mal foutu il n'y en avait pas eu depuis longtemps.

miss-acacia27

1,5Mauvais • Publiée le 12/05/2012

Comédie à oublier très vite, Katherine Heigl joue très mal, je ne connais pas les bouquins mais en tout cas le scénario de ce film est vraiment très creux.

aimlesirop

1,0Très mauvais • Publiée le 10/05/2012

Katherine 'bonnet F' Heigl est une potiche qui réussi néanmoins à être agaçante... Tout le reste du film est bon à jeter. N'importe quel épisode de Walker Texas Ranger est plus intéressant, mieux construit et mieux filmé...

mehdipayne

Suivre son activité 2 abonnés Pas de critique

1,0Très mauvais • Publiée le 10/05/2012

si vous avez plus de 16 ans s'abstenir. c'est "le chasseur de prime" avec Butler, sauf que c'est une chasseuse de prime. à éviter.

le-canari-noir

2,0Pas terrible • Publiée le 04/05/2012

Un scénario simpliste (dès le début on peut deviner la fin), de nombreux faux raccords et une Katherine Heigl dans un de ses pires roles. Quand je pense que ce film est sortie au cinéma.

Mcfisher

1,0Très mauvais • Publiée le 24/04/2012

recherche( somnifère )bad boys le navet de l'année c'est avec K.Heigl.

nokidoki

3,0Pas mal • Publiée le 19/03/2012

Film très agréable et distrayant, mais le nombre ahurissant de faux raccords vous gâche votre plaisir.