Recherche bad boys désespérément
  • 43 critiques     30%
  • 44 critiques     31%
  • 26 critiques     18%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pelynsse P.

31 abonnés | Lire ses 487 critiques |

2.5 - Moyen

moyen

DarioFulci

19 abonnés | Lire ses 1041 critiques |

0.5 - Nul

Et c'est reparti pour un Katherine Heigl movie qui se spécialise dans la pantalonade bas de gamme. L’adaptation de la série de bouquins a été très longtemps repoussée et remisée dans les fonds de tiroirs des studios. Trop longtemps. Il fut un temps où ce genre de film aurait pu être marrante avec dans le rôle principal Sandra Bullock. Mais le sujet s'est un peu démodé, et surtout l'écriture du scénario est une véritable catastrophe. Clichés, stéréotypes, intrigue policière datée tout juste digne d'une sitcom policière des années 80, et actrice principale aussi charismatique qu'une endive. Un film aussi mal foutu il n'y en avait pas eu depuis longtemps.

miss-acacia27

1 abonné | Lire ses 100 critiques |

1.5 - Mauvais

Comédie à oublier très vite, Katherine Heigl joue très mal, je ne connais pas les bouquins mais en tout cas le scénario de ce film est vraiment très creux.

aimlesirop

5 abonnés | Lire ses 126 critiques |

1 - Très mauvais

Katherine 'bonnet F' Heigl est une potiche qui réussi néanmoins à être agaçante... Tout le reste du film est bon à jeter. N'importe quel épisode de Walker Texas Ranger est plus intéressant, mieux construit et mieux filmé...

mehdipayne

2 abonnés | Lire ses 21 critiques |

1 - Très mauvais

si vous avez plus de 16 ans s'abstenir. c'est "le chasseur de prime" avec Butler, sauf que c'est une chasseuse de prime. à éviter.

le-canari-noir

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario simpliste (dès le début on peut deviner la fin), de nombreux faux raccords et une Katherine Heigl dans un de ses pires roles. Quand je pense que ce film est sortie au cinéma.

Mcfisher

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

1 - Très mauvais

recherche( somnifère )bad boys le navet de l'année c'est avec K.Heigl.

nokidoki

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Film très agréable et distrayant, mais le nombre ahurissant de faux raccords vous gâche votre plaisir.

trecy333

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

2.5 - Moyen

films sympa petite comédie qui joué au chat et la souris ... mais qui démontre que la femme reste aussi maline que se mec alors ... qui va gagné ?

doa44

3 abonnés | Lire ses 343 critiques |

2 - Pas terrible

Si je suis allé voir ce film, c'est uniquement pour Katherine Heigl, non pas pour son talent d'actrice mais parce qu'elle a le don de faire des films assez drôles et agréables. L'actrice est le seul point positif de ce film manquant de rythme, d'action et d'originalité. La mise en scène est laide ( les scènes d'action sont mal filmées, il y a un manque total d'originalité), l'histoire manque cruellement de profondeur tout comme les autres personnages du film, qui sont sans cesse dans la caricature. Le charme de Katherine Heigl ne suffit pas à cacher les nombreux défauts de ce "téléfilm", qui est une belle déception !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film