Recherche bad boys désespérément
    1,9
    1302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Recherche bad boys désespérément ?

Publiée le 20 février 2012
    je ne savais pas trow à koi m'attendre mais ma copine ma poussée à aller le voir et figurz vous que g été étonné, c drôle on ne s'ennuie pas un instant mais parfoi 1 peu trop potache
    Publiée le 20 février 2012
    On s'ennuie, les acteurs ne sont pas convainquants, le scénario est banal, sans suspens et absurde.
    mati01
    mati01

Publiée le 19 février 2012
    le livre est super. malheureusement hollywood, catherine heigl et les distributeurs français sont passés par là, ce qui donne un titre pourri et une intrigue tout juste bonne à mettre dans un téléfilm du dimanche après midi même si j'ai ri quelque fois. catherine est très bien en brune elle devrait rester comme ça au lieu de se faire des choucroutes blondes de très mauvais goût
    nestor13
    nestor13

Publiée le 19 février 2012
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que Katherine Heigl aime bien nous montrer son soutien-gorge qui nous laisse deviner une poitrine effectivement assez abondante. Je me souviens du récent "Kiss & kill" où elle faisait ça. Ou bien, il y a plus longtemps, lorsqu'elle sortait à peine de l'adolescence dans "100 girls" (en revanche, elle était quand même nettement trop jeune dans "Piège à grande vitesse", décence oblige). Ben ici, c'est pareil. D'un autre côté, elle aurait tort de ne pas mettre en avant ses atours. Qui constituent le seul aspect vraiment intéressant de ce "Recherche bad boys désespérément", comédie sympathique certes, mais loin de voler très haut. D'ailleurs, je commence à m'inquiéter pour la belle qui joue finalement toujours un peu dans le même registre, ce qui commence à lasser. Bon après faut être lucide, je m'attendais pas non plus à un truc vraiment emballant en entrant dans la salle de ciné. Ceci dit, Katherine, faudrait maintenant essayer de nous montrer quelque chose de différent, je suis sûr que tu vaux mieux que ça !
    Publiée le 19 février 2012
    Rooohh la loose ! Quel film cucu la praline ! Franchement Katerine Heigl a trop abusé d'accepter ce film car ça la dévalorise vraiment, l'espèce d'idiote maladroite et pauvre fille. je ne connais pas le roman dont est inspiré le film mais je crois que pour ceux qui l'on lu ils feraient bien d'en rester à la lecture car il vont bouder le film. Personnellement je considère avoir perdu mon temps, à la TV c'était amplement suffisant dans quelques mois. Enfin, bon, c'est les regles du jeu, parfois on doit se taper des navets parmis tout les films que l'on peut aller voir. Enfin là je vous aurait mis en garde vous ne viendrez pas dire le contraire ! je suis d'ailleurs étonné qu'il soit resté d'une semaine en salle.
    Publiée le 19 février 2012
    Voilà ce que l’on peut trouver de pire dans le cinéma américain, à vous dégoûter du Cinéma tout court. Tout est à jeter dans ce film, la réalisation (mais comment à t’on pu donner le feu vert à un film pareil), l’interprétation, le scénario (une abomination). Et pourtant l’histoire est basée sur un Best Seller (avec une histoire pareil si il en est car n’ayant lu le bouquin, je me base donc sur le film) et c’est à se demander comment le roman à pu se vendre tant le sujet est invraisemblable et navrant et je ne vous raconterai pas l’histoire tant j’en ai honte pour l’auteur ainsi que les scénaristes. Le pire est peut être qu’on ne sait pas ce qu’on est venue voir, ce n’est pas pour réfléchir en tout cas, c’est sûr car en ressort la tête plus vide que lorsque l’on y est entré, et ce n’est non plus pour nous divertir. Si c’est une comédie, ce n’est pas drôle du tout, et ce n’est non plus romantique malgré la présence de Katherine Heigl, on est ni dans un film d’action car il n’y en a pas, malgré quelques coups de feu tirés, ce n’est ni dramatique puisque il n’y absolument pas d’émotion, ni de compassion, ni tout ce que vous voulez, peut être est-ce un film d’horreur d’un nouvel genre. Mais ce film possède tout de même une utilité, je le conseille vivement à tout les étudiants en cinéma de le voir, afin de ne pas reproduire une horreur digne de ce nom. Et si vous aussi, vous recherchez désespérément un « bad » movie, then this one is for you. A bon entendeur.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 18 février 2012
    Film tres bon, avec cette actrice tres ageable a voir jouer. Pas de prise de tete dans cette histoire.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 17 février 2012
    Seul intéret heigl nue sous sa douche ! une bimbo de plus
    Publiée le 17 février 2012
    Drôle, original, oui j'ai passé un bon moment même si un peu plus de complexité dans le scénario ne m'aurait pas dérangé !! Tant pis, je me satisfais de cette petite comédie policière qui m'a fait passer un bon moment !!
    Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com ! Et rejoignez nous sur facebook, à Croque movies !!
    Publiée le 17 février 2012
    Très décu du film de katerine heigl, on s'ennui à mourir.
    La preuve ce jour la nous étions que 2 dans la salle.
    Je déconseille ce film.
    Publiée le 16 février 2012
    Assez déçu par ce film. La bande annonce semblait sympa, une comédie policière. Eh bien c'est très léger, tant sur le plan de la comédie, que sur le plan policier de l'intrigue. Vraiment pour passer le temps en ayant rien d'autre à faire...
    Publiée le 16 février 2012
    Au vu de toutes les critiques assez mauvaises sur ce film, je m'attendais au pire en allant le voir ; et au final j'ai été plutôt rassuré. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre !
    Il y a des scènes humoristiques et banales. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de scènes drôles et que l'histoire est assez simple et ne casse pas trois pattes à un canard. Cependant il y a, quand même, quelques bonnes idées et les acteurs s'en sortent pas trop mal.
    J'ai trouvé Katherine Heigl très bien dans son rôle de pauv'fille au grand coeur dépassée par les évènements. Jason O'Mara est également bien dans ce rôle spoiler: de flic "ripoux" en cavale.

J'ai passé un agréable moment sans prise de tête, sans violence à outrance et sans trop de coups de feu à chaque scène. Ce film se laisse regarder et le temps ne m'a pas paru long. Il faut juste ne pas attendre grand chose de ce film et se laisser porter par l'histoire.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 15 février 2012
    Un film avec Katherine Heigl ça ne se loupe pas tout simplement parce que ça promet un film d'une nullité sans pareil (on peut se souvenir de Kiss and Kill, qui était déplorable). Après je ne pense pas que Heigl en soit la responsable, je veux dire elle est plutôt jolie (enfin plus que brune qu'en blonde, après moi ce que j'en dis), et elle joue comme n'importe quelle actrice dans ce genre de film (c'est atrocement banal et convenu), mais bon il faut dire qu'elle choisi étrangement mal ses films, sans doute par passion pour la médiocrité, et on ne peut que saluer cette envie de se surpasser dans le navet, on sent cet amour qu'elle peut porter à de pan cinématographique.
    Bon le titre français du film met tout de suite sur la voie, ça va être une abomination. Et ça ne loupe pas, on a un truc classique au possible, filmé d'une manière complètement banale, aucune prise de risque, je me demande même comment ce genre de films font pour sortir, c'est juste ignoble, c'est vraiment rien du tout, on a des gags éculés, un scénario d'une platitude à faire peur à un épisode de Derrick.
    Bon alors ça ne se prétend pas être quelque chose, mais bon, est ce vraiment une raison pour sortir cette chose atrocement banale ? Le pire c'est que le tout est couplé à une intrigue policière complètement nulle, non seulement déjà vue, mais chiante pour ainsi dire.
    à certains moments on peut même se demander ce qu'ils ont essayé de faire, parce que rien ne fonctionne dans le film, rien n'est crédible.
    Bon on a bien Heigl qui nous montre sa plastique en étant nue, mais bon il ne faut pas espérer se rincer l'oeil, parce que madame cache ses seins avec ses mains. Bref vraiment rien à voir, il faut passer son chemin, et le pire dans tout ça, c'est que l'on ne peut même pas en rire.
    Publiée le 15 février 2012
    Mis à part la plastique irréprochable de l'héroïne ce film n'a pas grand intérêt sauf peut être pour les inconditionnels du genre
    Publiée le 15 février 2012
    Etant une vraie fan des livres je me devais d'aller voir le film, un peu anxieuse en ayant lu les critiques avant. au final une bonne adaptation fidèle donc pas déçue!