Recherche bad boys désespérément
  • 43 critiques     30%
  • 45 critiques     31%
  • 26 critiques     18%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
wesleybodin

148 abonnés | Lire ses 3863 critiques |

1 - Très mauvais

La réalisatrice Julie Anne Robinson ne semble pas avoir compris le sens du terme comédie car hormis la ménagère de plus de soixante ans, ce film ne fera rire absolument personne. Pire, le rythme bâtard finira par avoir raison de notre patience.

darkvash

9 abonnés | Lire ses 717 critiques |

0.5 - Nul

Katherine Heigl réussit une carrière cinématographique exemplaire: pas un seul bon film au compteur. Difficile de trouver d'argument pour défendre ce film qui magnifie la potiche à son plus haut niveau. Vous aimez le cinéma? Courrez. Vous aimez vous faire du mal? Courrez, vous ne méritez pas ça...

Pelynsse P.

34 abonnés | Lire ses 487 critiques |

2.5 - Moyen

moyen

DarioFulci

22 abonnés | Lire ses 1041 critiques |

0.5 - Nul

Et c'est reparti pour un Katherine Heigl movie qui se spécialise dans la pantalonade bas de gamme. L’adaptation de la série de bouquins a été très longtemps repoussée et remisée dans les fonds de tiroirs des studios. Trop longtemps. Il fut un temps où ce genre de film aurait pu être marrante avec dans le rôle principal Sandra Bullock. Mais le sujet s'est un peu démodé, et surtout l'écriture du scénario est une véritable catastrophe. Clichés, stéréotypes, intrigue policière datée tout juste digne d'une sitcom policière des années 80, et actrice principale aussi charismatique qu'une endive. Un film aussi mal foutu il n'y en avait pas eu depuis longtemps.

miss-acacia27

1 abonné | Lire ses 100 critiques |

1.5 - Mauvais

Comédie à oublier très vite, Katherine Heigl joue très mal, je ne connais pas les bouquins mais en tout cas le scénario de ce film est vraiment très creux.

aimlesirop

5 abonnés | Lire ses 126 critiques |

1 - Très mauvais

Katherine 'bonnet F' Heigl est une potiche qui réussi néanmoins à être agaçante... Tout le reste du film est bon à jeter. N'importe quel épisode de Walker Texas Ranger est plus intéressant, mieux construit et mieux filmé...

mehdipayne

2 abonnés | Lire ses 21 critiques |

1 - Très mauvais

si vous avez plus de 16 ans s'abstenir. c'est "le chasseur de prime" avec Butler, sauf que c'est une chasseuse de prime. à éviter.

le-canari-noir

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario simpliste (dès le début on peut deviner la fin), de nombreux faux raccords et une Katherine Heigl dans un de ses pires roles. Quand je pense que ce film est sortie au cinéma.

Mcfisher

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

1 - Très mauvais

recherche( somnifère )bad boys le navet de l'année c'est avec K.Heigl.

nokidoki

0 abonné | Lire ses 85 critiques |

3 - Pas mal

Film très agréable et distrayant, mais le nombre ahurissant de faux raccords vous gâche votre plaisir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film