Junior le terrible 3
    2,1
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Junior le terrible 3 ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 avril 2021
    "Junior le terrible 3", téléfilm américain réalisé par Greg Beeman, diffusé en 1995 au état-unis.
    La suite des longs métrages "Junior le terrible" 1 et 2.
    Un téléfilm à la réalisation correcte, qui conserve assez bien l'esprit des films malgré un changement de casting et de réalisateur.
    Un petit divertissent qui joue son rôle. Avec William Katt et Justin Chapman.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 17 janvier 2021
    Très déçus de cette suite car en vrai sait pas une suite car les arteurs on change l histoire aussi et d une lourdeur et les bêtises sont stupides vraiment j ai pas apprécié et l histoire ni tête à queue très décevant
    hyrule
    hyrule

Publiée le 21 mai 2011
    3ème épisode des aventures de Junior le Terrible, en téléfilm cette fois. On perd John Ritter au profit de William Katt (super...), mais on garde Jack Warden. Quant au gosse... Non, on s'en fout un peu, j'en parlerais pas, sa filmographie le fait pour moi. Bon, le film : un film tous public (évidemment), qui nous parle des histoires de cœur de Junior. Ca peut faire sourire, ça peut faire garder quelques marmots devant la télé, on peut regarder histoire de dire qu'on a vu la trilogie (quel exploit !), mais pas plus. C'est moyen.