Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 23 février 2011
    Film qui m'a totalement touché et surprise, on découvre les débuts et la vie d'un artiste , les coulisses et son quotidien. Never Say Never est aussi un film très émouvant et je pense que tous les fans sont ravis du résultat. Quand aux haters, on a pas besoin de vous dans les salles ou sur le net pour critiquer un film que vous n'avez pas vu - Mot de fin : Never Say Never les Beliebers ! ♥
    Publiée le 2 février 2011
    La monde du cinéma est tombé bien bas. Faire la biographie d'un gamin de 16 ans, on aura tout vu. Ce pseudo chanteur n'a rien d'intéressant, c'est juste une pompe a fric et ça les gens s'occupant de lui l'on bien compris. Par pitié n'allez pas voir cette chose qui fait honte a toute l'histoire du cinéma.
    Publiée le 6 juillet 2011
    Film juste magnifique pour tout les Beliebers. Justin a vraiment de la chance d avoir des fans comme ca. Et comme il nous le dirais si bien " Il faut croire en ses reves et Never say never ! "
    Publiée le 28 janvier 2013
    Super moi je l'ai en dvd j'ai hésitez avant de l'acheter mais maintenant que je l'ai je suis content
    Publiée le 23 mars 2012
    Je kiff Justin Bieber et je pense que ça vaut le coup de regrder jen suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'''''''''
    Publiée le 10 avril 2012
    Ce film raconte très bien la vie de Justin jusqu'à sa carrière. Je conseille à toutes ses fans de le voir si ce n'est déjà fait.
    Publiée le 22 août 2012
    Pourquoi les gens qui n'aiment pas Justin Bieber, et qui n'ont surtout pas vu le film se sentent-ils obligés de critiquer ou même d'insulter gratuitement ? Certes le sujet ne vous plait probablement pas car n'étant pas fan de lui, cela ne vous interesse pas mais est ce que ça nécessite forcément d'être irrespectueux, impoli envers Justin & ses fans ? Je ne pense pas non. Justin réalise seulement son rêve et nous le vivons avec lui, Never Say Never est la preuve que si l'on croit en nos rêves et bien parfois ils se réalisent. Si vous n'êtes pas fan de lui autant ne pas aller voir ce film, et plutôt que de l'insulter gratuitement, des critiques constructives auraient été beaucoup plus utiles.. Mais vous ne semblez pas assez intelligents pour comprendre ça. Juste parce que vous n'avez pas réussi
    votre vie comme lui l'a fait vous preferez le critiquer sans aucune raison alors fermez la, et arretez de vous acharnez sur Justin. Ce film est vraiment extra et toutes les beliebers seront d'accord pour le dire ! Merci Justin pour tout ce que tu fais pour nous, je t'aime.
    Je suis une Belieber et j'en suis fière. <3
    Publiée le 30 juin 2011
    Je l'ai pas vu ! C'est pas un peu prétentieux de faire un film sur soi a 16 ans, quesqu'elle a de si interessante sa vie
    Mais, ça a l'air nul !NUL
    Publiée le 15 mars 2011
    Sauf que Smith Junior on en entend pas parler tout les jours et dans tout les coins juste parce qu'il a découvert à quoi servait sa b*te. Non sérieusement, film à ne surtout pas voir pour cause... Biographie d'un gamin de 16ans qui a pas encore mué. Dans 2ans ce gosse existe plus.

Bonne suite les pucelles :D
    Publiée le 5 avril 2011
    les notes des critiques des revues de presse suffisent à représenter ce documentaire animalier.
    Quant à ceux qui notent allègrement au dessus de 4, c'est simplement par fascination aveugle et malsaine.
    Les enfants, aussi talentueux soient-ils, ne méritent pas de disposer d'une biographie.
    Publiée le 22 mai 2013
    Si vous n'avez pas vu le film et bien vous FERMEZ VOS GUEULES ! Un peu de respect pour lui et pour ses fans, ce film est très intéressant pour comprendre d'où Justin vient et surtout pour montrer qu'il mérite amplement tout ce qu'il a acquis aujourd'hui. Alors si vous n'aimez pas Justin voire le détestez et bien gardez vos critiques gratuites et aucunement constructives pour vous
    . Il réalise simplement ses rêves et rend des millions de personnes heureuses, et ça on ne saurait pas en dire autant de vous.
    Publiée le 14 mai 2011
    leave bieber alone!!! he is an human person!!!!!!!
    Publiée le 24 février 2011
    "un film emouvan rien que par sa mise en scene"j aime l'humour des inrokuptible...une question:les documentaires ne sont pas censer etre dedier aux veritables stars(ou alors decedee)? Combien John Chu a été payer pour nous chier cette m**de sur grand écran ? Pourquoi un docu pour ceux qui ne le mérite pas? J en pose beaucoup des questions mais vu l état du cinéma d aujourd hui on devrait s en poser des question. Ca y est ,on a vraiment toucher le fond .
    Publiée le 2 mars 2011
    J'en reviens toujours pas de l'existence de cette bouse commerciale, rien que la BA m'a donné la migraine et la gerbe, j'imagine même pas dans quel état m'aurait mis le film si j'avais été assez folle pour aller le voir. Seul point positif de cette daube : il reflète bien la société et la jeunesse actuelles. Génération kikoolol/FB/Youtube/SMS/J'en-ai-rien-à-foutre-de-mes-études-et-je-me-prends-pour-un-adulte (non pire je me crois meilleur qu'eux) alors que je suis qu'un crétin inculte, immature et irresponsable. Je n'évoque même pas les fans de cette mini-starlette de m*rde qui contribuent à la dégradation de la musique en osant acheter ces disques qui font honte à la profession toute entière. Et dire que les grands et vrais chanteurs de ce monde disparaissent un par un, et que ce sont les Miley Cyrus, Justin Bieber, Tokio Hotel, Selena Gomez et autres Willow Smith (la pire de tous je crois) qui prennent la relève...
    Sans oublier toutes ces chanteuses qui exhibent leur c*l dans leurs clips parce que ça rapporte d'être une p*te : Rihanna, Lady Gaga, Christina Aguilera (triste ironie sa chanson 'Beautiful' est ma chanson préférée), Taylor Momsen, Ke$ha...
    Bref nous vivons à une drôle d'époque.
    matdec
    matdec

Publiée le 14 mai 2011
    Tu es trop sexy. Ta coiffure est génial. Tu as un corps de déesse!