Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 25 février 2011
    Ce film nous permet pour ceux qui ne connaitrait pas encore toute la vie de justin Bieber comment un ados de 16 ans a réussi a mettre a ses pieds toute l'industrie musicale.
    L'immersion est totale de l'enfance avec des videos amateur bien souvent filmés par des proches de justin ont le voie débuter et on peut mettre un visage sur ceux qui l'entoure.
    Mais le meilleur est avenir avec des scenes de concert Enorme qui sur grand écran vous donne l'impression d'y etre.
    Il faut vraiment etre fort pour éviter dans ce type de scenes de monter sur son siège et se mettre a danser chanter ...
    Bref en sortant du film c'est un peu si vous sortiez de deux heures de concert intense et vous n'avez qu'une seule envie y repartir.
    Pour ma part j'irais le revoir dans deux jours.
    Publiée le 23 février 2012
    Le petit prince a voulu faire un film eh bien résultat : ça donne envie de vomir, le film le plus nul que j'ai jamais vu. Mais le pire dans tous ça c'est qu'il veut attendrir les non-fans. Eh bien ça marche pas, ça le fait encore plus bête et encore moins talentueux (pour rester polie) qu'avant. Je n'ai jamais été une grande fan de lui mais là ça m'a dégoûté.Je ne sais pas pourquoi je suis allez voir ce film parce que dès que je l'entend chanter sur une radio, je change la radio, j'entend parler de lui à la télé (eh oui il y a des télé qui s'intéresse au petit prince) je change de chaîne. Enfin tout ça pour venir au but que ce film est totalement pourrie et le plus décevant que l'on puisse regarder Comme d'autre l'ont déjà dit Michael Jackson, on a dû attendre qu'il soit mort pour qu'on tourne un film sur lui , mais pour Justin, un petit morveux de 17 ans, il a son déjà son film, et TOUT ça juste pour se faire encore plus d'argent, c'est décevant. Il se prend pour le meilleur chanteur au monde mais il devrait revenir sur terre parce que on ne veux plus entendre parler de lui et encore moins de son film à la noix !!!! En tout cas moi.
    Je vois les autres commentaires , on écrit des vingtaines de lignes sur un petit morveux mais quand c'est pour un super film on en écrit que 5 voir 10 lignes. Justin bieber , pas talentueux ni aucun style reste le créateur de la coupe " à la Justin Bieber" voilà tout ?
    Publiée le 11 juillet 2013
    Je n'arriverais pas à décrire tout l'amour que j'éprouve pour ce film alors, j'écrirais simplement un mot car, un mot vaut parfois plus que de simples lignes. Perfection.
    Publiée le 24 février 2011
    Mon seul regret est de ne pas mettre 0 a se ''Film''
    Publiée le 9 juillet 2011
    ATTENTION GROS MOTS : je l'ai pas vu ok mais sa a l'air une grosse daube comment un putin de gamin de 16 ce fait t il déjà un film il devrai plutôt rester dans les poubelle cette star , stupide, bête et frimeur (celuis qui veut toujours de l'argent),alors pardon pour ces star, mais se mec la je le déteste,quand j'écoute ces musique sa me donne envie de dire -quelle grosse daube ce mec-
    Publiée le 14 février 2011
    Un livre, un film; quel sera le prochain produit marketing envers un "chanteur" qui n'a même pas un an de carrière? Un film pour ceux(ou plutôt celles) qui veulent jeter l'argent par les fenêtres. Totalement inutile mais c'est le marketing.....
    Publiée le 18 août 2011
    ce film est a vomir, regardez mickael jackson il aura fallu qu'il soit mort pour que l'on fasse un film sur lui (il y a eu moonwalker mais lui on le compte pas) alors que ce bouseux capricieux a un film sur lui alors qu'il a seulement 17 ans.
    Franchement c'est consternant
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 2 décembre 2012
    POURQUOI ? Pourquoi j'ai regardé ce film ? Je pensais que c'était un genre de biopic où on nous explique pourquoi et comment il est devenu ce qu'il est, un documentaire biopic
    quoi. Mais non, je me suis faite avoir !
    Publiée le 4 mars 2011
    Ce film est vraiment bien fait ! Étant moi même fan de Justin Bieber je ne pouvais qu'adorer. Mais je vous assure que même une personne qui n'apprécie pas beaucoup (ex:ma mère) change d'avis à son propos après avoir vu ce film. Ils ne deviennent pas fan mais ils respectent la personne au moins ! Dans tous les cas, je vous conseille grandement ce film si vous ne connaissez pas bien ou pas du tout Justin Bieber. P.S: en plus il y a des images de concert géniales et la 3D est très bien faite ! Bon film.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 23 février 2011
    Même si j'aime pas du tout ses chanson sa voix et son personnage je me suis dit j'ai la carte cine Ca me coûte rien d'aller le voir et bien j'aurais pas du je suis partie avant la fin et pourtant c'est rate a éviter a part les fans et je me demande comment il peu bien en avoir ce gamin
    Publiée le 25 février 2011
    Un pur produit commercial, montrant les "mémoires" d'un gosse de 16 ans sans aucun réel talent musical appartenant au paysage médiatique et superficiel d'aujourd'hui.
    Publiée le 23 février 2011
    La bande annonce et le synopsis me suffisent pour constater que ce "truc", n'a rien à faire dans un cinéma! C'est tout simplement honteux! Et en 3D en plus! Les producteurs et organisateurs se fichent éperdument des fans et des spectateurs... Résultat? Un produit marketing sans intérêt.... Dans quel but? S'en mettre plein les poches...
    Comme l'a si bien dit une critique presse: "Parfois il faut savoir dire jamais...". Dès que je vois des critiques sur internet ayant mis 5/5, par des fans qui disent: "Justin, je t'aime, tu es trop beau!". Où est passé le cinéma là dedans?!! Bref, je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de critique mais là, je suis indigné....
    Publiée le 27 août 2011
    D'un point de vue personnel, je n'aime pas Justin Bieber car il m'énerve franchement. L'idée de faire un film sur lui est à mon avis ridicule car rien de sa vie n'a vraiment de valeur à mes yeux; c'est juste un garçon qui est né normalement dans une famille normale et qui se démarque des autres par son image correspondant au fantasme de certaines filles de 6-12 ans (cette dernière remarque est à ignorer). Le film n'a dès lors aucune inspiration ce qui ne m'étonne pas venant de Jon Chu.
    CEPENDANT, d'un point de vue technique, le film est relativement réussi, le côté documentaire étant bien amené et finit même à certains moments à nous divertir. Les musiques du film irriteront quelques uns (moi inclus) et raviront d'autres, il n'y à donc rien à dire de ce côté.
    Pourquoi une étoile? Simplement parce que ce film existe. Il n'a pour moi aucune valeur divertissante et je lui aurais volontiers mis aucune étoile si en plus le film était réelement un navet, ce qui, il faut le reconnaître, n'est pas le cas.
    Publiée le 25 février 2011
    j'ai 16 ans j'ai vu le film avec une amie qui EST fan et je ne comprend toujours pas ce que l'on peut trouver d'interressant dans un documentaire de ce genre; STOP jdis pas que justin bieber est un artiste raté (?) mais je vois pas pourquoi ils ont fai CE film !"this is it" jcomprend mais CA ! je m'atten au pire pour les prochain "docu/star"...
    Publiée le 23 février 2011
    Sincèrement ce film n'a aucun intéret, c'est décevant. Merci le coup marketing