Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 19 novembre 2011
    Je précise : je n'ai pas vu le film et ce que je vais faire est peut être injuste (ou pas?) car noter un film sans l'avoir vu... Mais ce film ne devrait pas exister en fait. C'est tout. Faire un film sur un gamin de 16ans qui a que 2ans de carrière... après on va pas dire qu'il a aucun talent (même si perso j'aime pas sa musique). Michael Jackson a eu son film après sa mort, or lui était un réel Man de la chanson. Justin on l'a déjà oublié (ah non peut être pas les filles ados qui ont des posters de lui dans leur chambre, ça leur permet de pas l'oublier).
    Publiée le 13 mars 2011
    L'histoire d'un enfant pauvre qui réussit tout ses rêves est atteint à force de travail , d'effort , et avec un grand espoir , ces rêves . Personnellement , je préférais crever que de voir cette daube ( restons poli ) sur cet enfant dont l'histoire est sorti des studios Disney . Une pathétique ( au sens ancien et récent ) histoire que seul les plus jeunes filles ( dur de rester poli ! ) croiront . Grosse connerie commerciale . Si je vous dit que Bob Marley n'a jamais eu de popic à cause des droits , cela veut dire que ce film est un film (enfin on dit que c'est un film) popic (...) sur un petit enfant dont les parents ne pensent qu'à se faire du fric sur le castrat de leur enfant fan de Mireille Mathieu . Si seulement il pouvait enfin fermer sa gueule et laisser les vrais chanteurs ( ceux qui ont du talent ) chanter ( note : Cela vaut aux Circus , Jonas et autre daubes populaires . Je vais finir en disant que Justin Bieber est le reflet des enfants d'aujourd'hui ... génération de tarés ! Fier d'être un rockeur !
    Publiée le 28 mai 2013
    Comment peut-t'on faire un" film" sur un ado de 17 ans et en 3d en plus ! Ce jeune homme n'a que 2 ans de carrière et on lui fais déjà un biopic,encore un produit marketing pour faire mouiller les pré-adolescentes de 10 a 16 ans,surtout que sa musique n'a absolument rien d’exceptionnelle,elle ne fais que suivre la mode des jeunes sans réelle originalité.

En bref vraiment navrant, si vous avez envie de perdre une heure de votre vie courrez-y, en tout cas je trouve cela vraiment honteux de faire des films comme ça ! Justin Bieber doit avoir la tête tellement enflée qu'il doit plus passé par les portes ! Là on touche vraiment le fond..
    Publiée le 27 août 2013
    Un film à voir ( surtout pour les fans ) !

Quelques images ne sont pas net mais apart ça c ' est très bien !
    Publiée le 8 mars 2011
    1) faire sa biographie à 15ans.. Quel intérêt ? une biographie est censée montrer les buts que quelqu'un (d’exceptionnel pour la plus part du temps) à atteint.
    2) Quand ce ptit nul dit à la foule à la con qui l'acclame "à ceux qui ne croient pas que les rêves peuvent devenir réalités moi je leur dis NEVER SAY NEVER" moi je lui répond "c'est facile de dire ça pour toi ptit con tu gagnes des millions par mois, si un jour t'es dans la mouise la plus profonde et que tu tiens le même discours alors là ptetre que tu vaudras quelque-chose !!!
    Pour info la machine a déconné et m'a donné à moi et mes potes la mauvaise salle dès qu'on a vu cette horreur on est parti, ça craint le mec il se fait hurler son nom par des gamines de 8 ans !
    Publiée le 1 mars 2011
    Pour commencer, le résumé n a strictement rien a voir avec ce "documentaire", du coup j ai été déjà très surpris par les premières images. Enfin pour faire simple, les premières minutes je souri, au bout de 15 minutes je m ennui, après 20 minutes je sort de la salle, ce qui ne m est jamais arrivé depuis plus de quinze années de Cinéma.

C est Daniel Balavoine qui chantait "Vendeurs de larmes", alors je dis ...

Reparlons en dans quelques années .
    Publiée le 6 mars 2011
    J'ai vraiment adoré ce film ! Ce film permet de connaître un peu mieux Justin Bieber . Vraiment émouvant , je l'ai vue aujourdh'ui et je suis Fan ! Je le conseille vraiment !
    Publiée le 6 mai 2011
    Ce film résume reflète le talent de J.B.: A chi** (désolé ppour la vulgarité, mais je ne trouvais pas d'autres mots
    Publiée le 19 août 2011
    Ce qui est sympa avec ce genre de film, c'est que la bande annonce suffit pour se rendre compte qu'il n'est même pas nécessaire de perdre son temps.
    Publiée le 23 mars 2011
    jadore Justin bieber il et tro coooool
    avc toute c chanson tro bien il et super connu pa comme Marilyn manson
    Publiée le 29 décembre 2011
    Je trouve qu'il es préférable d'avoir un peut plus de respect et de tolérance pour Justin Bieber..!!!
    son film "Never Say Never" n'a pas était fait pour rien !!! il y' a comme ils le dise dans le film énormément de travail derrière tout ça !!! Justin mérite amplement ce qu'il lui arrive...!!! lui il a étais au bout de ses rêves, et il a réussi !!! comme quoi : "NEVER SAY NEVER" ne jamais dire jamais, il a raison et il en es la preuve...!!! avant sa carrière, Justin était tout ce qu'il ya de plus normal...!!! un jeune comme les autres..!!! je supporte pas les préjugé !!! pensez se que vous voulais, mais si c'est du mal, gardez le pour vous, ou alors il y a les façon de dire les choses !!!!!! et pour ce qui critique sen savoir écoutez le en live sur "YouTube", ou REGARDEZ LE FILM !!! parce-que ce film c'est pas du cinéma c'est sa vie !!!!! bande de pauvre CON que vous êtes !!!!!!!!!!!!!!! voila désolé mais pour moi tout ça et tellement LOGIQUE que je suis obliger de l'écrire... VOUS ÊTES DES GROS GROS JALOUX !!!!!!!!!!!!! sinon vous accepteriez de voir la vérité en face il a réussi sa vie !!! et ça sa vous troue le cul a tous !!!!!! pourquoi parce qu’il es jeune !!!!!! et alors t'en mieux pour lui putain !!!! vous croyez quoi qu'on devient une star internationale par l'opération du saint esprit ???!!!!!!! c'est son destin !!! rien de plus !!!!! et vous le votre c'est quoi posté des critique INJUSTE sur les gents qui on réussi leur vie ?!!! c une honte !!!!
    Publiée le 24 février 2011
    Il chante mal, ses chansons sont juste nulles et il est prétentieux.
    Un pur produit commercial tout comme sont film, je plein ce pauvre garçon.
    Publiée le 2 mars 2013
    Même moi qui ne suis pas fan de Justin j'ai trouvé ce film bien. Ça m'a permis de changer de regard sur lui. Tout le monde peut penser que c'est seulement un gamin qui fait rêver certaines ados mais il y a tout une histoire! En plus, il y avait mon Jaden ;)
    Publiée le 27 février 2011
    "je l'adore elle est géniale Justine Bieber!"
    Mieux vaut acheter une corde que d'aller voir sa, c'est moins cher et sa détend :)
    Publiée le 16 avril 2011
    Le film le plus inutile de tous les temps! Servant à pomper le fric de ses fans! En fait le titre est jamais dire jamais à l'argent.